Il était une fois...Windhouse

7 ans,
23 Août 2041,
Cilblanc Elk Lightower Paintpick,
Hélène Elk Lightower Paintpick,
Bellatrix Elk Whitdrac,
Rackam Withdrac,
Caireen Elk Withdrac,
Windhouse
23 Août 2041,
Cilblanc Elk Lightower Paintpick,
Hélène Elk Lightower Paintpick,
Bellatrix Elk Whitdrac,
Rackam Withdrac,
Caireen Elk Withdrac,
Windhouse

Ce RP contient une partie de l'histoire de Cilblanc, lorsqu'elle se rend à Windhouse. Il relate son arrivée dans la maison froide et sévère, et l'accueil glacial de sa famille. Pour voir plus de détails, n'hésitez pas à consulter ma fiche.
couleurs RP : Cilblanc : #c64711 || Hélène : #344272 || Caireen : #1a2b00 || les autres PNJ ne sont pas validés
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Il était une fois...Windhouse
Schloss Rauischholzhausen

- Maman, j'veux pas y aller !
Cilblanc pleurait.
- Enfin, Cilblanc, on dit je "ne" veux pas y aller, tu as bientôt huit ans.
Elle éludait sans la moindre façon la question de la fillette. Celle-ci, accrochée à la main de sa mère, serrait ce dernier appui avant de tout quitter. Finalement, Hélène soupira.
- Écoute, ma biche, nous n'avons pas le choix. Dis-toi que c'est pour devenir une sorcière, une vraie, avec une baguette. Sois polie avec ta famille, tu reviendras nous voir bientôt, c'est promis.
Le chemin menait à un manoir imposant. Le problème des vieilles familles, c'est qu'on a plein de parents qui vivent dans des maisons plus hantées les unes que les autres. Cilblanc était pour sa part persuadée d'ignorer l'existence de plus de la moitié des membres de sa famille, et craignait que ceux-ci ne vivent dans une maison hantée.
- Tu peux me faire les oiseaux ?
Sa mère esquissa un petit sourire, regarda à gauche et à droite comme pour vérifier si personne ne la regardait, avant tirer de son longs manteau sa baguette de souffler :
- Avis.
Des petits oiseaux blancs jaillirent de sa baguette et s'envolèrent dans le ciel clair. La petite rousse battit des mains, toute heureuse.
- C'étaient ceux-là que tu voulais ?
- Oui, merci maman !
La fillette regarda les oiseaux s'envoler encore plus haut et disparaître, puis redemanda d'une petite voix, pour au moins la dixième fois de la journée :
- Je suis obligée d'y aller ?
- Oui, Cilblanc, oui, répéta sa mère agacée.
Il y eut un petit silence. Cilblanc sentit son cœur se serrer lorsqu'elles arrivèrent devant la porte.
- Pourquoi est-ce que papa n'est pas là ? Il va venir ?
- Non, il ne peut pas, tu le sais bien ma petite Cilblanc. Il travaille.
- Quand est-ce que je reviendrai ?
- Bientôt.
Elle allait encore protester, mais sa plainte s'étouffa dans sa gorge. La grande porte principale s'ouvrit en grinçant pendant qu'elle essuyait précipitamment ses larmes avec sa manche.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum