Rumeurs Des rumeurs pour tous !

Mary entend parler de cette rumeur et ne souhaite pas donner son avis sur la question. Qu'il soit un mage noir ou non, cela ne regarde que lui, elle ne comprend pas la volonté des élèves à vouloir absolument fouiller dans la vie des autres et demande à ce que l'on ne l'embête plus avec cette histoire.

Mary décide de ne pas renforcer la rumeur.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Etan n'a pas entendu parler de cette rumeur.

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Lily n'a pas entendu parler de la rumeur. Si elle devait arriver à ses oreilles, elle se contenterait de ne pas y accorder d'importance et répondrait « Mais oui, bien sûr, et moi je suis une licorne. »

Promo 2045
Impossible !! Totalement impossible ! Il m'a appris Umbrella, il est trop sympa Mister Kohler ! Non vraiment mais ça doit être un erreur c'est pas possible, je vais en parler avec lui !
Narcisse n'arrive pas à y croire donc il se contentera de rester silencieux tant qu'il n'aura pas parlé avec Suileabhan.

5A - Médiateur
01237f
Lorsqu'Aleyna entend la rumeur elle est d'abord sceptique et après en avoir parlé avec sa marraine elle est sur que cela est impossible !
Aleyna dément la rumeur si on vient lui en parler

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Une rumeur dans les airs, Bella n'en avait pas entendu parler encore. Pourtant, elle laisse traîner ses oreilles partout. Mais là, le mystère plane. Petite curieuse, il fallait remédier à cela.

Bella restera à l'écoute de cette rumeur .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Carmen n'a jamais entendu parler de cette rumeur.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Meghan n’a pas entendu parler de cette rumeur.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Pamela entend quelques mots de cette rumeur dans la salle commune et cherche à savoir si c’est vrai. Elle demande son avis à @Ennis O'Belt parce que c’est une préfète donc selon elle, elle sait mieux que les autres, ce à quoi elle lui répond « Je n'accorde aucun crédit à ce que peut dire Sharp. Il ne respecte personne. Il doit juste avoir le concierge en grippe à cause de la remontrance méritée qu'il a eu à Samain. »

Rassurée de savoir sa vie non en danger, elle clamera haut et fort à quiconque parlera de cette rumeur que c’est archi totalement faux, le concierge est gentil, c’est Sharp qui raconte n’importe quoi pour se venger de Samain.

Pamela dément avec ferveur la rumeur lorsqu’elle en entend parler.
(Elle ne sait pas qui est Sharp ni ce qu’il s’est passé à Samain, elle répète juste ce qu’elle a retenu)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Est ce que Suileabhan Kohler est un mage noir ? Il n'y aurait rien d'étonnant à cela. Poudlard est une vraie passoire, rien d'étonnant. Espérons que Miss Xarinez avait raison en disant qu'aucun de ses collègues n'étaient du mauvais côté.
Mélissandre reste neutre mais méfiante ...

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.