3 déc. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
merki beaucoup Fiona
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 déc. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Je sais pas, c'est comme si tu ouvrais toutes les cases de ton calendrier de l'avent. Y'a plus de surprise.Ari Calvin a écrit : 3 déc. 2023, 21:21 Ch'est pas j'trouve ça amusant de partager tous ça. C'est un mois convivial et j'adore partagé les petites joies.
Et bravo pour ton 800e message
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 déc. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Bravo Ari !
Pour moi Virgin Bièraubeurre dans le calendrier
Pour moi Virgin Bièraubeurre dans le calendrier
3 déc. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
C'est vrai que dit comme ça ça change toutErin Fergusson a écrit : 3 déc. 2023, 21:34
Je sais pas, c'est comme si tu ouvrais toutes les cases de ton calendrier de l'avent. Y'a plus de surprise.
Et bravo pour ton 800e message
Fan de vol en balai
3 déc. 2023, 21:36
Discussions de comptoir
J'ai juste pas été la plus sage du monde...Gloria Shah a écrit : 3 déc. 2023, 20:13Pourquoi ? Tu as fait quoi pour risquer de l'avoir ?Alyssa Wright a écrit : 3 déc. 2023, 17:57 Est-ce que c'est trop tard pour redorer son blason avant Noël ?Le fouet très peu pour moi

Au calendrier j'ai eu un p'tit triton au gingembre
Et bravo Ari pour ton 800ème message !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 déc. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
On est tous pas très sage dans l'année mais on est tous gâté quand même
Fan de vol en balai
3 déc. 2023, 23:38
Discussions de comptoir
Hum… oui et non. Sinon euh Hellow? Y’a quelqu’un?Redose Omniak a écrit : 3 déc. 2023, 01:18Si tu savais tout ce que je mangeais tu trouverais un autre argument que ma santé.Kimberly Harlez a écrit : 3 déc. 2023, 01:07 Le saviez-tu, la viande de reine est pas bonne pour la santé, alors ne me mange pas Redose stp![]()
Je t'aime trop pour te manger Kikimberley
Reducio
Je pense à un couteau de cuisine, de la bouffe, des vieux trucs, des trucs en rapport avec les chats et c'est déjà pas mal bahaha
Fiona tu parles du site là ?
Pour le site je sais pas si j'vais offrir beaucoup de trucs, en ce moment j'économise pour la fausse autorisation de sortie + des livres scolaires du site.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
3 déc. 2023, 23:48
Discussions de comptoir
Ouaip fais attention aux doubles posts 

Je rigole, ça va ? Je pose la question mais j'avais dormir avant de répondre à ta réponse bonne nuit !

Je rigole, ça va ? Je pose la question mais j'avais dormir avant de répondre à ta réponse bonne nuit !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 déc. 2023, 01:19
Discussions de comptoir
Heu, ok, allo alors. Bonne nuit sinon !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
4 déc. 2023, 07:35
Discussions de comptoir
Pas envie de reprendre les cours.. J'ai une dissert demain et la semaine prochaine une explication linéaire + un ds commun type dissert et commentaire comment je vais bien mourir
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop