Flood Discussions de comptoir

Au secours !! Je l'ai trop entendu !!! Elle s'est décongelé et à pris le contrôle de Kim tous aux abri !!!

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
:meninblack: J'aime beaucoup cette chanson. Faudrait une version sorcière pour le dortoir . Histoire d'embêter @Erin Fergusson , @Ellana Duchêne et , @Joy Wakberg

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Morgan Rosenwald a écrit : 28 nov. 2023, 18:34

Je n'ai pas encore trouver mon bonheur pour un éventuel vava de Noël... Une elfe grincheuse aux cheveux noirs et aux yeux bleus, c'est pas si facile à trouver :lol:
Voilà ce qui sort en premier d'une IA avec cette description :lol:
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre
:lol: ça m'étonnerait que ce soit que vous recherchiez

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je suis peut-être jeune, mais pas à ce point-là :rofl: Mais j'aime énormément la première, ça fait un chibi qui colle bien à Morgan :love2: j'vais essayer de le caser dans ma p'tite fiche omg

Merci beaucoup Missy Marks pour votre tentative malgré tout :wow:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Perso je n'ai pas encore planche sur mon avatar de Noël. Faut que je retrouve le visage de ma sorcière déjà dans la banque d'image ! ( je ne sais pas où j'ai mis le lien )

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
de rien voyons!

Je dois que pour une fois, mon vava de noël est prêt depuis un moment! c'est à dire depuis le lendemain d'Halloween :disguise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
moi aussi il est prêt depuis le 1er novembre mais comme il avait un peu trop la couleur de serdaigle (au point que monsieur pearce m'a pris pour une serdaigle) j'ai changer la couleur

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
dommage, si tu l'avais gardée, tu aurais pu infiltrer leur salle commune et leur piquer leurs cadeaux :disguise:

sérieusement ? depuis siiii tôt ? :shock: *commence à stresser rien qu'un chouille*

edit : tu sais Nélya que ce serait une vachement bonne idée ça ? que quelqu'un essaie d'infiltrer réellement inrp une salle co autre que la sienne pour Noël T-) :ninja:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Fiona est capable de facilement définir si les sont bien dans la bonne maison alors gare à vous…

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_