Flood Discussions de comptoir

Il le mérite, ça c'est sûr !

EDIT: On peut s'amuser avec lui, gentiment ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Erin Fergusson a écrit : 28 nov. 2023, 18:19
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 nov. 2023, 16:22 Mais récemment je me suis re refait un dessin animé de mon enfance: Avatar, le dernier maître de l'air. Je parle peut être sous le coup de la nostalgie mais ça passe ultra bien même en temps qu'adulte
Tu sais qu'il y a eu une sorte de suite ?
La Légende de Korra
Oui! Mais j'ai détesté :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Pour information , pour entrer dans la salle commune faut quand même réussir à répondre à l'énigme hyper complexe de notre heurtoir. Ce heurtoir est bien trop intelligent pour se laissé berner par un uniforme.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Y a une suite aussi entre la série le dernier maître de l'air et Kora c'est de scan il me semble qu'ils partent à la recherche de la mere de zuko si je me souviens bien mais j'ai jamais fini et j'ai perdu le lien TT

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Oui je l'avais lu!

Et y avait une autre histoire aussi très intéressante sur comment ils essayent de recréer le monde après 100 ans de guerre, et ça pose plein de questions intéressantes

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et il va y avoir des préquels apparemment dans les années à venir :wow:

Dit-elle alors qu'elle n'a vu que la Saison 1 de La légende de Korra il y a fort longtemps
Dernière modification par Mavies Clawthorne le 28 nov. 2023, 20:05, modifié 1 fois.

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Trop bien ! Je crois avoir vu qu'une série sortirai peut être ... J'attend de voir ce que ça va donner

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Ils sont en train de faire un film je crois, ça sortira sur Netflix

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Les films, après celui qui est sorti... Je me méfie :rofl:

3a88fe-Marrainage
Mdr après avoir vu le film j'ai retrouvé ma petite sœur un verre d'eau posé en face d'elle et elle tentait de reproduire les mouvements des maitres de l'eau xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040