3 déc. 2023, 17:52
 Lutins   02/12  Blague potache
Eileen rebondit sur la proposition d'Elena. Est ce que vraiment un sortilège qui pouvait mettre fin à tous les sortilèges pouvait agir sur les caprices d'un elfe ?
- "Tu crois que c'est si simple ? "

La jeune fille voulut se rapprocher de ses camarades pour discuter et s'en vraiment le faire exprès posa son genou sur le banc pour se retenir... banc qui n'émit pas un son. D'ailleurs, depuis plusieurs minutes, plus un bruit de pet ne se faisait entendre dans la salle. Personne ne se faisait plus chaparder sa nourriture dans son assiette.

- "C'est comme hier... La farce prend fin d'elle-même... Comme si pour les lutins, les farces les plus courtes étaient les meilleures."

Pour s'en assurer, elle s'assit sur le banc. Pas un bruit. Nouveau lever de fesses, rien.
- "Il semblerait qu'on n'en saura pas plus aujourd'hui... A plus tard !" salua-t-elle les Serpentards, en prenant la direction de la sortie.

Décidément, ces lutins en promettaient de belles aux pauvres élèves de Poudlard !

--- Fin du RP pour Eileen ---

Eileen s'interroge sur l'idée d'@Elena Links, se rend compte sans le faire exprès que le sort de pet est levé et salue l'assemblée @Lavinia W. Campbell, @Ernest Stevens et @Etan O'Brien avant de prendre la direction de la sortie.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
3 déc. 2023, 18:36
 Lutins   02/12  Blague potache
Elena haussa les épaules devant l'interrogation d'Eileen:

-C'était qu'une hypothèse.

Puis la serdaigle fit remarquer que les sons de pets avaient cessés. Une partie de sa phrase retint l'attention de la serpentarde. Comme la veille ? Quelque chose de similaire s'était produit ? Elle voulut en savoir plus, mais déjà, sa camarade se dirigeait vers la sortie. Elena se tourna alors vers ses compagnons de maison:

-Il s'est passé quoi hier ? Vous êtes au courant ?

Cela voudrait dire qu'il se passerait une chose étrange chaque jour ? Cette perspective inquiétait Elena. Surtout si les bancs étaient ensorcelés à chaque fois. En attendant d'avoir la réponse, elle avait hâte d'être au lendemain pour en savoir plus sur cette histoire.

Elena s'étonne de la remarque d'@Eileen O'Brien puis interroge @Lavinia W. Campbell, @Ernest Stevens et@Etan O'Brien à ce sujet

Je ne sais pas si je pourrai poster avant le verrouillage du sujet. Si jamais, Elena hochera la tête en fronçant les sourcils à vos potentielles réponses, puis vous remerciera et quittera la Grande Salle :cute:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
3 déc. 2023, 18:37
 Lutins   02/12  Blague potache
Elin était encore plus morte de rire lorsqu'elle entendit que Zoey lui demandait si c'était elle qui avait volé ses tartines. Elle eut du mal à s'arrêter, mais devant l'air menaçant de sa capitaine - et ne voulant pas devoir passer le prochain entraînement à faire des tours de terrain, elle réussit à s'arrêter.

« Hahaha, bien sûr que non c'est pas moi ! C'est les farceurs du mois de décembre. Y'en a qui parlent de lutins mais je sais pas si c'est vrai personne les a vus. C'est eux qui font faire des pets aux bancs et visiblement ils ne s'arrêtent pas là puisqu'ils ont volé ta tartine hahaha trop drôle. J'aurais voulu y penser avant eux ! Tu ferais mieux de t'en refaire je crois. »

Elin ignora complètement Astrid ne voulant pas rentrer dans les débats avec elle et elle continua son petit déjeuner tranquillement.
Elin répond à Zoey puis @Zoey Redfly Elin ignore @ Astrid Keaty

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
3 déc. 2023, 21:40
 Lutins   02/12  Blague potache
Ce n’était peut-être pas Elin qui avait volé ses tartines mais la fillette riait toujours et cela ne plaisait pas beaucoup à la plus âgé qui lui lança un regard noir.

-C'est pas drôle ! Je veux savoir où sont mes tartines ! Et puis c’est quoi ces histoires de farceur et de lutins ?

Ennuyée la blondinette se rassit sur le banc dans un grand bruit de pet. Zut, elle avait oublié ! Elle se contenta de regarder la première année d’un air qui voulait dire de ne pas rire puis commença à préparer un chocolat chaud. S’il ne disparaissait pas, lui aussi.

-Ça va Astrid ? Tu peux surveiller mon chocolat le temps que je me refasse des tartines ?

Le temps filait et elle n’aurait guère le loisir de se faire une montagne de tartine et puis elle avait faim !


Zoey répond à @Elin Spark que ce n’est pas drôle puis se rassoit en faisant à nouveau peter le banc puis elle se fait un chocolat chaud et demande à @Astrid Keaty de surveiller son chocolat pendant qu’elle se refait des tartines

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
3 déc. 2023, 21:50
 Lutins   02/12  Blague potache
Un regard à Zoey-pas-contente, un regard à Elin-morte-de-rire, un regard à Zoey-pas-contente, un regard à Elin-calmée, un regard à Zoey-triste... Hein? C'était quoi ces histoires de petit-déjeuner disparu et de lutins farceurs? Elle avait manqué quelque chose?

-Disparu, genre... Disparu disparu? Pouf? Elle mima de ses mains un nuage type de BD de disparition. Non mais attends, si on peut même plus manger tranquille, ça craint ! C'est quoi ces "lutins de décembre"?

Ça devait faire redite avec la réponse de Zoey, mais sérieux, c'était quoi ces lutins?! Elle sursauta quand un bruit de pet s'éleva de la direction de l'aînée, et elle regarda le banc, perplexe.

-C'est les bancs qui pètent? Heu... Ouais bien sûr!

Elle s'assit à côté d'elle , "produisant" un pet sonore au passage qui lui arracha une grimace, et prit le chocolat de son amie entre ses mains, le fixant avec concentration. Essayez un peu de le voler maintenant, bande de voleurs de trucs sacrés! Qui qu'ils soient.
Astrid répond à @Zoey Redfly et aux affirmations d'@Elin Spark, puis s'installe à côté de Zoey (dans un joli bruit de pet), et prend très à cœur sa tache de surveillance de chocolat chaud !

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
3 déc. 2023, 22:28
 Lutins   02/12  Blague potache
« Déjà hier y'a eu un truc bizarre dans les toilettes abandonnées. Y'a jamais eu autant de gens dans les toilettes j'crois. Yavait des formes bizarres dessinées sur les miroirs et on avait tous les têtes déformées dans le miroir c'était trop drôle ! Et yavait des rires un peu comme là, vous entendez les rires cristallins ? J'aime trop les farces c'est trop rigolo ! »

Elin était un peu jalouse par contre que Zoey tende son chocolat à Astrid. Bon okay elle se moquait un peu d'elle depuis tout à l'heure mais elle avait pas confiance en elle pour garder ses tartines ? C'était abusé quand même non ?

Quand Astrid s'assit, un bruit de pet s'entendit et Elin ne put s'empêcher d'éclater de rire. Les farces, Noël, l'hiver, la neige, tous ces éléments la rendait surexcitée.

« Haha, t'as pété ! Mais non t'inquiète c'est juste les bancs... Enfin quoique t'as peut-être pété aussi qui sait ? Je vais passer la matinée ici j'crois. »
Elin est surexcitée et raconte n'importe quoi (meilleur résumé mdr) @Astrid keaty et @Zoey Redfly

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
3 déc. 2023, 23:04
 Lutins   02/12  Blague potache
Mais quelle honte..., songeait Alyssa, le visage rougeoyant maintenant caché par ses bras. Et à en croire ses oreilles, Lily semblait tout autant amusée qu'elle-même l'avait pu être quelques instants plus tôt. La blondinette, maintenant mortifiée, avait du mal à voir le bon côté des choses : la mauvaise humeur de son amie s'était envolée.

Pour ne rien arranger, Lily reprenait maintenant les termes d'Alyssa et cette dernière, ayant maintenant relevé sa tête, la regardait d'un air complètement dépité. Cependant, il fallait vraiment avoir la tête dans les nuages pour ne pas entendre tous ces bruits de pets qui continuaient étrangement. Et soudain, Lily éclaira la lanterne dans la tête de la blondinette qui approuva immédiatement, elle aussi il lui sembla entendre un rire un peu trop aigue pour provenir d'un élève, même d'un première année.

- Hé ! T'as raison ! Ca ne peut-être que ça !... En plus le dîner d'hier semblait tout à fait normal..., réfléchit à voix haute la jeune fille.

Soudain, un sourire malicieux naquit sur ses lèvres :

- Imagine si la table des professeurs était elle aussi enchantée !, s'écria-t-elle alors avant de tourner la tête vers la table en question qui semblait -de loin- malheureusement plutôt normale.

Alyssa a trop honte et ne trouve rien à répondre à @Lily Dawson qui est maintenant prise d'un fou rire à son tour. A la supposition de cette dernière, Alyssa approuve puis se demande avec excitation si la table des professeurs est également victime de cette blague, regardant alors en cette direction.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 déc. 2023, 00:59
 Lutins   02/12  Blague potache
-Oui complètement disparus ! Pouf, plus de tartines ! Avait bougonné l’aiglonne, oui c’est bizarre.

Heureusement qu’Astrid était là ! La deuxième année ne se moquait pas d’elle au moins et puis elle se concentrait sur son chocolat chaud comme l’adolescente lui avait demandé. Après avoir fait péter le banc.

-ben oui c’est pas moi qui pète hein !

Bien heureusement la blondinette retrouvait le sourire grâce à ses nouvelles tartines et à son chocolat chaud qu’elle reprit. Et tout en mangeant, elle écoutait les explications d’Elin.

-Ah bon ? Dommage que j’ai pas vu ça ! Moi aussi j’aime les blagues mais j’aime pas qu’on me vole mon petit déjeuner !

Mangeant de bon appétit, Zoey finit son déjeuner en soupirant suite à la dernière phrase de la première année.

-Tant mieux pour toi, moi faut que j’aille en potion ! À plus tard Astrid ! Merci d’avoir surveillé mon chocolat !

Et elle s’en alla, pas ravie pour les heures de cours à venir. Au moins son estomac n’était pas vide !


Zoey répond à @Elin Spark et a @Astrid Keaty elle est contente d’enfin pouvoir déjeuner puis soupire pour son cours de potion à venir et s’en va


Merci les filles <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
4 déc. 2023, 01:26
 Lutins   02/12  Blague potache
Le chocolat rendu à sa propriétaire, la fillette se mit à son tour à préparer son propre petit déjeuner. Contrairement à sa voisine, l'Irlandaise était plutôt team salé dès le matin.

-En tout cas, ça marche mieux que les coussins péteurs, répondit-elle à la blonde en riant, quand cette dernière confirma que le banc était bien le responsable. Tu crois que ça va rester combien de temps avant que quelqu'un annule le sort?

Elin se lança dans sa petite explication, et Astrid leva la tête en l'air pour mieux écouter les rires cristallins évoqués, en serrant bien dans sa main sa tartine de saumon pour ne pas se la faire voler.

-J'suis sûre en plus ils l'ont même pas volé pour le manger ! C'est tout petit les lutins, non? Alors ça doit pas beaucoup manger.

Après un lever d'yeux au ciel à la moquerie de l'autre rousse, Astrid continua tranquillement son repas, alors que sa voisine terminait le sien et se préparait à partir.

-Arf, potions, j'aime pas trop. Bon courage !

Elle accompagna sa phrase d'un geste de la main et d'un sourire. Puis elle lança un regard en coin à Elin avant de se concentrer à nouveau sur son repas. Si l'autre ne venait pas lui parler, elle ne ferait certainement pas le premier pas.


Astrid commence son petit déjeuner, discute joyeusement avec @Zoey Redfly, et écoute @Elin Spark sans lui parler directement, puis mange en silence quand Zoey s'en va.
Probablement fin pour moi aussi, merci à vous deux <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
4 déc. 2023, 08:22
 Lutins   02/12  Blague potache
Ernest se contenta d’ignorer Lavinia et sa remarque désobligeante. Elena devait déjà connaître son tempérament exécrable quant à Etan il finirait bien par s’y frotter. Quoique, lui était un né sorcier, peut-être qu’il ne subirait pas ses foudres. Il écouta les filles avec une attention relative. Lui, ce qui l'intéressait, c'était le banc. Ou peut-être pas le banc mais la magie qui semblait se propager dans la Grande Salle.

Il essaya de se relever et de se rassoir à plusieurs reprises sans succès. Il semblait bien que le sortilège ne faisait plus effet. Dommage. N’empêche que ça l’intriguait tout de même. Il releva la tête pour répondre à Eileen mais la Serdaigle était déjà loin. Dommage aussi. Ça lui faisait toujours quelque chose de la voir en coup de vent. Comme un petit goût de reviens-y un peu frustrant. Comme s’il n’en avait pas eu assez. Cela dit, ce n’était pas pareil quand ils étaient seuls.

Ses joues s’empourprèrent à la question d’Elena. Pas question d’avouer qu’il avait passé vingt minutes dans la cabine de toilettes à attendre que tous les élèves aient enfin quitté la pièce pour pouvoir faire ce qu’il avait à faire. Il secoua la tête négativement avant de se reconcentrer sur son petit déjeuner.

208
@Eileen O'Brien, @Etan O'Brien, @Elena Links, @Lavinia W. Campbell
Dernière modification par Ernest Stevens le 6 déc. 2023, 21:56, modifié 1 fois.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -