11 déc. 2023, 15:06
Discussions de comptoir
J'ai tellement pas de style musical défini
si ça me plait, ça me plait, du coup j'ai du Nirvana juste après du Columbine et du Vianney
Mais en ce moment j'écoute juste la radio, il passe de musiques que j'ai pas téléchargées et ça me tient un peu informé avec les infos
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 déc. 2023, 15:06
Discussions de comptoir
Yay, pas seule ! De la part d'une jeune comme moi , c'est bizarre mais j'a-do-re ! Lance, ennemi Numéro 1 à présent... Bohemian Rhapsody et Can't Stop sont mes totems alors pas le droit d'y faire mal ok ? OK ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
11 déc. 2023, 15:08
Discussions de comptoir
Je ne peux que être d'accord, certains tournent tellement que ça en devient difficilement digérable à l'écoute, mais heureusement ils ont toute une discographie qui est plutôt sympa uwu
Tu connais Lover Boy ? J'ai pas l'impression qu'elle soit super connue (je l'entends jamais en dehors de ma playlist) mais je l'aime vraiment bien hihi
Quant aux préférences musicales qui créent des débats, je te rejoins dans ton combat contre les chanteurs souvent entendu, je supporte plus les musiques d'Orelsan
Tu connais Lover Boy ? J'ai pas l'impression qu'elle soit super connue (je l'entends jamais en dehors de ma playlist) mais je l'aime vraiment bien hihi
Quant aux préférences musicales qui créent des débats, je te rejoins dans ton combat contre les chanteurs souvent entendu, je supporte plus les musiques d'Orelsan
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
11 déc. 2023, 15:09
Discussions de comptoir
En ce moment, actualité triste oblige, c'est La Souris Déglinguée qui tourne beaucoup chez moi
Déjà qu'on avait perdu Flav de Paris Violence
Déjà qu'on avait perdu Flav de Paris Violence
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 déc. 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Lance Blacksword a écrit : 11 déc. 2023, 15:05 J'en peux plus de l'entendre Queen vraiment. Je vais péter un câble. Ca va me créer beaucoup d’ennemis j'en suis conscient mais entendre les musiques qui tournent en boucle de eux j'en peux vraiment plus.
Je n'ai pas une grande culture musicale mais je me joins quand même à la conversation pour dire que j'écoute principalement du rap français (SCH épouse-moi) (contrairement à Edwin j'aime beaucoup Orelsan, même si je me rends bien compte qu'il a une voix objectivement insupportable) et de l'électro / électropop / électrorock (Bagarre, Muddy Monk, La Femme, Sexy Sushi, Salut c'est cool, bref des trucs de bobo).
Et tant que je suis sur l'électro j'en profite pour vous partager une chanson vraiment pas connue (77 vues sur Youtube, un record) d'un artiste qui bosse "avec" moi l'été et qui fait pile poil le genre de trucs que j'adore : Heat (Bothlane)
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
11 déc. 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Comme toi Nélya j'ai pas de type de musique particulié dans ma playlist j'ai vraiment de tout après je suis très attentive aux sorties de lomepal lonepsi et scylla Mon dieu sa voiiiiiiix
Orelsan j'apprécie pas mal de ses musiques mais je préfère Gringe surtout scanner qui m'a beaucoup parlé
11 déc. 2023, 19:19
Discussions de comptoir
Hello la compagnie !
Je vois que ça parle musique
Pour ma part, j'écoute beaucoup de trucs doux et planants genre Sigur Ròs ou November Ultra.
J'aimais trop Lomepal mais j'avoue que tant que ces histoires d'agressions dont il est accusé ne sont pas réglées, je préfère arrêter de l'écouter.
Je vois que ça parle musique
Pour ma part, j'écoute beaucoup de trucs doux et planants genre Sigur Ròs ou November Ultra.
J'aimais trop Lomepal mais j'avoue que tant que ces histoires d'agressions dont il est accusé ne sont pas réglées, je préfère arrêter de l'écouter.
11 déc. 2023, 20:29
Discussions de comptoir
Waw, ça c'est sage, félicitation. Tu es déclarée Choixpeauflou Serdaigle ! Nanan, je blague !
11 déc. 2023, 20:37
Discussions de comptoir
"Tape des mains avec entrain" Mais pourquoi Céphée de l'est pas
?