16 nov. 2023, 12:04
Archives des débats
Il est évident que je m'inscrits de nouveau pour cette session !!! Très bon sujet en passant
,
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
16 nov. 2023, 12:51
Archives des débats
Je m'inscris, j'espère que j'aurais le temps de participer !
16 nov. 2023, 13:03
Archives des débats
De même, je souhaite m'inscrire
Merci
Merci
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
16 nov. 2023, 14:07
Archives des débats
Je m'incrit à mon tour! Mon 1er sujet, yay!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 nov. 2023, 15:34
Archives des débats
Présente !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
29 nov. 2023, 21:18
Archives des débats

les listes seront bientôt mises à jour, pardonnez nous si vous y manquez, tant que l'inscription par hibou a été validée vous pouvez participer.Hello les friiiieeeeends ! Aujourd'hui est une session un peu plus sérieuse car nous avons remarqué que certains s'inscrivaient.. Et participaient pas. Une fois ça va, mais quand ça fait plusieurs fois ça passe moins parce qu'on s'investie nous aussi sur ce club. Alors à partir de maintenant tout manquement à une session où vous êtes inscrits sans nous prévenir de votre absence sera sanctionné. La première fois ce ne sera qu'un avertissement mais si il y a récidive dans les 3 mois qui suivent toujours sans nous prévenir de votre absence, vous serez rayés de la liste des membres pour une durée indéterminée.
On espère que cet avertissement vous fera vous questionner pour la plupart. Mais n'oubliez pas que si vous ne pouvez finalement pas participer au débat alors qu'il est déjà lancé, venez nous en parler, on mange pas et on comprend que l'IRL passe avant (et cela ne comptera pas comme avertissement ou renvoi). Mais sinon on a l'impression que c'est un manque de respect face au travail que nous on abat derrière parce que oui c'est pas facile, on est pas inspirées tous les jours.
Merci pour cette petite parenthèse, voici notre question de la semaine !
"Vous sentez vous en sécurité à Poudlard ?"
Basé sur une idée de Nélya Marks et Kimberly Harlez
Ce sera une question POV-Personnage ! Votre protégé se sent-il en danger à Poudlard ? Est-il stressé car il a peur d'être blessé par des créatures ou des sorts ? Ou alors est-il tranquilou sur son hamac au bord du lac ? N'oubliez pas, le club est H-RP, faites juste sortir le personnage de votre peau !
Maintenant petit point qu'il faut vous rappeler, seuls les membres inscrit au club de débat peuvent s'inscrire pour participer aux sessions. Alors pour les modalités d'inscription au club reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, même la plus minime, envoyez un boubou à Kimberly Harlez et Nélya Marks.
Et encore une fois, si une idée de débat vous vient, n'hésitez pas à nous la partager!
Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et nous pourrons en discuter pour voir si nous gardons l'idée ou non.
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Lucas Calme @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis @Mary Bain @Shawna Banks
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 nov. 2023, 21:19
Archives des débats
Je m'inscrit !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
29 nov. 2023, 21:51
Archives des débats
Je souhaite m'inscrire également
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
29 nov. 2023, 22:13
Archives des débats
Bonsoir
moi aussi je me joins à la ronde cette fois ci
merci et bonne soirée les filles
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
29 nov. 2023, 22:15
Archives des débats
J’aimerais également m’inscrire ! Merci.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c