6 déc. 2023, 20:06
Parrainage à Grande Échelle !

De retour après une longue absence, j'aimerais savoir si une personne accepterait de me prendre sous son aile le temps que je puisse de nouveau m'orienter convenablement. En effet, les lieux ont quelque peu changé.
Merci par avance à l’âme charitable qui acceptera de m’apporter son aide.
Dernière modification par Karla Mott le 6 déc. 2023, 20:21, modifié 2 fois.
"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
6 déc. 2023, 20:07
Merci Erza!
@Lyam Murphy est-ce que tu veux bien devenir mon parrain ?
6 déc. 2023, 20:16
Je suis disponible si tu veux Karla ! Ton message est magnifiqueKarla Mott a écrit : 6 déc. 2023, 20:06
De retour après une longue absence, j'aimerais savoir si une personne accepterait de me prendre sous son aile le temps que je puisse de nouveau m'orienter convenablement. En effet, les lieux ont quelque peu changé.
Merci par avance à l’âme charitable qui acceptera de m’apporter son aide.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
6 déc. 2023, 21:46
J'accepte ta proposition avec plaisir !
"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
INTJ-A aguerrie
6 déc. 2023, 21:49
Super super ! Un hibou vole rapidement vers toi
Karla Mott devient ma filleule !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 déc. 2023, 17:55
7 déc. 2023, 18:33
Bonsoir Poudlard !
Venant d'être réparti, je souhaiterais avoir une marraine (@Blair Bell, si possible
)
Merci d'avance !
Ash comme dans flAsh
Comin' like a hurricane, i take it in real slow
Venant d'être réparti, je souhaiterais avoir une marraine (@Blair Bell, si possible
Merci d'avance !
Ash comme dans flAsh
Comin' like a hurricane, i take it in real slow
7 déc. 2023, 18:36
Bonjour je suis nouvelle au château et j'aimerais avoir un parrain ou un marraine de préférence Poufsouffle. Merci d'avance
7 déc. 2023, 19:16
Coucou Clara,Clara Keller a écrit : 6 déc. 2023, 20:07 Merci Erza!
Avec plaisir !
J'annonce donc que :
J'en profite pour annoncer la disparition de quelques filleuls...Clara Keller rejoint le gang des loutres![]()
@Akira Oresto et @Evie Parkson, faites moi signe si vous revenez.Akira Oresto et Evie Parkson sont portés disparus.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 déc. 2023, 20:19
Coucou bien sûr avec plaisir! Je t'envoie un Hibou dans la soiréeAshton Sunn a écrit : 7 déc. 2023, 18:33 Bonsoir Poudlard !
Venant d'être réparti, je souhaiterais avoir une marraine (@Blair Bell, si possible)
Merci d'avance !
Ashton Sunn devient un petit papillon
J'en profite pour annonce que
Il me reste 6 placesSummer Bell et Jad Riley deviennent des petits papillons égarés surement trop captivées par leur découvertes![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩