Flood Discussions de comptoir

J'ai pas compris la moitié des mots ptdr, mais bonne chance ??? tellement heureux d'être sortie du système scolaire et de juste kiffé xD

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
J'ai pas compris la moitié des mots ptdr, mais bonne chance ??? tellement heureux d'être sortie du système scolaire et de juste kiffé xD

Ouaaaaah la chance :cry2:

Nan mais je vais bien mourir stressée là- au moins toute ma classe aura le bac sans rien faire :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
l'avantage d'avoir raté son bac et d'être obligé de devenir indépendant, j'imagine :rofl:
prend de la camomille, c'est bon contre le stress !

bon courage Kim ;) *tend une assiette de cookies* tiens, pour te donner du courage :happy:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bonjour à tous !

Dans ma tête, Oscar n’est pas très bon en cours et est même carrément mauvais dans certaines matières ; mais naturellement je fais de mon mieux quand je rédige un devoir. Pensez-vous que je puisse ajouter à ma fiche ses notes inRP dans chaque matière, qui ne correspondraient donc pas aux notes sur mon profil, ou est-ce interdit ?

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Hello Oscar, oui bien sûr :yes: après tout, tant que tu restes cohérent, c'est ton personnage donc tu sais le niveau qu'il a dans telle ou telle matière ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je sais pas si ti es arrivé jusque là, mais certains devoirs que tu fais contiennent une partie RP.

Si tu fais n'importe quoi sur cette partie, tu auras une mauvaise note RP (je parle en connaissance de causes, j'ai eu Désolant une fois). Je pense que ces notes tu peux les ajouter, en tout cas j'espère car j'ai prévu de faire ça moi :sweatingbullets:

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
Zunair Sathi a écrit : 4 déc. 2023, 11:16Si tu fais n'importe quoi sur cette partie, tu auras une mauvaise note RP (je parle en connaissance de causes, j'ai eu Désolant une fois).
C’est génial, j’adore le principe !

Merci à tous les deux pour vos réponses rassurantes. :D

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Au mois de juin, il y a les examens inRP. C'est l'occasion de vraiment jouer nos personnages en fonction de leur niveau en cours. Et à la fin de l'animation, on obtient un joli bulletin avec un p'tit commentaire de la part des prof.
Perso, j'adore !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons