Flood Discussions de comptoir

Hello hello le chaudron ^^ j'ai une question existentielle digne d'un véritable débat (c'est faux) :
hrp (mais on veut bien quand même savoir inrp si vous connaissez la réponse aussi ^^) vous zêtes plutôt Team Chansons de Noël durant Décembre ou plutôt Team On change pas la playlist ? :snowman:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Plutôt team On change pas la playlist, et toi ?

J'aime pas trop Noël, ça joue

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Hello Mavies :) eh bien j'avoue que la première partie du mois de Décembre, je fais partie de ta team mais alors passé le 15, c'est plus fort que moi :rofl: y'a quand même certaines chansons sur le thème de Noël qui sont sympas comme tout, tu ne trouves pas ? :) Je pense à Snowman de Sia (on d'accord, elle est pas hyper joyeuse mais toute poétique dans un sens). Puis, pour moi, les Chansons de Noël, c'est plus Jingle Bells ou celles de Pentatonix que Les Rois Mages en Galilée :rofl: cette dernière mdr a le mérite d'être drôle :roll: kofkof

Hello ici c'est mon premier passage :cute: !
Moi, comme Mavies je suis team on change pas la playlist ! J'aime beaucoup ce que j'écoute, et j'ai aussi la flemme de créer une nouvelle playlist de Noël, donc :sweatingbullets:

Ash comme dans flAsh
Comin' like a hurricane, i take it in real slow
Ici c’est team playlist de noël du 1er décembre jusqu’au 31 !
Ça me met dans l’ambiance comme un calendrier au final

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Les chansons de Noël c'est les jazz que j'écoute, parce que bon Mariah Carrey elle est gentille mais j'en ai plein les oreilles moi :unimpressed: it's tiiiiiime (to diiiiiie)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Coucoouuu

J'ai une sœur accro à la "vibe noël", donc Mariah Carey tourne en boucle depuis le premier novembre, elle nous a même pas laissé profité d'Halloween correctement :'( Mais sinon, je en change pas non plus !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Re hello :bye: oui m'enfin, si ce n'est que le time, @Ashton Sunn, il existe déjà des playlist toutes faites (sur deezer en tout cas, mais j'imagine qu'il y ale même genre sur Spotify ^^)
Et tu ne fais que l'écouter @Augustin Sponsz ou bien tu te mets en mode karaoké comme moi-quand-j'fais-le-ménage ? :disguise:
Je suis d'accord @Kimberly Harlez :yes: le jazz a cette vibe bien particulière, parfois j'en écoute alors que c'est pas Noël (bon, par contre, dans ces cas là c'est du jazz mais pas sur le thème de Noël :roll:)

Ooh :/ @Nélya Marks, mince c'est dommage si tu n'as pas pu profiter pleinement de l'ambiance d'Halloween. Quoique, j'imagine que pour te "venger" tu lui as fait quelques farces de ton goût ? :bat: :ghost:

Si Noël apparaît déjà en Novembre, ce qui est le cas, je propose de déclarer (pour ceux qui aiment Halloween) de prolonger notre 31 octobre jusqu'en Janvier. T-) :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je te suis complètement sur ce projet Lancelot, prolongeons Halloween aussi longtemps que possible :wow: T-)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b