Flood Discussions de comptoir

Et si je vous donnais 10 gallions ? :roll:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Discussions de comptoir
Pff, vous êtes juste jaloux, vous vivez dans la désillusion si vous pensez qu'il s'agit pas de moi. Après tout, qui d'autre ? :wise:

je maintiens ce que j'ai dis et ce revelion est inutile

Édit: CHERYL QUOI 10 GALLIONS

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Discussions de comptoir
Cheryl Styles a écrit : 1 déc. 2023, 18:59 Et si je vous donnais 10 gallions ? :roll:
Aah, Miss, merci, de m'avoir fait rire. :crylaugh:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Discussions de comptoir
Peut-être le concierge de Poudlard ? :whistling:

Eh oui Redose, dans la vie il faut savoir négocier les informations

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Discussions de comptoir
Vous êtes si curieux alors que je voulais juste donner un conseil. :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Discussions de comptoir
Tu déchaînes les passions Sixtine, il faut te faire à l'idée.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Discussions de comptoir
Reducio
Oscar Maguire a écrit : 1 déc. 2023, 16:46 Bonjour à tous,

J’ai posté hier un long message dans Merci ! pour parler de mon expérience sur ce site, et lui dire adieu. Je me dis que cela a peut-être été une erreur car en me connectant régulièrement aujourd’hui pour lire les quelques hiboux si touchants que j’ai reçus en réponse à mon message, j’ai été prise, encore et toujours, de l’irrésistible, et pourtant sans doute éphémère, envie de retenter, une énième fois, de retrouver un peu des mes années de jeunesse par ici.

Je suis encore indécise car je ne suis pas certaine d’avoir le temps et la motivation nécessaires à y consacrer, et pourtant quelque chose me pousse à essayer, encore, de retrouver un peu de ma tendre Joy au travers d’Oscar, de retrouver le frisson des RP écrits et postés à trois heures du matin… Si je me laisse aller à cette envie, par où commencer ? J’avais fait une fiche pour mon personnage qui n’existe plus, est-elle récupérable ? Par où conseilleriez vous de (re)commencer l’expérience Poudlard.fr à quelqu’un comme moi, qui ai déserté le site pendant trois ans et qui chéris, presque tout autant que l’écriture, l’expérience humaine qu’est tout ceci ?

J’ai peur, aussi, si je me laisse aller à tenter de revenir durablement, d’échouer et d’abandonner les quelques RP que je commencerais. J’ai toujours un peu de mal à me pardonner ces abandons. Si l’une des trois personnes avec qui j’avais entamé un RP avec Oscar (Melissandre, Ada et Orla) est toujours active, passe par ici et veut discuter d’une éventuelle reprise de ce que nous avions commencé, peut-être me faudrait-il reprendre par là…

Je suis comme vous l’avez sans doute compris dans le flou total et je ne sais pas exactement quel genre d’aide ou de conseil j’attends de ce post mais je ne peux m’empêcher de le rédiger et de l’envoyer. Si tout ceci est voué à l’échec, j’aurai ma foi d’ores et déjà écrit mes au revoirs.


C'est pas facile de reprendre après plusieurs années d'absence, mais en ayant des contacts bienveillants ça aide. Même si tu connais déjà le site, tu peux essayer de demander un parrain/une marraine afin d'avoir déjà un contact privilégié avec quelqu'un, potentiellement quelqu'un avec qui te remettre aux RPS, et puis ça te permet de poser les éventuelles questions sur les choses qui se sont passées depuis ton absence. En tout cas ça a été bénéfique pour moi :) (t'as pas forcément besoin de garder un parrain ou une marraine pendant des mois c'est juste pour reprendre le pli !)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Flood Discussions de comptoir
Cheryl Styles a écrit : 1 déc. 2023, 18:59 Et si je vous donnais 10 gallions ? :roll:
Tu peux me les donner et je te dis :evil:

Fiche PR - 5e année RP
Flood Discussions de comptoir
Qui me dit que t'es une source sure ? :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Discussions de comptoir
Tant de débat alors qu'on sait tous que ce qu'elle lit avec passion, ce sont les aventures de Batmund :wise:

Plus sérieusement pour le coup, une fanfiction, un petit OS solo inspiré de quelques titres et pensées à la volée, peuvent être de très bon moyens de se relancer ou au contraire de mettre un point final quelque part !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire