Rumeurs Des rumeurs pour tous !

Lili n'a pas entendu parler de cette rumeur.

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Eoin n'a pas non plus entendu parler de cette rumeur.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Hannah n'a pas entendu parler de cette rumeur.

Mais si un jour cela venait à ces oreilles, elle ne manquerait pas de réprimander quiconque fait courir de telles rumeurs. En tant que stagiaire de Monsieur Kohler depuis l'automne, elle le côtoie tous les jours et peut assurer qu'il n'a rien d'un mage noir.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Un mage noir, ben voyons… Bien que ce serait très stylé, Ashley dément la rumeur.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Lyam voit mal comment ce Mr Kohler pourrait être un mage noir, lui qui n'a pas l'air méchant. Pour autant, il propage malgré lui la rumeur, étant en contact constant avec des troisièmes années. Il répand donc la rumeur en demandant l'avis de ses interlocuteurs.
Lyam renforce cette rumeur

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
SUILEABHAN KOHLER EST UN MAGE NOIR

Cette rumeur n’est pas montée jusqu’au sommet de la tour d’Astronomie. Lorsqu'il se balade dans les couloirs, quelques étages plus bas que sa salle de classe, Neven ne manque pas de rabrouer les élèves qui colportent ces inepties sans prendre le temps de les écouter.

Neven ne renforce pas cette rumeur

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Redose l'a un peu entendu, il y croit pas des masses mais ça reste possible que le concierge soit un mage noir, cependant il espère qu'en la renforçant les gens finiront par avoir peur ce qui pourrait être très drôle à voir.
Il décide donc, malgré qu'il se fiche grandement de la véracité de cette rumeur, de renforcer la rumeur et de l'amplifier

Redose renforce et amplifie la rumeur.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Heather n'a pas entendu parler de la rumeur qui dit que le concierge est un mage noir.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
La rumeur est très présente parmi les troisièmes années, Alyssa n'y participe cependant pas car elle n'a aucune envie de croire Éli. Et puis, pourquoi un mage noir serait-il donc devenu concierge à Poudlard ? De plus, elle détestait déjà le concierge avant et en entendre parler à longueur de journée ne lui procure aucun plaisir. Si elle en entend encore beaucoup parler, elle va finir par faire une bêtise.

Alyssa ne renforce pas la rumeur

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Suileabhan Kohler serait un mage noir

Erin a entendu parler de cette rumeur, mais elle n'y croit pas. Elle a eu l'occasion de croiser le concierge a plusieurs reprises et elle en a une bonne impression.
De plus, elle a assisté au comportement étrange de Lukas lors de la cérémonie de Samain.
Pour elle, le Poufsouffle cherche juste à causer des ennuis à Mr Kohler.

Erin dément la rumeur

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons