26 nov. 2023, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Y'a pas de souci, l'IRL en premier. C'est juste dommage parce que je vois beaucoup de gens qui sont assez hypé.es par ça.
27 nov. 2023, 18:28
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que ces JI sont bien tombées car c'est mon dernier week end de libre avant la fin de l'année. Ensuite boulot samedi et/ou dimanche. Et en plus ma marraine @Marine Baylacq était également dispo. Parce que mine de crayon rien, ça demande du temps.
Je ne sais pas jusqu'à quand on est considéré comme nouveau, mais j'espère bien pouvoir participer aux prochaines JI.
Je ne sais pas jusqu'à quand on est considéré comme nouveau, mais j'espère bien pouvoir participer aux prochaines JI.
Poufsouffle et fière de l'être, Première année
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E
L’important dans l’existence, c’est d’accomplir sa vocation.
Ma couleur : #23798E
27 nov. 2023, 18:45
Le Flood des Nouveaux
En tout cas c'est une vraiment chouette expérience, merci beaucoup les RNA !
Tout dépend où, dans ce flood tu es nouvelle jusqu'à 300 messages et pour les JI sous cette forme tu peux y participer tant que tu es toujours une filleule ou si tu deviens marraine
.
Et je compte bein pouvoir participer aux prochaines aussi @Alexiel Carpenter en espérant que ça tombe quand je suis dispo
Tout dépend où, dans ce flood tu es nouvelle jusqu'à 300 messages et pour les JI sous cette forme tu peux y participer tant que tu es toujours une filleule ou si tu deviens marraine
Et je compte bein pouvoir participer aux prochaines aussi @Alexiel Carpenter en espérant que ça tombe quand je suis dispo
27 nov. 2023, 23:22
Le Flood des Nouveaux
Hello,
Ces trois cents messages ont été choisi de manière arbitraire ?
Ces trois cents messages ont été choisi de manière arbitraire ?
27 nov. 2023, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Je pense que c'est parce qu'au bout de 300 messages, on considère que vous avez bien découvert le site, et que vous êtes prêts à être au même niveau que tout le monde dans le site, et donc laisser ce flood pour vraiment les nouveaux, et laisser le stress des "grands" de côté
Et puis vous vous rapprochez de la chronologie avec les 400 messages !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
28 nov. 2023, 00:30
Le Flood des Nouveaux
Ah oui c'est vrai ! J'étais mitigé.e quant à l'idée de quitter le doux nid, mais je veux inscrire Hallie à la chronologie, alors je suis pressé.e !
29 nov. 2023, 13:15
Le Flood des Nouveaux
Plop !
J'avais juste envie de faire un petit coucou, parce que toujours difficile de trouver quoi dire dans un nouveau flood. Après le premier message ça va mieux ahahah
Donc COUCOU
J'avais juste envie de faire un petit coucou, parce que toujours difficile de trouver quoi dire dans un nouveau flood. Après le premier message ça va mieux ahahah
Donc COUCOU
29 nov. 2023, 14:05
Le Flood des Nouveaux
Yay ! Mon inscription à la chrono est faite, reste plus qu'à attendre !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
29 nov. 2023, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Azy je suis trop jaloux ! D'où tu es encore là à poster si tu es inscrit.e à la chronologie ?
29 nov. 2023, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Ça ma petite Hallie, ça s'appelle de la délation !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen