Flood Discussions de comptoir

Melissandre Hyde a écrit : 28 nov. 2023, 19:24 Pour information , pour entrer dans la salle commune faut quand même réussir à répondre à l'énigme hyper complexe de notre heurtoir. Ce heurtoir est bien trop intelligent pour se laissé berner par un uniforme.
ou bien, un serdy est dans le coup (consciemment ou non, là c'est du détail :wise:) ou bien quelqu'un essaie de s'incruster chez les serpy ou les gryffons ? :eyes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Melissandre Hyde a écrit : 28 nov. 2023, 19:24 Pour information , pour entrer dans la salle commune faut quand même réussir à répondre à l'énigme hyper complexe de notre heurtoir. Ce heurtoir est bien trop intelligent pour se laissé berner par un uniforme.
D'ailleurs pour ça qu'il y a la queue devant la porte jusqu'à 7h du matin, c'est à cause du heurtoir. Le nombre de punitions injustes qu'on reçoit à cause de ça :(

La dernière fois l'énigme c'était "qu'est ce qui est petit et marron" j'ai ramé :(

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 nov. 2023, 22:23 La dernière fois l'énigme c'était "qu'est ce qui est petit et marron" j'ai ramé :(
Et la réponse n'est pas un pois chiche, parce que c'est petit et beige :ninja:
ok, je sors

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 28 nov. 2023, 22:23 La dernière fois l'énigme c'était "qu'est ce qui est petit et marron" j'ai ramé :(
On échange ? Se tromper entre deux syllabes lorsqu'on prononce mal le mot de passe (en fourchelangue) et se faire asperger après une journée bien remplie n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. :disguise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Oh Yesenia !!!
ça fait un baille, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Tant que ça ? :sweatingbullets:
Bon mes RP sont un peu en retard mais... Je m'y remets, promis :LOL:

..

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Oh, je parlais pas forcement de notre RP ^^
surtout que je serais bien mal placé pour critiquer
vu que j'ai quelques RP en retard, panne d'inspiration :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
En partant d'un mot peut-être Erin ? Tu pars d'un thème qui est une idée forte du post précédent du RP et tu tournes autour ? Aujourd'hui j'y suis allé avec "L'autorité." et "La volonté." et boum, une fois l'idée-clé qui te sert de colonne vertébrale repérée, on est partis, on tourne autour du concept en essayant de définir ce que le personnage n'a pas vu de ce thème dans la scène face à lui, et on arrive à finalement mettre le doigt sur les mots pour qualifier ce qu'il a vu par élimination et à partir de là comment il réagit ? C'est comme ça que je commence mes posts en général avec un personnage qui ne parle et ne bouge pas des masses. Je ne sais pas si ça peut marcher pour toi ?

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Si il y a le bal de Yule, cette année, vous y allez avec qui ? Question autant valable pour les profs

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Le bal de Yule n'a été donné que parce qu'il y avait le tournoi des trois sorciers, ce n'est pas une tradition annuelle ;) Les bals sont rares à Poudlard, et marquent des moments forts.

RP garantis 0% IA et 100% humain