10 déc. 2023, 14:06
La Galerie d'Avatars
Yaaaallo ! Voici une belle image de ma création, il ne manquerait plus que les lunettes grises rondes de Fiona, quelqu'un pourrait me les rajouter ?
Reducio
Image

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

10 déc. 2023, 15:17
La Galerie d'Avatars
@Fiona McGawBoyer j’ai essayé quelque chose :
Reducio
Image

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

10 déc. 2023, 17:55
La Galerie d'Avatars
Hello @Faustine Ruewen !

Je t'avoue qu'à mes yeux cet avatar pourrait être déjà roux, mais juste roux en pleine nuit ahah.
Cela dit, je me suis tout de même permis de reprendre la proposition d'@Oscar Maguire pour essayer de forcer le trait du roux

Et comme Oscar je t'en propose deux versions mais on dirait les mêmes. Comme ça t'en as 4 pour le prix de deux, des possibilités :wise:

Reducio
Image
Image

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

10 déc. 2023, 18:23
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce qu'il serait possible de mettre des yeux verts à ses deux images s'il vous plaît. Merci d'avance !

Reducio
Image

Reducio
Image

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

10 déc. 2023, 19:45
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !

Merciii beaucoup beaucoup @Brynn Wathen et @Oscar Maguire pour votre surperbe travail, c'est splendide !
Je file l'enfiler même si le choix a faire est très dure !

Bonne soirée !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

10 déc. 2023, 23:24
La Galerie d'Avatars
Tessa Swan a écrit : 10 déc. 2023, 15:17 @Fiona McGawBoyer j’ai essayé quelque chose :
Reducio
Image
Hellow, j'aime bien mais ezt-ce que c'est possible de mettre les lunettes noires ou grises ? Désolé si je demande trop...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

10 déc. 2023, 23:29
La Galerie d'Avatars
Avec plaisir Faustine. :)

@Agatha Sanders, voilà ce que j'ai pu faire :
Reducio
Image

Édit : Attends parce que pour une raison ou pour une autre la nouvelle version du premier avatar ne veut pas être postée...

Édit n°2 : Bon, la première image, bien que je l'aie modifiée, ne veut décidément pas être postée avec modifications. Quant à la première, la qualité en prend un coup quand je la poste ici. Je te donne donc simplement les liens des images hébergées pour éviter ces problèmes : https://www.zupimages.net/up/23/49/ppfk.png https://www.zupimages.net/up/23/49/v7vl.png

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP

11 déc. 2023, 07:02
La Galerie d'Avatars
Oscar Maguire a écrit : 10 déc. 2023, 23:29 Avec plaisir Faustine. :)

@Agatha Sanders, voilà ce que j'ai pu faire :
Reducio
Image

Édit : Attends parce que pour une raison ou pour une autre la nouvelle version du premier avatar ne veut pas être postée...

Édit n°2 : Bon, la première image, bien que je l'aie modifiée, ne veut décidément pas être postée avec modifications. Quant à la première, la qualité en prend un coup quand je la poste ici. Je te donne donc simplement les liens des images hébergées pour éviter ces problèmes : https://www.zupimages.net/up/23/49/ppfk.png https://www.zupimages.net/up/23/49/v7vl.png
Merci beaucoup !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

18 déc. 2023, 08:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous ! Serait il possible de mettre des cheveux noirs et des yeux verts à cette image ?

Reducio
Image

Merci d'avance ! :)

18 déc. 2023, 11:39
La Galerie d'Avatars
Agatha Sanders a écrit : 18 déc. 2023, 08:10 Bonjour à tous ! Serait il possible de mettre des cheveux noirs et des yeux verts à cette image ?
Eh bien, voici :)

Reducio
Image

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50