Flood Discussions de comptoir

J’espère que vous aimez ! C’est une créature qui me l’a fait.

Mon Rodolphe de compagnie ? Ma foi pourquoi pas.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Je viens d’apercevoir votre compagnon, il est trop Mimi ! Complètement pas votre style !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Omgggg je suis si heureuse :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi, pourquoi???

Parce que je suis devenue le rodolphe de compagnie de miss valerion :wise:

Attention à ce que tes messages fassent au moins 3 mots Fiona ^^

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 2 déc. 2023, 20:39 Omgggg je suis si heureuse :wow:
Je vais monter sur tes épaules et allez à l'autre bout du monde et si tu n'es pas assez rapide ou si tu ne me satisfait pas je te cuisinerais.

Je rigole, tu n'es pas mon renne après tout (la chance est de ton côté pour l'instant). :lol:

Je me demande quel vava je pourrais prendre pour Noël, mais surtout ! J'ai reçu mon cadeau en avance ! :cute:
C'est des gants dont l'intérieur est est en laine, la moitié de l'extérieur en cuir et le reste en laine mais je suis pas sûr, vous avez une idée de ce que vous allez offrir si vous offrez ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Ils doivent être super chaud ! Mais j'arrive pas à imaginer le moitié laine/cuir de l'extérieure

De mon côté aucune idée, je sens que ça va finir en rush la semaine juste avant noël voir la veille à raller parce que comme d'hab je m'y prend au dernier moment ! :lol:
Et toi ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Le saviez-tu, la viande de reine est pas bonne pour la santé, alors ne me mange pas Redose stp :wise:

Un avatar de Noël ! Je blague... Nan, peut-être des caracollants ? J'en ai beaucoup à cause du cause du calendrier...

Kimberly Harlez a écrit : 3 déc. 2023, 01:07 Le saviez-tu, la viande de reine est pas bonne pour la santé, alors ne me mange pas Redose stp :wise:
Si tu savais tout ce que je mangeais tu trouverais un autre argument que ma santé. :rofl:
Je t'aime trop pour te manger Kikimberley

Reducio
Image postée par le membre

Je pense à un couteau de cuisine, de la bouffe, des vieux trucs, des trucs en rapport avec les chats et c'est déjà pas mal bahaha

Fiona tu parles du site là ? :lol:
Pour le site je sais pas si j'vais offrir beaucoup de trucs, en ce moment j'économise pour la fausse autorisation de sortie + des livres scolaires du site.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha