Miroir, qui est la plus belle ?
Samedi 21 Décembre — 17h30
IVe Année — Toilettes des Filles
IVe Année — Toilettes des Filles
Mes mains sont posées sur le rebord du lavabo, tandis que je fixe mon propre reflet. Ma robe verte serait belle si ce n'était pas moi qui la portait. Je peux encore reculer, partir me cacher dans la salle commune et dormir jusqu'à demain pour éviter la soirée. *1h30*. Plus qu'une heure trente avant que le Bal ne commence. Je crois que je suis venue ici parce que je voulais être seule avec moi même. C'est plus simple de pouvoir se parler en se voyant. J'ai attendu que les filles soient parties pour m'engouffrer dans les toilettes. J'ai espéré qu'aucun fantôme ne s'y trouve, et pour mon plus grand soulagement, personne n'a été là pour me déranger.
Je continue de fixer ma robe. Je n'arrive décidément pas à m'apprécier. J'ai essayé de me dire que c'était simplement parce que je n'en porte jamais, mais non. Je dois me rendre à l'évidence : je ne me trouve pas belle. *L'important c'est ce que pense Ivy*. Si seulement... J'Aime. J'Aime pour la première fois. J'ai toujours cru que lorsque j'arriverai à aimer comme j'aime Ivy, tout s'éclairerait, je serai heureuse et toute ma vie irait bien. Pourtant, me voilà toujours, là, à Poudlard, cauchemardant la nuit, ne dormant que d'un demi-sommeil de peur de quelque chose. Bien sur, beaucoup de choses vont mieux, mais j'en viens à me dire que c'était mieux avant parce qu'avant, je n'avais pas cette peur de perdre. Perdre Maman, perdre Fred, perdre mes amis, perdre Ivy. J'ai peur que tout ça ne soit qu'un rêve, et que tout recommence comme avant.
Alors que je m'apprêtais à repartir, la porte s'ouvre.
@Nélya Marks c'est parti 
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000 @Erza McGowanSamedi 21 Décembre, 17h30, avant le bal de Yule_________________________________________________________débardeur blanc, pull rouge et jaune gryffondor, jogging gris, talons à sangle transparente
Dans ses dernières préparations, la quatrième année avait décidé de faire encore un tour, vêtue de son jogging, son pull aux chaleureuses couleurs rappelant celles de sa maison et ses talons aux pieds. L'ensemble discordait sans le moindre doute, mais Nélya n'étant pas une férue de mode ou particulièrement concernée par son apparence en général bien qu'elle faisait malgré tout des efforts pour être présentable, ne se sentait nullement gênée de déambuler ainsi dans les couloirs du château ou par les regards curieux qui pouvaient la suivre sur quelques mètres.
L'objectif premier de cette petite marche en talon était de s'habituer le plus possible à l'étrange sensation de marcher sur la pointe des pieds et de risquer de se retrouver déséquilibrer à la moindre secousse. Les mains dans les poches, la brunette et son sourire caractéristique étaient en direction des toilettes, histoire de voir ce dont elle avait l'air, ainsi perchée sur ses talons. D'une main elle poussa la porte des toilettes réservées aux filles, et se retrouva nez à nez avec une fille qui la dépassait de quasiment une tête.
-Oh, Rapidement elle recula d'un pas sous la surprise, et d'un regard put reconnaitre cette fille de sa promotion qui se tenait là, face à elle, vêtue d'une longue robe d'un vert profond. Salut Erza. Ta robe est super belle dis donc! Couleur de ta maison en plus... Moi aussi ma robe est de la couleur de Gryffondor, Rouge!Un léger sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle tenait toujours la porte ouverte, bloquant le passage, le regard relevé droit sur sa camarade de promotion.
A la voir déjà prête, Nélya visualisa sa robe étendue sur son lit, ainsi que Tommee, qui semblait très intéressée... Mais la possible inquiétude de Nélya n'avait pas lieu d'être, Tommee était un animal incroyablement intelligent, et elle lui avait bien expliqué qu'il ne fallait pas se servir de sa robe comme lit, alors, il ne devrait pas y avoir de problème de poils.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je me retourne vivement, espérant ne pas être surprise par n'importe qui. Je déteste porter des robes et j'en porte tellement peu — jamais ? — que les gens qui m'ont vus en porter se compte sur les doigts. Mon dernier bal date d'Halloween dernier, et on ne peut pas dire qu'il ai été de tout repos. J'ai avoué à Ivy que je l'aimais — enfin je l'ai d'abord retrouvée — et ça ne s'est pas vraiment passé comme dans les contes de fée. Bien sur, je l'ai mérité, pour toutes le horreurs que j'ai faites subir. Je méritais que mon coeur soit brisé en milles morceaux, mais j'aurais préféré que n'importe qui le fasse, EXCEPTÉ elle. Pas Ivy. Pas ma douce Ivy. Heureusement, tout est bien qui finit bien et nous nous sommes réconciliées. Amies. Je crois que c'est ce que l'on est à présent.
La personne qui passe la porte se trouve être Nélya. Je pousse un soupir de soulagement presque inaudible. Nous ne sommes pas vraiment amies, nous sommes simplement liées par nos mères. Elle est toujours joyeuse, contrairement à moi ce qui me fait rire, mais je pense que nous pourrions bien nous entendre, si on passais du temps ensemble. Elle a l'air très gentille.
— Salut Nélya. Merci pour le compliment, mais je suis toujours pas satisfaite. Je porte jamais de robe alors ça me fait super bizarre... La tienne aussi doit être très jolie, mais un peu trop rouge à mon goût
J'avais bien sur dit ça sur le ton de l'humour. La plupart de mes camarades de promotion savaient que je n'appréciais pas vraiment Gryffondor en général, bien que je m'y sois fait des amis.
La personne qui passe la porte se trouve être Nélya. Je pousse un soupir de soulagement presque inaudible. Nous ne sommes pas vraiment amies, nous sommes simplement liées par nos mères. Elle est toujours joyeuse, contrairement à moi ce qui me fait rire, mais je pense que nous pourrions bien nous entendre, si on passais du temps ensemble. Elle a l'air très gentille.
— Salut Nélya. Merci pour le compliment, mais je suis toujours pas satisfaite. Je porte jamais de robe alors ça me fait super bizarre... La tienne aussi doit être très jolie, mais un peu trop rouge à mon goût
J'avais bien sur dit ça sur le ton de l'humour. La plupart de mes camarades de promotion savaient que je n'appréciais pas vraiment Gryffondor en général, bien que je m'y sois fait des amis.
@Nélya Marks pardon pour le retard
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le même sourire aux lèvres, la brunette resta un instant encore dans le passage des toilettes pour écouter Erza en même temps qu'elle ne l'observait, les yeux pétillants d'une lueur d'admiration à laquelle se mêlait l'excitation de l'approche du bal.
- Ouais j'l'aime beaucoup. En plus elle était à ma mère! Elle l'avait porté qu'une fois apparemment mais j'l'aime encore plus du coup. Commenta-t-elle concernant sa propre robe qui l'attendait sagement dans son dortoir.
Finalement, elle s'approcha de la quatrième année pour se poster à ses côtés, tournée vers le miroir pour la regarder à travers son reflet. Erza était grande et élancée, et son teint pâle contrastait avec ses cheveux sombres, mais n'était-elle pas super belle? Alors qu'est-ce qui l'empêchait d'être satisfaite?
- T'es vraiment jolie tu sais! Et j'suis sûre qu'du rouge t'irait bien, comme du rouge à lèvres. Ma cousine dit qu'ça donne un air de "femme fatale" du rouge sur les lèvres pour les brunes à la peau très blanche. Un sourire enfantin aux lèvres, elle observa par la suite son propre reflet et se fit la réflexion qu'elle pourrait se maquiller aussi, après tout elle avait bien aimé les paillettes sur les yeux...
Elle passa rapidement son index sur sa paupière en se faisant la remarque que ce serait jolis, et finit par reprendre en se tournant cette fois pour s'appuyer contre le rebord du lavabo. Tu peux p't'être mettre un short sous ta robe, ça pourrait faire moins bizarre, non?
@Erza McGowan
- Ouais j'l'aime beaucoup. En plus elle était à ma mère! Elle l'avait porté qu'une fois apparemment mais j'l'aime encore plus du coup. Commenta-t-elle concernant sa propre robe qui l'attendait sagement dans son dortoir.
Finalement, elle s'approcha de la quatrième année pour se poster à ses côtés, tournée vers le miroir pour la regarder à travers son reflet. Erza était grande et élancée, et son teint pâle contrastait avec ses cheveux sombres, mais n'était-elle pas super belle? Alors qu'est-ce qui l'empêchait d'être satisfaite?
- T'es vraiment jolie tu sais! Et j'suis sûre qu'du rouge t'irait bien, comme du rouge à lèvres. Ma cousine dit qu'ça donne un air de "femme fatale" du rouge sur les lèvres pour les brunes à la peau très blanche. Un sourire enfantin aux lèvres, elle observa par la suite son propre reflet et se fit la réflexion qu'elle pourrait se maquiller aussi, après tout elle avait bien aimé les paillettes sur les yeux...
Elle passa rapidement son index sur sa paupière en se faisant la remarque que ce serait jolis, et finit par reprendre en se tournant cette fois pour s'appuyer contre le rebord du lavabo. Tu peux p't'être mettre un short sous ta robe, ça pourrait faire moins bizarre, non?
@Erza McGowan
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le bal approchait à grand pas, et je n'étais toujours pas satisfaite de moi. Ma tenue ne m'allait pas, c'était certain. Le tissu était doux et beau, et elle était légère si bien que j'étais libre de mes mouvements mais ce n'était pas moi. *Mets leurs en plein la vue*. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler jolie. Je me fonds facilement dans la foule, pas comme d'autres qui rayonnent. Je sais depuis toujours que je ne suis pas ce genre de personne et que je ne le serais jamais.
— C'est trop bien ! J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que nos mères étaient meilleures amies à Poudlard... Y a encore tellement de zones d'ombres dans le passé de ma mère, c'est dingue !
Je ris lorsque Nélya parla du rouge à lèvres. Moi, une femme fatale ! C'était plus de genre de Miss Valerion, Nélya ne devait pas avoir les yeux en face des trous. Me maquiller, et puis quoi encore ! Maladroite comme j'étais, il ne pouvait arriver que des catastrophes ! Je ressemblerais à un clown d'un seul trait.
— J'ai vraiment une tête à me maquiller moi ? Je suis encore plus nulle en maquillage qu'en potions je crois !
En fait, j'étais mal à l'aise avec tout ce qui était associé à l'image qu'on se fait des filles. C'était peut-être parce que j'avais grandi entourée de garçons, et en opposition avec les femmes de ma famille, mais j'étais vraiment peu gracieuse, je détestais le maquillage et les robes, et préférait les cheveux courts pour être plus libre de mes mouvements. L'idée de Nélya n'était pas si mauvaise, mais je voulais éviter d'être surprise par une fille de mon dortoir qui pourrait me juger.
— Pas bête, t'as raison. Je vais m'arranger pour faire ça en toute discrétion. Mais tu ne penses pas que ça va se voir ? Ma robe est assez moulante quand même...
Ah, la confiance en son corps... J'avais encore bien du chemin à parcourir pour l'atteindre !
@Nélya Marks j'aime beaucoup la tournure que prend notre RP 
A nouveau le rire enfantin de la joyeuse et simplette Galloise s'éleva dans la pièce à l'évocation de l'une des matières dont elle tenait le plus à rester à l'écart: les Potions. La brunette, la tête penchée sur le côté, et le yeux relevés vers la Serpentard, commenta aussitôt.
- Arf, les potions! J'aime pas ça. C'est p'têt' pratique, mais j'trouve ça plus galère qu'aut' chose. En plus, suffit de faire sortilèges pour remplacer les potions! C'est mieux les sorts. La jeune adolescente se gratta l'oreille un instant en jetant un coup d'oeil à ses souliers, comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours à ses pieds.
Lorsqu'Erza reprit la parole, la brunette se pencha en sa direction et lui sourit, de son air béat habituel, comme si la vie était d'une simplicité qu'elle seule semblait connaitre.
- T'sais, ma cousine elle m'a bien expliqué comment fallait faire pour se maquiller, J'pourrais, t'maquiller moi! J'suis sûre d'être meilleure en maquillage qu'en Potions en plus! Un sourire presque fier pour avoir trouvé cette solution, la Gryffondor ne quittait plus Erza des yeux. Seulement, Nélya n'avait jamais ne serait-ce que tenté de maquiller une autre personne qu'elle-même, mais ayant encore parfaitement en mémoire les traits précis de sa cousine et de la maquilleuse qui avaient pu s'occuper de son maquillage si facilement, la petite brunette pensait également pouvoir y arriver, sous-estimant bien trop la difficulté de la tâche. T'en dis quoi? Et pour l'short, bah... La brunette, sans tenter de faire preuve de la moindre discrétion, se baissa pour observer la jupe de la robe de sa camarade, en se pinçant les lèvres, l'air de réfléchir rapidement. Une fois relevée, elle reprit. j'vois pas pourquoi ce s'rait bizarre. C'est pas l'plus important que tu sois à l'aise et qu'tu puisses t'amuser au bal? Sa question était posée des plus sincèrement, ignorant totalement ce que Erza ou qui que ce soit pouvait trouver bizarre à mettre un short sous sa robe pour être à l'aise. Quand elle était petite, elle le faisait aussi!
@Erza McGowan
- Arf, les potions! J'aime pas ça. C'est p'têt' pratique, mais j'trouve ça plus galère qu'aut' chose. En plus, suffit de faire sortilèges pour remplacer les potions! C'est mieux les sorts. La jeune adolescente se gratta l'oreille un instant en jetant un coup d'oeil à ses souliers, comme pour s'assurer qu'ils étaient toujours à ses pieds.
Lorsqu'Erza reprit la parole, la brunette se pencha en sa direction et lui sourit, de son air béat habituel, comme si la vie était d'une simplicité qu'elle seule semblait connaitre.
- T'sais, ma cousine elle m'a bien expliqué comment fallait faire pour se maquiller, J'pourrais, t'maquiller moi! J'suis sûre d'être meilleure en maquillage qu'en Potions en plus! Un sourire presque fier pour avoir trouvé cette solution, la Gryffondor ne quittait plus Erza des yeux. Seulement, Nélya n'avait jamais ne serait-ce que tenté de maquiller une autre personne qu'elle-même, mais ayant encore parfaitement en mémoire les traits précis de sa cousine et de la maquilleuse qui avaient pu s'occuper de son maquillage si facilement, la petite brunette pensait également pouvoir y arriver, sous-estimant bien trop la difficulté de la tâche. T'en dis quoi? Et pour l'short, bah... La brunette, sans tenter de faire preuve de la moindre discrétion, se baissa pour observer la jupe de la robe de sa camarade, en se pinçant les lèvres, l'air de réfléchir rapidement. Une fois relevée, elle reprit. j'vois pas pourquoi ce s'rait bizarre. C'est pas l'plus important que tu sois à l'aise et qu'tu puisses t'amuser au bal? Sa question était posée des plus sincèrement, ignorant totalement ce que Erza ou qui que ce soit pouvait trouver bizarre à mettre un short sous sa robe pour être à l'aise. Quand elle était petite, elle le faisait aussi!
@Erza McGowan
Je ne comprenais vraiment pas les gens qui trouvaient les potions attrayantes. À part un petit nombre — que l'on apprenait de toute façon uniquement dans les hautes années — les potions pouvaient être remplacées par des sortilèges. Pourquoi perdre du temps à fabriquer une potion lorsqu'on peut utiliser sa baguette ? *Certains savent pas s'en servir...* Je commençais à avoir l'impression que ces gens se multipliaient, ce qui pourrait alors expliquer l'engouement pour les potions... Nélya au moins n'aimait pas non plus cette matière. Nous étions complètement d'accord sur la situation. Le seul désavantage que l'on pouvait y voir était que l'on devait d'autant plus être fort avec sa baguette pour être le meilleur. Nélya proposa son aide pour me maquiller. J'ouvris grand les yeux. Moi, être maquillée ? Plutôt mourir.
— Euuuh, ça me va vraiment pas. Déjà je mets un robe je te rappelle....
Je ris. La situation était presque comique. Lorsque Fred me verrai il s'écroulerait de rire. La dernière fois que j'en ai porté une c'était en 2045. Durant l'été. Je me force à penser à autre chose immédiatement, mais je n'ai finalement besoin de rien faire puisque je vois Nélya plonger le nez sous ma robe. Je rougis de gêne. Certes elle voulait simplement évaluer la situation, mais quand même. Heureusement qu'aucune fille n'est rentrée dans les toilettes durant ce laps de temps. J'aurais sûrement repoussé Nélya violemment...
— T'as raison, je vais en mettre un. J'espère qu'il se verra pas trop mais ça devrait aller. T'y vas avec quelqu'un ?
Oups. C'est la question à ne pas poser...
— Euuuh, ça me va vraiment pas. Déjà je mets un robe je te rappelle....
Je ris. La situation était presque comique. Lorsque Fred me verrai il s'écroulerait de rire. La dernière fois que j'en ai porté une c'était en 2045. Durant l'été. Je me force à penser à autre chose immédiatement, mais je n'ai finalement besoin de rien faire puisque je vois Nélya plonger le nez sous ma robe. Je rougis de gêne. Certes elle voulait simplement évaluer la situation, mais quand même. Heureusement qu'aucune fille n'est rentrée dans les toilettes durant ce laps de temps. J'aurais sûrement repoussé Nélya violemment...
— T'as raison, je vais en mettre un. J'espère qu'il se verra pas trop mais ça devrait aller. T'y vas avec quelqu'un ?
Oups. C'est la question à ne pas poser...
@Nélya Marks désolé pour le retard
- C'est dommage, mais une prochaine fois, tu voudras qu'on essaie de te le faire? J'suis sûre qu'ça t'irait troooop bien.
L'image qu'elle se faisait du maquillage à réaliser pour Erza était pourtant claire dans sa tête, qu'elle dommage de ne pas pouvoir imprimer ce qu'elle imaginait pour l'avoir dans ses mains. Enfin bon, il ne lui restait qu'une solution: s'en souvenir le plus distinctement possible au cas où Erza accepterait une prochaine fois!
Une fois à nouveau redressée la brunette passa ses mains sur ses cheveux, histoire d'aplatir sa chevelure qu'elle n'avait pas encore coiffé et juste brossé, et qui avec l'humidité des lieux se mettait doucement à gonfler. Elle répéta ce même geste à plusieurs reprises, et lorsque Erza la questionna sur un possible cavalier, la brunette arrêta ses actions répétées, tout en gardant ses mains de chaque côté de sa tête. Penser à son cavalier la fit aussitôt sourire, et son visage ne tarda pas à prendre un air béat et niais qui lui était si propre.
- Oui! J'y vais avec Alexander! Le ton guilleret qu'employait la jeune sorcière ne laissait planer aucun doute quant à l'affection qu'elle portait au serpentard. Tu dois l'connaitre aussi j'pense, il est d'serpentard, Alexander Joyce. Fit elle en hochant du chef. Elle laissa passer une petite seconde le temps de terminer sa tentative d'aplatissement de sa tignasse et se retourna vers Erza, histoire de lui retourner sa question. Et toi t'y vas avec quelqu'un? Et Fred D'ailleurs? Oh, vous y allez ensemble p'têtre?
L'image qu'elle se faisait du maquillage à réaliser pour Erza était pourtant claire dans sa tête, qu'elle dommage de ne pas pouvoir imprimer ce qu'elle imaginait pour l'avoir dans ses mains. Enfin bon, il ne lui restait qu'une solution: s'en souvenir le plus distinctement possible au cas où Erza accepterait une prochaine fois!
Une fois à nouveau redressée la brunette passa ses mains sur ses cheveux, histoire d'aplatir sa chevelure qu'elle n'avait pas encore coiffé et juste brossé, et qui avec l'humidité des lieux se mettait doucement à gonfler. Elle répéta ce même geste à plusieurs reprises, et lorsque Erza la questionna sur un possible cavalier, la brunette arrêta ses actions répétées, tout en gardant ses mains de chaque côté de sa tête. Penser à son cavalier la fit aussitôt sourire, et son visage ne tarda pas à prendre un air béat et niais qui lui était si propre.
- Oui! J'y vais avec Alexander! Le ton guilleret qu'employait la jeune sorcière ne laissait planer aucun doute quant à l'affection qu'elle portait au serpentard. Tu dois l'connaitre aussi j'pense, il est d'serpentard, Alexander Joyce. Fit elle en hochant du chef. Elle laissa passer une petite seconde le temps de terminer sa tentative d'aplatissement de sa tignasse et se retourna vers Erza, histoire de lui retourner sa question. Et toi t'y vas avec quelqu'un? Et Fred D'ailleurs? Oh, vous y allez ensemble p'têtre?
Reducio
l'imagination de Nélya quant au maquillage de Zouzou![]()
@Erza McGowan
L'enthousiasme brisé de Nélya me fit peine, et ne voulant pas la décevoir en ce jour de fête — du moins pour elle — je me résignais à la laisser me maquiller.
— Bon... C'est quoi ce que t'as en tête ?
Dans quoi venais-je de m'embarquer... Je détestais être trop féminine, parce que je n'étais pas du tout gracieuse, calme ou aucun des attributs que l'on associait couramment aux femmes. Le visage de Nélya vira à la joie extrême lorsque je lui demandais si elle avait un cavalier. Ouf, j'étais rassurée, je ne venais pas de faire la gaffe du siècle. Alexander Joyce... Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais je ne parvenais pas à associer de visage. Je m'efforçais pourtant de connaître un maximum de gens pour ne jamais être prise au dépourvu.
— Hum oui je crois que je le connais, mais je lui ai jamais parlé. Oui j'y vais avec Fred, mais je vais sûrement retrouver des gens là bas
*Genre Ivy*. J'essayais de ne pas y penser, mais je l'imaginais déjà dans une belle robe, pénétrant dans la salle. Le problème, c'est qu'il y aurait beaucoup, beaucoup d'autres gens. Ivy n'était pas à l'aise en public, et moi non plus d'ailleurs. Je savais simplement mieux m'en sortir. J'espérais que la soirée allait bien se passer, mais lorsque je pensais à tout le monde qu'il y aurait... Cela me faisait penser au fait qu'il y aurait très certainement des indésirables. Les Griffes Ardentes ou même Gryffs, Noémie ou Jacky, que des figures me donnait la nausée. Non, ils ne gâcheraient pas mon plaisir — encore faudrait il que la soirée soit sympathique.
— Bon... C'est quoi ce que t'as en tête ?
Dans quoi venais-je de m'embarquer... Je détestais être trop féminine, parce que je n'étais pas du tout gracieuse, calme ou aucun des attributs que l'on associait couramment aux femmes. Le visage de Nélya vira à la joie extrême lorsque je lui demandais si elle avait un cavalier. Ouf, j'étais rassurée, je ne venais pas de faire la gaffe du siècle. Alexander Joyce... Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais je ne parvenais pas à associer de visage. Je m'efforçais pourtant de connaître un maximum de gens pour ne jamais être prise au dépourvu.
— Hum oui je crois que je le connais, mais je lui ai jamais parlé. Oui j'y vais avec Fred, mais je vais sûrement retrouver des gens là bas
*Genre Ivy*. J'essayais de ne pas y penser, mais je l'imaginais déjà dans une belle robe, pénétrant dans la salle. Le problème, c'est qu'il y aurait beaucoup, beaucoup d'autres gens. Ivy n'était pas à l'aise en public, et moi non plus d'ailleurs. Je savais simplement mieux m'en sortir. J'espérais que la soirée allait bien se passer, mais lorsque je pensais à tout le monde qu'il y aurait... Cela me faisait penser au fait qu'il y aurait très certainement des indésirables. Les Griffes Ardentes ou même Gryffs, Noémie ou Jacky, que des figures me donnait la nausée. Non, ils ne gâcheraient pas mon plaisir — encore faudrait il que la soirée soit sympathique.
@Nélya Marks
, désolé pour le retard...
278
278
L'expression de la brunette se figea un instant, les sourcils haussés hauts sur son front et la bouche entrouverte. Erza était tellement contre l'idée du maquillage, que son changement d'avis la surpris mais était loin de lui déplaire! Stupéfaite, elle l'écouta sans vraiment l'écouter parler d'Alexander puis de Fred et dans un élan tactile de joie qui lui était propre, la brune se colla presque à la serpentard, ses deux mains attrapant la main gauche de la verte.
- Pour de vrai?! L'éclat dans ses yeux semblait refléter un ciel étoilé, et un rien semblait pouvoir la ravir, c'était l'avantage des personnes simplettes comme Nélya. Mais aussi simplette qu'elle était, la brune avait appris, difficilement mais appris quand même, que contrairement à elle, tout le monde ne raffolait pas des contact physique soudain. Oh, pardon! Rapidement elle retira ses main, libérant Erza, et recula d'un pas, le visage toujours orné d'un large sourire qui dévoilait ses quenottes.
- Du coup, j'suis sûre qu'du rouge et les yeux maquillés en sombre ce s'rait trop beau! J'récupère ma trousse de maquillage et on pourra faire ça! L'excitation débordante dont faisait preuve la brunette semblait inarrêtable, et rien e semblait vraiment pouvoir l'atteindre, que ce soit des paroles ou autres.
Elle s'empressa d'ouvrir la porte des toilettes pour se mettre à courir, ne pensant plus qu'à mettre la main sur sa trousse de maquillage au plus vite, alors que le bruit de ses talons claquant sur le sol résonnait.
[...]
Un peu moins de 15 minutes et quelques gamelles plus tard, la brune était de retour, le même sourire bien trop grand accroché au visage, son jogging gris noirci par la poussière au niveau des genoux, et les cheveux gonflés entourant son visage comme une crinière de lion. Mais surtout: elle avait sa petite trousse à maquillage rose dans la main!
- Y nous reste du tems avant l'bal, tu vas être trop trop trop belle!
@Erza McGowan comme s'il y avait quoi que ce soit à excuser
- Pour de vrai?! L'éclat dans ses yeux semblait refléter un ciel étoilé, et un rien semblait pouvoir la ravir, c'était l'avantage des personnes simplettes comme Nélya. Mais aussi simplette qu'elle était, la brune avait appris, difficilement mais appris quand même, que contrairement à elle, tout le monde ne raffolait pas des contact physique soudain. Oh, pardon! Rapidement elle retira ses main, libérant Erza, et recula d'un pas, le visage toujours orné d'un large sourire qui dévoilait ses quenottes.
- Du coup, j'suis sûre qu'du rouge et les yeux maquillés en sombre ce s'rait trop beau! J'récupère ma trousse de maquillage et on pourra faire ça! L'excitation débordante dont faisait preuve la brunette semblait inarrêtable, et rien e semblait vraiment pouvoir l'atteindre, que ce soit des paroles ou autres.
Elle s'empressa d'ouvrir la porte des toilettes pour se mettre à courir, ne pensant plus qu'à mettre la main sur sa trousse de maquillage au plus vite, alors que le bruit de ses talons claquant sur le sol résonnait.
[...]
Un peu moins de 15 minutes et quelques gamelles plus tard, la brune était de retour, le même sourire bien trop grand accroché au visage, son jogging gris noirci par la poussière au niveau des genoux, et les cheveux gonflés entourant son visage comme une crinière de lion. Mais surtout: elle avait sa petite trousse à maquillage rose dans la main!
- Y nous reste du tems avant l'bal, tu vas être trop trop trop belle!
@Erza McGowan comme s'il y avait quoi que ce soit à excuser
débardeur blanc, pull rouge et jaune gryffondor, jogging gris, talons à sangle transparente