18 oct. 2023, 16:36
Un anniversaire de confidences A.W
C'était presque la même chose pour Dorra quand elle voyait le serpentard, les papillons dans le ventre, les joues qui s'embrasaient, et le tressaillement au moindre contact involontaire. Elle peinait même à tenir son regard lorsqu'il lui parlait. Ce qui était différent d'Awstin, c'était que lui était devenu proche d'Alexander, un ami. Elle, n'était pas si complice avec le garçon, en dehors des moments où ils se retrouvaient au salon des préfets ou lors des rondes de nuit, elle passait rarement du temps avec lui.

" C'est.. le préfet-en-chef.. Nerrah " avoua la gryffondor, alors que son visage prenait une teinte rouge écarlate et son coeur s'emballait légèrement. C'était la première fois qu'elle partageait ouvertement cette attirance qu'elle avait pour Aliosus, une attirance qui n'était pas provoqué par le physique avantageux du blond, mais plutôt par ce qu'elle avait pu découvrir en lui les quelques mois durant lesquels ils étaient collègues. " Mais il ne le saura jamais, donc t'as vraiment intérêt à garder ça pour toi.. " s'empressa-t-elle d'ajouter avant qu'Awstin ne se lance dans une tirade où il lui suggérerait d'aller en parler au préfet-en-chef et révéler ses sentiments. Et, bien qu'elle savait que son meilleur ami ne trahirait jamais ses secrets, elle ressentait tout de même le besoin d'insister qu'il devait rester discret. Elle n'avait aucun espoir qu'Aliosus puisse un jour lui accorder la moindre importance, il l'avait toujours traité comme une simple collègue, ne s'était jamais réellement intéressé à ce qu'elle aimait, ses activités, ses passions, ou même la date de son anniversaire. " Je veux juste l'oublier.. mais.. c'est difficile.. " ajouta-t-elle, alors que ses yeux se voilaient discrètement de larmes. L'année prochaine serait différente, Dorra ne le croiserait plus aussi fréquemment, et elle espérait que ses sentiments finiraient par disparaitre.

@Awstin Winster

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

24 oct. 2023, 18:53
~ @Dorra Kane
~ 221 mots

Je ne peux pas m'empêcher de faire les gros yeux suite à la révélation du nom de la personne que Dorra apprécie. Nerrah. Le préfet-en-chef. Je comprends pourquoi elle est tombée amoureuse. Seul un idiot dirait qu'Aliosus n'est pas attirant. Ce gars respire le charisme et la beauté. Si le physique seul comptait, pas de doute que je l'aimerais passionnément ! Mais je ne le connais pas vraiment et il a l'air trop sérieux. Ca ne marchait jamais entre nous.

- T'inquiète pas, évidemment que je dirais rien, je la rassure.

La voir sur le point de pleurer lorsqu'elle me dit vouloir oublié me brise le cœur. Je la prends dans mes bras et lui caresse doucement le dos dans un geste lent et régulier.

- J'imagine ce que tu ressent. Ca risque d'être dur au début, mais ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider et te soutenir. Tu es super forte, je suis sûr que tu vas y arrivé.

L'amour...Nous sommes tous les deux touchés. C'est à la fois la chose la plus incroyable, magnifique, vivante, belle du monde et la plus stressante, destructrice, ravageuse et désespérante. Ca peut nous détruire le cœur ou nous le faire battre la chamade. Je pense que je n'arriverais jamais à comprendre comme l'amour fonctionne, c'est quelque chose de beaucoup trop complexe.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

15 nov. 2023, 13:10
L'étreinte d'Awstin était si douce, si apaisante, que Dorra ferma les yeux pour savourer ce moment de tendresse. Les paroles réconfortantes de son ami réchauffaient son cœur, même si elle doutait de sa capacité à surmonter les sentiments déstabilisants qui la tourmentaient. Depuis cette soirée de février à la salle de bain des préfets, jusqu'à aujourd'hui, elle était de plus en plus perturbé par le préfet-en-chef. La simple mention de son prénom la plongeait dans un état de palpitation intense. Que dire quand elle devait lui parler dans le cadre de leurs responsabilités préfectorales et qu'il se tenait à quelques centimètres d'elle, son regard plongé dans le sien. A vrai dire, elle était quand même étonnamment forte pour s'être retenue de montrer un quelconque signe de cette admiration durant tous ces mois.

Un long soupir s'échappa de ses lèvres, comme si elle cherchait à évacuer les pensées de plus en plus épuisantes qui l'assaillaient. Puis, elle se libéra doucement des bras de son meilleur ami, " Merci Awstin.. Je sais que tu sera toujours là pour moi.. Ca sera plus facile cette année je pense.. Je ne suis plus préfète, donc je ne le verrai plus aussi souvent.. voire plus du tout.. " Cela lui faisait quand même de la peine de savoir qu'à part se croiser dans les couloirs, échanger un bref salut, aucune autre interaction n'aurait probablement lieu entre Dorra et Aliosus.

" Bon.. assez parler d'amour ! Ca ne nous fait vraiment pas du bien ! " Il était temps de profiter d'un bon moment, surtout la veille de son anniversaire, et ils n'allaient quand même pas passer la soirée à pleurer sur leurs amours impossibles.

@Awstin Winster

Sixième année 2050/2051

25 nov. 2023, 19:25
~ @Dorra Kane
~ 233 mots

C'est vrai, l'année prochaine, Dorra ne sera plus préfète, elle a rendu son insigne. Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste pour elle, car je trouve personnellement qu'elle faisait une excellente préfète. Je voudrais bien mettre la main sur ceux qui la font douter de sa légitimité...

Même si elle affirme que ça sera plus simple, je pense qu'au début de l'année, ça risque d'être dur pour elle, le temps qu'elle arrive à se détacher. Ca doit être très dur de se forcer à ne plus aimer quelqu'un, j'espère que je n'aurais pas à le faire. Dans tous les cas, je serais là pour elle, quoi qu'il arrive.

Sa dernière phrase me fait sursauter, mais je me ressaisie vite et reprends sur le même ton.

- Oui ! T'as raison !

Une idée me passe par la tête et je me lève d'un coup et ne dirige vers mon sac. Je commence à fouiller l'intérieur avant d'enfin en sortir un paquet un peu maladroitement emballé. Je le cache pour que Dorra ne le voit pas et je m'approche, un petit sourire sur le visage avant de lui mettre sous le nez.

- Tiens, joyeux anniversaire ! Je sais que c'est demain, mais je voudrais que tu l'ouvre maintenant !

J'espère qu'elle allait aimer, j'y avais mis tout mon amour.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

4 déc. 2023, 14:11
Sans le savoir, Dorra et Awstin avaient tissé des liens encore plus forts ce soir. Le simple fait de se confier mutuellement leurs secrets les plus intimes, sans craindre le jugement de l'autre, renforca leur amour avec une confiance aveugle. La gryffondor se sentait plus légère après avoir partagé avec son meilleur ami l'identité du garçon qui hantait son esprit, un secret partagé est un secret allégé, et lui, de son côté, savait maintenant qu'il n'avait pas à avoir honte d'être lui-même avec elle.

Alors que la jeune Kane s'apprêtait à proposer au passionné d'astronomie une observation du ciel particulièrement lumineux ce soir pour oublier un peu tous ces sujets sensibles, Awstin bondit vers son sac et revint avec un paquet en main. Dorra comprit qu'une surprise l'attendait pour son anniversaire et sans même ouvrir le cadeau, elle se leva pour se jeter dans les bras du garçon et l'innonder de baisers.

" Oh ! Merci Awstin ! C'est le premier cadeau d'anniversaire que je recois cette année ! " s'exclama-t-elle excitée, avant de se laisser tomber sur le lit, tout en déballant sa surprise pour découvrir un carnet rempli de leurs plus belles photos. Touchée par cette délicate attention, des larmes de bonheur perlèrent dans ses yeux, " C'est très beau, Awstin... Oh là là, on ne va pas arrêter de pleurer ce soir.. "

Et, ils restèrent ainsi éveillés jusqu'à l'aube, profitant de cette première soirée ensemble cet été, riche en toute sorte d'émotions.

@Awstin Winster C'est une fin pour moi ! Merci beaucoup pour ce beau moment <3

Sixième année 2050/2051