3 déc. 2023, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Kayetana ! 
Je passe rapidement pour rebondir à une de tes phrases @Hallie MacCruimein
Celle quand tu dis que des infos sont très (trop?) difficiles à trouver. Nous on a la tête dans le forum depuis des mois/ années, mais n'hésite pas à contacter ton RNA ou alors les préfets pour faire remonter les infos que tu trouves vraiment difficile à retrouver en tant que nouveau.elle.
Peut-être qu'iels pourront trouver une solution et aider d'autres personnes par la même occasion !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je passe rapidement pour rebondir à une de tes phrases @Hallie MacCruimein
Celle quand tu dis que des infos sont très (trop?) difficiles à trouver. Nous on a la tête dans le forum depuis des mois/ années, mais n'hésite pas à contacter ton RNA ou alors les préfets pour faire remonter les infos que tu trouves vraiment difficile à retrouver en tant que nouveau.elle.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
3 déc. 2023, 13:31
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je me permets de vous poser une petite question, comme je n'ai pas encore de parrain *Alone*.
1) - Je sais que l'avatar n'est normalement pas modifiable mais celui-ci je l'ai fait à l'arrache sur un site de creation avatar Chibi, histoire que mon compte soit validé rapidement. je voulais savoir, je vois beaucoup d'élèves avec des avatars plutôt sympas, dont la patte graphique est la même, où l'avez vous trouvé ? Je ne sais malheureusement dessiner que des bonhommes bâtons
.
2) Vous pensez que si je trouve un avatar, (je pense demander à un ami de m'en faire un unique) je puisse demander à la directrice l'autorisation de le modifier ? (sachant qu'il sera identique au niveau du RP, que ça soit physiquement ou caractériellement ?
Merci à vous
.
Vive Serpentard.
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
Je me permets de vous poser une petite question, comme je n'ai pas encore de parrain *Alone*.
1) - Je sais que l'avatar n'est normalement pas modifiable mais celui-ci je l'ai fait à l'arrache sur un site de creation avatar Chibi, histoire que mon compte soit validé rapidement. je voulais savoir, je vois beaucoup d'élèves avec des avatars plutôt sympas, dont la patte graphique est la même, où l'avez vous trouvé ? Je ne sais malheureusement dessiner que des bonhommes bâtons
2) Vous pensez que si je trouve un avatar, (je pense demander à un ami de m'en faire un unique) je puisse demander à la directrice l'autorisation de le modifier ? (sachant qu'il sera identique au niveau du RP, que ça soit physiquement ou caractériellement ?
Merci à vous
Vive Serpentard.
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
3 déc. 2023, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi tu dis que l’avatar n’est pas modifiable ? Tu peux le modifier autant de fois que tu veux sur ton profil, sans avoir à demander l’autorisation de quiconque, du moment qu’il correspond à ton personnage. Un certain nombre de joueurs ont recours à des IA pour leur avatar, d’où la « patte graphique semblable. » 
Édit : Le chemin à suivre pour modifier ton avatar, si jamais :
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Édit : Le chemin à suivre pour modifier ton avatar, si jamais :
Reducio

Dernière modification par Oscar Maguire le 3 déc. 2023, 14:00, modifié 1 fois.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
3 déc. 2023, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Je ferai ça la prochaine fois alors, Jae. Je t'avoue que c'est le genre de choses assez chronophage à faire si ce n'est pas fait à l'instant T.
3 déc. 2023, 14:29
Le Flood des Nouveaux
Salut @Kayetana Sparkle,
Comme l'a expliqué Oscar, on peut changer d'avatar. D'ailleurs, c'est fréquent de la faire pour les fêtes (Noël, St-Valentin, Halloween...), les joueurs de Quidditch ont souvent un avatar spécial lors des match (comme les Cheer)
La seule condition, c'est que l'image doit correspondre à l'âge et à la description de ton personnage.
Comme l'a expliqué Oscar, on peut changer d'avatar. D'ailleurs, c'est fréquent de la faire pour les fêtes (Noël, St-Valentin, Halloween...), les joueurs de Quidditch ont souvent un avatar spécial lors des match (comme les Cheer)
La seule condition, c'est que l'image doit correspondre à l'âge et à la description de ton personnage.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 déc. 2023, 14:36
Le Flood des Nouveaux
@Erin Fergusson Merci oui en effet j'ai bien compris
.
Maintenant reste plus qu'à trouver cette fameuse IA
.
Serpentarment votre,
Kayetana ~
Maintenant reste plus qu'à trouver cette fameuse IA
Serpentarment votre,
Kayetana ~
3 déc. 2023, 14:44
Le Flood des Nouveaux
Sinon, tu peux essayer de chercher une image directement avec google image ou Pinterest.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 déc. 2023, 14:46
Le Flood des Nouveaux
3 déc. 2023, 15:47
Le Flood des Nouveaux
Hello et bienvenue par ici Kayetana
j'aime beaucoup ton nom au passage
je rejoins mes vdd quand à la modification de l'avatar tant qu'il correspond à la description que tu as fait dans ton histoire de validation et - très très important - son âge 
après, si tu ne trouve pas ton bonheur sur pinterest ou sur Hotpot et FreePik, on m'a passé l'IA Gencraft qui a plusieurs essais gratuits et qui est vraiment très bien aussi
Ah et bien sûr, vu l'esprit d'entraide du site, tu te doutes bien que pfr a parmi ses rangs quelques âmes d'artistes
du coup tu peux te rendre ici pour faire des retouches sur un vava existant (couleur cheveux, yeux, ajout d'un item que tu fourni comme écusson de ta maison, etc) 
Je te souhaite une belle découverte du site et un bon dimanche à tous et toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
après, si tu ne trouve pas ton bonheur sur pinterest ou sur Hotpot et FreePik, on m'a passé l'IA Gencraft qui a plusieurs essais gratuits et qui est vraiment très bien aussi
Ah et bien sûr, vu l'esprit d'entraide du site, tu te doutes bien que pfr a parmi ses rangs quelques âmes d'artistes
Je te souhaite une belle découverte du site et un bon dimanche à tous et toutes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 déc. 2023, 16:32
Le Flood des Nouveaux
BienvenueKayetana Sparkle a écrit : 3 déc. 2023, 00:44 Sinon, si quelqu'un a un petit jeu à proposer ou un débat cons/pro je suis partant :-).
Tu m'as fait peur avec ta question sur l'avatar mdrr j'ai cru que j'avais loupé une ligne du règlement et ça aurait été trop triste, parce que j'aime trop changer !
Je n'ai pas de débat en tête ou de jeu, mais deux petites questions pour briser la glace :
- quel serait votre maison à Poudlard Hors PR ? Soyez honnête, ne répondez pas en fonction de vos préférence ahah
- Vous appréciez quels autres univers en dehors de HP ?