Inscription
Connexion

16 mai 2023, 23:08
Partie "dernière visite" disparu
Je vais poser une question qui pourra paraître étrange mais est-ce que tu as bien validé après avoir fait la manipulation?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 mai 2023, 23:10
Partie "dernière visite" disparu
Hello !

De ce que je comprends, le soucis Gloria c'est que tu ne vois pas le statut en ligne des autres joueurs ?
Par exemple, en cliquant sur mon profil, tu ne verrais pas le message "en ligne" sous l'indication dernière visite ?
Peut-être que tu pourrais nous faire une capture d'écran, ce serait plus parlant ^^

Si c'est bien ce que je pense, il est normal que tu ne vois pas le statut de certains joueurs, ceux qui ont justement caché cette fonctionnalité, mais tu devrais pouvoir voir celui des autres joueurs, qui ont le statut activé, comme moi et toi, par exemple.

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

16 mai 2023, 23:17
Partie "dernière visite" disparu
Diarmuid O'Belt a écrit : 16 mai 2023, 23:08 Je vais poser une question qui pourra paraître étrange mais est-ce que tu as bien validé après avoir fait la manipulation?
Oui j'ai bien cliqué dessus.
Elijah Coyle a écrit : 16 mai 2023, 23:10 Hello !

De ce que je comprends, le soucis Gloria c'est que tu ne vois pas le statut en ligne des autres joueurs ?
Par exemple, en cliquant sur mon profil, tu ne verrais pas le message "en ligne" sous l'indication dernière visite ?
Peut-être que tu pourrais nous faire une capture d'écran, ce serait plus parlant ^^

Si c'est bien ce que je pense, il est normal que tu ne vois pas le statut de certains joueurs, ceux qui ont justement caché cette fonctionnalité, mais tu devrais pouvoir voir celui des autres joueurs, qui ont le statut activé, comme moi et toi, par exemple.
Voilà les deux captures. La première c'est mon compte, la deuxième c'est le tien.
Image
Image

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

19 mai 2023, 18:20
Partie "dernière visite" disparu
Moi aussi j’ai le même problème à chaque fois que je me connecte ça me fais « dernier message » et pas « dernière visite »

Sarah La Meilleure

19 mai 2023, 19:03
Partie "dernière visite" disparu
Tu as vérifié que tu avais décochée la partie "cacher ma présence "?
Moi c'est revenu enfin.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

10 déc. 2023, 12:06
Partie "dernière visite" disparu
Voir ce message pour comprendre pourquoi cela fonctionne comme cela ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !