1 déc. 2023, 12:16
Samedi 31/10/2048 - 16h
Oh oh, j’ai été forcée à ralentir juste devant les arbres. Et alors même qu’Ennis a déjà disparu entre les branches et feuilles - peut-être même qu’elle est déjà ressortie de l’autre côté de la forêt - pour la part, je suis encore bloquée de ce côté-là, sans même avoir eu l’occasion d’essayer de la traverser.
Mais voilà qui ne va pas tarder à changer : Dorra vole environ à ma hauteur, Holling nous colle aux brindilles… je ferais mieux d’être la première à m’engouffrer parmi les feuilles, ne risquons pas d’embouteillage au milieu des branches ! Mais pour ça, je dois déjà me concentrer histoire de franchir les derniers mètres me séparant de l’obstacle.
Mais voilà qui ne va pas tarder à changer : Dorra vole environ à ma hauteur, Holling nous colle aux brindilles… je ferais mieux d’être la première à m’engouffrer parmi les feuilles, ne risquons pas d’embouteillage au milieu des branches ! Mais pour ça, je dois déjà me concentrer histoire de franchir les derniers mètres me séparant de l’obstacle.
Se déplacer & franchir un obstacle
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 déc. 2023, 20:32
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR N°11
Alerte Météo
Bourrasque de feuilles qui tombent.
Votre compétence habileté perd un/des point(s).
Conditions météorologiques automne
Départ - [][][][O.L.][5][][][][][][10][][][][][15][][][][][20 - L.G. / D.K. / J.H.][][][][E.O'B.][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis obtient un 22 et un 35 et réussit ses deux actions.
20 et 29 pour James qui échoue sur sa deuxième action.
Un 5 puis un 15, Dorra continue sans soucis (ou presque).
Leo obtient un 9 puis un 41 et rate sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 12 & 13 est un obstacle mobile (Fantômes)
> L'obstacle entre les case 20 & 21 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis tente de déstabiliser ses adversaires et y parvient fort bien. Elle reprend ensuite sa route et arrive en case 24.
PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Pas le temps de trainer. Leo maintient l'allure alors qu'elle arrive sur l'obstacle. Elle freine alors violement face à une banche alors que Ennis semble avoir des difficultés devant. Ou était-ce une mauvaise impression ? La Gryffondor s'arrête en case 20.
Franchissement RC ce tour.
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
H [15] — V[13] Owen a abandonné la course.
3e faute d'absence, disqualification.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Dorra se faufile sans mal parmi les arbres. Elle freine cependant de toutes ses brindilles en sortant du bosquet, voyant Ennis faire des mouvements étranges. Dorra arrive en case 20.
Obstacle franchi
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James dépassé une peu plus tôt se concentre pour une belle remontée. Il freine parmi les arbres en case 20.
franchissement RC ce tour.
PE: 9/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 déc. 2023, 20:38
Samedi 31/10/2048 - 16h
Dernier obstacle franchi, il ne reste plus qu’à tout donner pour franchir la ligne d’arrivée. Ennis a pris beaucoup d’avance mais Leo et James sont toujours au même niveau que la quatrième année. Il faut qu’elle fasse abstraction de tout, s’isole, elle et son balai, ou plutôt le balai de l’école qui pourrait bien justifier ses quelques difficultés, et ne se concentrer que sur le parcours.
Si elle ne se laisse pas déstabiliser par les autres, tout se passera bien. Une bonne inspiration, une bonne expiration, et elle se lance à toute vitesse en espérant prendre un peu d’avance, et éviter d’être au coude à coude avec les deux joueurs de Quidditch.
Se déplacer + faire une figure pour prendre de la vitesse
Si elle ne se laisse pas déstabiliser par les autres, tout se passera bien. Une bonne inspiration, une bonne expiration, et elle se lance à toute vitesse en espérant prendre un peu d’avance, et éviter d’être au coude à coude avec les deux joueurs de Quidditch.
Se déplacer + faire une figure pour prendre de la vitesse
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 déc. 2023, 20:46
Samedi 31/10/2048 - 16h
Maintenant qu'elle venait de faire des cabrioles sur son balais, avec tous les risuqes que cela impliquait bien entendu, Ennis était fermement décidée à finir cette course, si possible en étant première. Elle venait de se ralentir et il était clair qu'elle ne comptait pas recommencer. Au contraire même la châtain avait pour intention d'accélérer autant que possible pour franchir la ligne d'arrivée qui se profitait quelques mètres plus loin.
Alors, l'ancienne préfète-en-chef se pencha sur son balais et très vite, décida de tenter une figure pour jouer avec les courant d'air et donc, maximiser sa vitesse. En espérant ne pas se louper, vu son allure, la moindre erreur risquait de lui coûter de précieux mètres dans la course à la victoire. La sécurité cetait probablement mieux.
Se déplacer.
Alors, l'ancienne préfète-en-chef se pencha sur son balais et très vite, décida de tenter une figure pour jouer avec les courant d'air et donc, maximiser sa vitesse. En espérant ne pas se louper, vu son allure, la moindre erreur risquait de lui coûter de précieux mètres dans la course à la victoire. La sécurité cetait probablement mieux.
Se déplacer.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
4 déc. 2023, 18:51
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR N°12
Départ - [][][][O.L.][5][][][][][][10][][][][][15][][][][][20 - L.G. / J.H.][][][][D.K.][25][] - Arrivée - E.O'B.
RÉSULTATS DES DÉS
Dorra obtient un 9 et un 13 et réussit ses deux actions.
13 pour Ennis qui réussit son action.
Leo et James semblent un peu hésitants sur cette fin de course...
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis décide de souffler et de terminer en douceur. Elle franchit la ligne d'arrivée en 1ère position.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo est visiblement perturbée par tout cet enchevêtrement. Elle reste en case 20.
Franchissement RC ce tour. Première faute d'absence.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Dorra voit bien qu'Ennis essaie de prendre le large. Elle donne tout pour remonter et arrive en case 24 à fond les brindilles !
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James semble considérer les arbres comme l'obstacle de trop et met pied à terre. Il abandonne la course.
Troisième faute d'absence.
PE: 8/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
4 déc. 2023, 21:03
Samedi 31/10/2048 - 16h
Une dernière accélération et la quatrième année pourra enfin finir cette course. Ennis a déjà franchi la ligne d’arrivée, Leo était derrière elle, et elle ne voyait plus James en lançant quelques regards furtifs pour voir où étaient ses adversaires. Elle devait continuer sur cette même lancée, une deuxième place au podium serait un accomplissement pour elle qui venait de loin depuis l’année dernière. Dorra allait jouer la sécurité et avancer sans précipitations, elle ne voulait pas prendre de risque si proche de la fin. La gryffondor pourrait certes tenter une figure ou feinter un piège pour déstabiliser la capitaine des griffes ardentes mais vu la distance qui la séparait d’elle, il valait mieux avancer doucement.
Se déplacer
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
6 déc. 2023, 18:19
Samedi 31/10/2048 - 16h
Mince, plus rien de va. Une bourrasque intense qui fait trembler mon balai, je perds la concentration un moment et le moment d'après déjà, je ne vois plus personne. Holling derrière moi, a mis pied à terre. Dorra, devant moi semble avoir franchi la forêt. Ennis, on n'en parle même pas : elle doit probablement déjà avoir franchi la ligne d'arrivée à ce moment là. Donc à présent, c'est plus que moi, le Nimbus 2001 et le mur d'arbres que je dois franchir.
Maintenant que le vent s'est un peu calmé, que les feuilles sont moins agitées et les branches moins fouettantes, je ne devrais plus trop avoir de difficultés à dénicher un passage qui me permettrait la traversée.
Maintenant que le vent s'est un peu calmé, que les feuilles sont moins agitées et les branches moins fouettantes, je ne devrais plus trop avoir de difficultés à dénicher un passage qui me permettrait la traversée.
Franchir un obstacle (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 déc. 2023, 18:34
Samedi 31/10/2048 - 16h
TOUR FINAL
Départ - [][][][O.L.][5][][][][][][10][][][][][15][][][][][20 - L.G. / J.H.][][][][D.K.][25][] - Arrivée - E.O'B.
RÉSULTATS DES DÉS
Dorra obtient un 14 et réussit son action.
9 pour Leo, aucun soucis !
ENNIS O'BELT
Dé à 51 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14] Ennis a terminé la course en 1ère position.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo se reprend et franchit pour de bon ce tas d'arbre. Elle arrive en case 22 et continue doucement sa course. Elle terminé en 3e position.
1 PE retiré par case restante soit 4 PE en plus des points nécessaire pour les actions du tour.
PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Dé à 46 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
OWEN LOCKE
Dé à 62 faces ◈
C [14] — D [22] — NE [0]
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Dorra termine tranquillement et passe la ligne d'arrivée en 2e position !
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Dé à 32 faces ◈
C[8] — D[9] — NE[0]
H[11] — V[8]
JAMES HOLLING
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [14] — NE [0]
H [12] — V[8] James semble considérer les arbres comme l'obstacle de trop et met pied à terre. Il abandonne la course.
Troisième faute d'absence.
PE: 8/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
18 déc. 2023, 18:12
Samedi 31/10/2048 - 16h
LES POINTS
Ennis O'Belt remporte 21 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 9 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRDorra Kane remporte 17 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonLeo Ginger remporte 6 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 2 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé: - 1 point
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRJames Holling perd 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Abandonner une course : - 2PROwen Locke perd 3 points et 2 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason.
POINTS DE REPUTATION
Abandonner une course : - 2PR
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.