11 déc. 2023, 12:11
Discussions de comptoir
Hehe, je suis content que cela plaise et je suis plus que partant pour créer les décoration de Halloween avec des touches de Noël uniquement pour les réveillons.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 déc. 2023, 12:30
Discussions de comptoir
MOUAHAHAHA BOYCOTT !Constance Nelson a écrit : 11 déc. 2023, 11:09
OohNélya Marks, mince c'est dommage si tu n'as pas pu profiter pleinement de l'ambiance d'Halloween. Quoique, j'imagine que pour te "venger" tu lui as fait quelques farces de ton goût ?
![]()
![]()
Mh, donc, oui, pas de décoration de noël, ou plutôt refaite à mon goût. On y a accroché des stylos, des poupées défigurées par ma petite soeur, et des dessins de citrouille. Bref, pour elle ça ressemble à un rite sacrificiel, donc je suis très fière
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 déc. 2023, 12:38
Discussions de comptoir
Tu m'as tué Nélya
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
11 déc. 2023, 13:30
Discussions de comptoir
Constance Nelson a écrit : 11 déc. 2023, 11:09 Re hellooui m'enfin, si ce n'est que le time, @Ashton Sunn, il existe déjà des playlist toutes faites (sur deezer en tout cas, mais j'imagine qu'il y ale même genre sur Spotify
)
Et tu ne fais que l'écouter @Augustin Sponsz ou bien tu te mets en mode karaoké comme moi-quand-j'fais-le-ménage ?
Je suis d'accord @Kimberly Harlezle jazz a cette vibe bien particulière, parfois j'en écoute alors que c'est pas Noël (bon, par contre, dans ces cas là c'est du jazz mais pas sur le thème de Noël
)
Ooh@Nélya Marks, mince c'est dommage si tu n'as pas pu profiter pleinement de l'ambiance d'Halloween. Quoique, j'imagine que pour te "venger" tu lui as fait quelques farces de ton goût ?
![]()
![]()
Étant un peu jazz addicte je mets que celles qui me plaisent ce qui réduit la playlist indirectement
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
11 déc. 2023, 14:48
Discussions de comptoir
Jazz addict ? Moi c'est rock addict, juste comme ça. Préférablement le rock des années 80", style Red-hot-chili-peppers ou encore Queen. C'est quoi vos genre de groupes, vous ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
11 déc. 2023, 14:58
Discussions de comptoir
Le rock et le métal essentiellement même si à force de baigner dedans, le rap s'est crée une petite place dans mes playlist.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
11 déc. 2023, 14:59
Discussions de comptoir
C'est vrai que le rap ça va mais ça dépends lequel.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
11 déc. 2023, 15:02
Discussions de comptoir
prie le dieu Red-hot-chili-peppers et l'autre dieu QueenFiona McGaw-Boyer a écrit : 11 déc. 2023, 14:48 Jazz addict ? Moi c'est rock addict, juste comme ça. Préférablement le rock des années 80", style Red-hot-chili-peppers ou encore Queen. C'est quoi vos genre de groupes, vous ?
Quelle belle culture musicale, je valide à 100%
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
11 déc. 2023, 15:05
Discussions de comptoir
J'en peux plus de l'entendre Queen vraiment. Je vais péter un câble. Ca va me créer beaucoup d’ennemis j'en suis conscient mais entendre les musiques qui tournent en boucle de eux j'en peux vraiment plus.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232