Inscription
Connexion
30 nov. 2023, 22:17
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image


"O'Connors fonce pour récupérer le Souafle, elle prend des risques, elle est littéralement couchée sur son balai ! Quelle position précaire ! Blackburn est arrivée trop tard mais se place juste à côté, est-ce que Deryn va réussir à redresser son balai et s'enfuir avec son butin ? Long assure ses arrières, et envoie le Cognard avec une frappe puissante sur la Poursuiveuse des Crochets, Blackburn n'a pas le temps de réagir, la voie est libre pour les Hel's, et... Ah ! si le Souafle veut bien arrêter de glisser comme un savon aux œufs de grenouille, il tombe à nouveau !

Roswood tente de se rapprocher du Souafle glissant, mais elle est encore loin, alors que la voie est libre vers les buts, avec Wighters aux premières loges pour recevoir une potentielle passe... Les Hel's ont décidément de la suite dans les idées ! Mais malgré les efforts de Hunter, pas de vif en vue... Mais attendez... Dawkins, on dirait qu'elle a vu quelque chose ! Vite, à vos jumelles !
"
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
01 déc. 2023, 13:04
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 11
Les Hel's étaient survoltés. C'était un sacré match auquel nous étions en train d'assister. Les buts s'enchaînent, entraînant moult points pour notre équipe et le bonheur ne pourrait être plus intense. Notre pause a été revigorante et nous a donné l'énergie nécessaire pour repartir de plus belle. Nos pompons en rythme font une holà improvisée et nos sourires en disent long sur notre état d'esprit.

- Je suis tellement fière de ce qu'ils font. Ils nous offrent un sacré spectacle, vous n'êtes pas d'accord ?

Le ton est donné par notre capitaine. Il est temps de passer à une autre figure que l'on a également bien travaillé. Cette fois, je ne serais pas en l'air. J'ai déjà goûté aux nuages tout à l'heure, cette fois nous avons une toute autre disposition et j'espérais que les Poufsouffle apprécient aussi bien le match de nos joueurs de Quidditch que notre performance de Cheerleaders. On se donnait du mal et c'était toujours gratifiant de savoir que notre travail plaisait. Toujours.

Un coup d'oeil en direction de Charlotte et je lui offre un sourire.

- Prête à t'envoler capitaine ?

Je ris légèrement. Loin d'être une moquerie, ce rire est plutôt un amusement causé par l'euphorie du moment, l'ambiance dans le stade et la victoire qui s'approche de plus en plus de nos mains.
@Charlotte Dwight, @Constance Nelson, @Megan Arrington, @Elizabeth Merrow

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
01 déc. 2023, 22:16
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
174
1 - 3 - 5 - 7 : SV
2 - 4 - 6 - 8 : BH


Britanny observa du coin de l'œil sa professeure arrêter un elfe et demander deux chocolats chauds. Elle était partagée. Accepter cette... étrange compagnie. Ou alors faire une nouvelle fois tomber - par inadvertance - ce second chocolat sur Valerion. Elle pinça les lèvres avant de souffler. Elle se désolait de ne pas être du genre à faire empirer les choses juste pour rire. Elfie se serait fait une joie. Ainsi, elle se contenta de saisir le gobelet et marmonna quelque chose qui ressembla très vaguement à un "merci". Encore fallait-il que la femme ait tendu l'oreille.

Elle entendit plus qu'elle ne vit l'exaspération - enfin une réaction normale pour elle - de sa professeure. Elle grimaça à l'affirmation, qui se retrouva bien vite mis à mal par Poufsouffle avec cet énième but.


- Non, c'est sûr.

Ce n'était pas ironique. Si les Crochets devaient gagner c'est parce qu'ils auraient travaillé suffisamment. Antonn était déjà de retour sur le terrain et Britanny prit une gorgée de son chocolat attentive aux prochaines actions de son ami.


@Sixtine Valerion

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
02 déc. 2023, 14:22
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Se massant doucement l’épaule Aliénor ne put retenir un petit rire à l’explication de son coéquipier. Elijah et ces blagues… Certains pouvaient prendre ça comme de la provocation, mais c’était juste la nature du deuxième année, une pointe de nonchalance agaçante, un talent certain, et une affreuse tendance aux jeux de mots faisait facilement de lui quelqu’un qu’on pourrait penser d’arrogant mais il en était bien loin.

-Bon ça va alors, rien de fou, t’as juste appris que cette fille n’avait pas d’humour et qu’elle était aussi agréable qu’une balade dans un cimetière un soir de pleine lune.

Aliénor sourit au garçon avant de lâcher son épaule et de la faire rouler un peu pour que ces articulations restent chaudes. Elle n’avait presque plus mal même si ce repos était clairement nécessaire. Et puis Edmund ce débrouillait très bien là-haut.

-C’est vrai qu’on les explose, je sais pas si c’est nous qui sommes étonnamment forts ou eux qui sont très nuls.

Elle ne doutait pas en son équipe. Tout le monde avait fait d’énormes progrès, il suffisait de comparer Edmund au garçon qu’il était avant de faire du quidditch, de voir la vivacité toujours plus incroyable de Deryn et Kate et la technique d’Argentella. Tout le monde progressait, ce qui ravissait la jeune Delphillia.

-Tiens-toi prêt, on va pas rester trop longtemps sur le banc… Ils vont avoir besoin de nous pour achever les Serpents.

Elle lança un clin d’œil au jeune garçon à ces côtés. Elle savait que la plus jeune avait tendance à râler quand il était mis sur la touche, même si c’était pour son bien. Alors elle devait faire en sorte qu’il reste alerte. Et puis ce n’était pas totalement faux. Ils avaient une stratégie à respecter.

@Elijah Coyle

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 déc. 2023, 14:37
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

TOUR 11
Elizabeth était sûre et certaine d'une chose: les Hel's dominaient le match. Ils jouaient terriblement bien. Elle en était émerveillée. La jeune Poufsouffle profitait de cette petite pause pour reprendre correctement son souffle et tenter de suivre le match comme elle le faisait habituellement dans les tribunes. Mary ne put s'empêcher de commenter avec admiration la situation, chose qu'Elizabeth approuva sans aucune hésitation:
- Tu l'as dit ! Plus le match continue, plus c'est impressionnant !
Mais il était temps pour les filles se remettre en position et de continuer leur prestation avec une nouvelle figure. Cette fois-ci, c'était leur capitaine qui allait pouvoir voler. Elizabeth se plaça un peu en arrière de Constance, sur la même rangée que Megan, et Mary derrière. Les filles s'accroupirent pour pouvoir porter Charlotte, qui avait attrapé les pompons lumineux. Au signal, les Cheerleader se relevèrent ensemble doucement pour finaliser leur figure: il était temps pour elles de dominer et d'encourager la foule à les suivre dans le mouvement, car les supporters de Serpentard étaient drôlement douer, Elizabeth n'en doutait pas une seule seconde. Il fallait montrer leur soutient inébranlable à l'équipe de la maison d'Helga, et la jeune Merrow faisait son maximum, la tête haute et fière d'elle et de son équipe, plus déterminée que jamais. Go Hel's go !




@Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Constance Nelson

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
07 déc. 2023, 19:38
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Concentré qu'il avait été sur le petit lézard de la grande devant lui, Brynn n'avait pas vraiment écouté l'introduction du match, pendant que les commentatrices présentaient les joueurs. Aussi, depuis sa place dans les tribunes, Brynn n'observait-il que des silhouettes lointaines et presque anonymes, dont étaient égrenés les noms de famille au fur et à mesure que l'action avançait. Parmi les noms qu'il entendait, il n'avait reconnu que celui d'Elijah, qu'il aurait été difficile de manquer puisqu'il faisait partie de son dortoir avec un autre Elijah, qui n'avait pas le même nom. Celui de Delphilia, lui disait aussi quelque chose, mais il ne savait pas vraiment quoi. Cela dit, elle faisait partie des Hel's, donc des Poufsouffles, alors peut-être avait-il tout simplement entendu son nom au cours d'une discussion en salle commune. À moins qu'il ne confonde avec quelqu'un d'autre.

Toujours était-il que Brynn avait beau encourager les Hel's auprès de ses camarades, il ne savait en réalité pas bien qui ils étaient. Aussi, lorsque le prénom de Deryn résonna dans le stade au dessus des acclamations, des huées et des chants des spectateurs, prononcé au micro par une des présentatrices, Brynn marqua-t-il un petit arrêt, scrutant soudainement avec beaucoup d'attention la silhouette qui venait de récupérer le Souaffle pour l'envoyer plus loin. Était-ce Deryn ? Ou bien avait-il rêvé le prénom de son aînée, au milieu de tous ces noms de famille ?
Soudainement intrigué, le petit garçon s'appliqua à suivre la poursuiveuse des yeux, guettant la prochaine fois que les commentatrices parleraient d'elle. L'observation du petit lézard était temporairement totalement oubliée.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
10 déc. 2023, 07:38
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image



« Oui Herminie, Dawkins fonce vers les anneaux de Poufsouffle en ce moment même ! Elle se redresse sur son balai et tend la main… ! On dirait qu'on va assister à une capture cher public, l'attrapeuse tente le tout pour le tout en tout cas… Elle se penche… Et zut, on dirait que c'est raté ! Dis-moi Herminie, il est coriace ce vif, on a vu à plusieurs reprises Hunter et Dawkins se disputer sa capture !

Du côté du Souafle, O'Connors continue de mener l'offensive en direction des anneaux des Crochets ! Elle survole la zone des tribunes Ouest et tente une passe en direction de Wighters qui a viré de bord près de la gardienne des Crochets ! O'Connors prend le temps d'évaluer la distance qui la sépare de sa coéquipière, elle arque son bras… ! AÏE, c'est raté ! Le Souafle virevolte juste devant Wighters, il n'attend plus que d'être réceptionné ! À voir qui de la gardienne ou de l'attrapeuse sera la plus rapide !

Tiens, qu'est-ce qu'il se passe côté zone des buts de Poufsouffle ? Cohn est en train de faire causette à Clifford, ce qui ne plaît pas au numéro 10 ! Il tente de défendre Dawkins en frappant le Cognard vers le gardien des Hel's mais c'est un échec, l'attrapeuse déguste pour la troisième fois en seulement quelques minutes ! De quoi avoir des Ciseburines dans la tête !

La perte d'endurance se faire sentir chez tous les joueurs, on assiste à un ballet de remplacements côté Serpentard ! McGowan remplace Roswood et Hamilton troque ses gants de gardienne pour des gants de poursuiveuse … ! Et cette fois, on dirait que c'est Hunter qui a vu quelque chose ! Elle est descendue de son poste d'observation en altitude, serait-ce la clé du succès ?
»
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
11 déc. 2023, 08:56
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

Tour 12


Les pompons tournoyaient avec une énergie contagieuse alors que les Hel's Angels s'efforçaient de maintenir l'esprit vif malgré l'intensité du match. Dawn se retrouva au cœur de la formation, captivée par le spectacle tumultueux sur le terrain.

Pour la prochaine séquence, Dawn s'associa à Melody, tandis que Cheryl prit position avec Daphné. Les quatre cheerleaders s'engagèrent dans une chorégraphie complexe, se pliant et se tordant pour former leur chorégraphie “constellation”. Dawn ressentit l'adrénaline de la performance, l'harmonie de leurs mouvements contribuant à éclairer l'atmosphère grise de cette journée d'octobre.

Après la figure de Constellation, elles se réalignèrent en un instant, prêtes pour la prochaine phase. Les quatres Serpentardes exécutèrent un saut roulé synchronisé, déployant une grâce aérienne qui semblait suspendre le temps. Dawn, le cœur battant, se sentit transportée par la magie de leur propre spectacle.

Tandis que les paillettes argentées et vertes pleuvaient sur le terrain, projetées avec une habileté magistrale, Dawn regarda, consciente que chaque étincelle ajoutait une note de féerie à l'expérience collective des spectateurs.

La magie opéra non seulement sur le terrain, mais aussi dans le cœur de Dawn, captivée par l'unité et la créativité des deux équipes. La danse continua, et elle fut prête à vibrer encore plus fort pour inspirer son équipe et enflammer l'esprit des supporters.

Image

[/quote]

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
11 déc. 2023, 12:53
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Il y avait désormais 110 à 0 pour les Hel's, ce qui vous arrangeait bien, toi, ta voisine, ainsi que beaucoup d'autres spectateurs. Pourtant, les serpents étaient connus pour faire partie d'une équipe bien coriace, alors votre maison ne se débrouillait vraiment pas si mal. Les joueurs se faisaient peu à peu remplacer, certainement étaient-ils fatigués - ce qui était compréhensible. Les équipes de cheerleaders continuaient eux aussi de dépenser une tonne d'énergie à encourager leurs joueurs à coups de chorégraphie, d'acrobaties et de chants. En fait, tu n'y avais jamais vraiment prêté attention mais c'était tout aussi impressionnant que ce qui se passait dans les airs. Bref, tu suivais le match des yeux en écoutant en même temps les questions que te posait la petite brune.

"C'est un dragon barbu. Il vient d'Australie, ou un truc comme ça. En fait c'est une race assez sociable, donc le bruit ne lui fait pas peur. Il vient rarement aux matchs, parce que je suis pas une grande habituée - enfin je l'ai été, mais ça fait longtemps, bref."

Ça te faisait du bien, de revenir un peu. Maintenant que tu arrivais davantage à prendre sur toi concernant le monde, tu passais un meilleur moment, comme n'importe quel autre élève qui venait encourager ses camarades. Camarades qui avaient bien besoin de cette force, car l'attrapeuse semblait avoir du fil à retordre avec le vif d'or, tandis que le souaffle passait de main en main avant de retomber. Le tout accompagné de ces menaçants cognards qui, à tout moment, vous font sortir du terrain. En parlant de sortir du terrain, Aliénor venait de se faire remplacer, certainement avait-elle besoin de repos. Tu la suivis du regard jusqu'au banc de touche, tandis que Madoe grimpait sur le haut de ton crâne pour mieux la voir partir également. Un petit sourire apparut sur ton visage lorsque tu sentis l'intérêt de ton lézard pour la joueuse, et tu changeas ta réponse que tu t'apprêtais à donner.

"J'peux pas en être certaine mais j'pense qu'il soutient Poufsouffle, ou juste Ali."

343 mots
@Ashley Houston

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
12 déc. 2023, 12:32
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image


"Elle a vu le Vif Orla, elle le poursuit, mais on ne peut pas dire que le Vif... dort ! Encore un échec de Hunter alors que sa concurrente se remet du Cognard !

Wighters récupère le Souafle après avoir manqué la passe, la deuxième chance est la bonne, elle est en bonne position, oui, elle va tirer, Hamilton est en face et personne d'autre à l'horizon... Elle vise l'anneau du... milieu ! Oh, quel bel arrêt de la Gardienne des Crochets d'Argent ! Le score est toujours de 110 à 0 !

Ah, Long ente un cognement sur la Hamilton, est-ce qu'on lui dit que c'est trop tard, ou est-ce une stratégie pour la suite ? La distance est grande, Clifford a tout le temps de se placer dans la trajectoire, il frappe... Difficile d'y voir clair tant les joueurs sont agglutinés ! Coup de chance ou œil de lynx de la part du numéro 10, c'est O'Connors qui en fait les frais !

Pour les Hel's, tout les espoirs reposent sur Hunter, Cohn l'encourage donc de bon cœur ! Dawkins peut quand à elle certainement se sentir inspirée par les aériennes figures des Crocheers ! Les paillettes sont de la partie !
"
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000