8 déc. 2023, 17:46
Serdaigle VS Gryffondor
Le souafle était entre les mains de Hosse. Et pourtant, Alexander, en voyant Leo fondre sur le cognard pour assaillir la poursuiveuse de Serdaigle, avait pris le pari d’offrir une confiance aveugle à sa capitaine. Hosse n’aurait pas le temps de tirer avant d’encaisser un coup de la balle de fer. C’était là un timing idéal pour jouer sur les mots, et cette fenêtre d’action avait été saisie à merveille par le Gryffondor. Aucun tir n’avait été tenté, et la balle avait été récupérée par les Griffes Ardentes. Il adressa un pouce en l’air en direction de Leo. Bien vu ! Finalement, la capitaine avait su mettre à profit les minutes de repos dont elle avait pu bénéficier pour revenir à son meilleur niveau sur le terrain.
Malheureusement, ce n’était pas suffisant, puisque malgré l’arrivée d’Onyx pour tenter de récupérer la balle de cuir, Clarke avait été plus rapide. Peut-être, à défaut de la déranger, les mots du gardien l’avaient galvanisée ? Il verrait à son approche si celle-ci avait été sujette à son coup de cognard psychologique. Tant pis pour l’offensive, il allait, une fois de plus, devoir défendre. Alexander se pencha légèrement sur son balai, prêt à accélérer. Il n’y avait pas de raison d’échouer, même si la fatigue commençait à se faire ressentir. Le score devait rester vierge pour Serdaigle. Alors le Gryffondor observa la poursuiveuse s’approcher, souafle sous le bras, et tenta d’identifier à sa posture l’anneau qu’elle allait viser.
Malheureusement, ce n’était pas suffisant, puisque malgré l’arrivée d’Onyx pour tenter de récupérer la balle de cuir, Clarke avait été plus rapide. Peut-être, à défaut de la déranger, les mots du gardien l’avaient galvanisée ? Il verrait à son approche si celle-ci avait été sujette à son coup de cognard psychologique. Tant pis pour l’offensive, il allait, une fois de plus, devoir défendre. Alexander se pencha légèrement sur son balai, prêt à accélérer. Il n’y avait pas de raison d’échouer, même si la fatigue commençait à se faire ressentir. Le score devait rester vierge pour Serdaigle. Alors le Gryffondor observa la poursuiveuse s’approcher, souafle sous le bras, et tenta d’identifier à sa posture l’anneau qu’elle allait viser.
Action : Arrêter le tir
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
9 déc. 2023, 20:23
Serdaigle VS Gryffondor
Désolée, Hosse ! Avec satisfaction, j’observe mon cognard s’écraser sur la poursuiveuse bleue fraîchement entrée sur le terrain. Avec encore plus de satisfaction, j’assiste à son magnifique lâcher de Souafle. Je vois Alex qui m’adresse un pouce levé et je réponds avec un petit hochement de tête et un sourire… sauf que là, c’est déjà la fin de l’amusement : tout à coup, l’autre poursuiveuse des Ailes d’Airain surgit comme de nul part pour s’emparer de la balle rouge que sa coéquipière a laissé tomber. Le danger est loin d’être éloigné mais cette fois, je ne peux absolument rien faire, je n’aurai pas le temps de voler jusqu’au cognard pour placer une frappe défensive à temps. Ça sera donc à Alex de jouer… l’ultime rempart des Griffes Ardentes quand tous les autres ne sont pas parvenus à assurer la défense.
Je lui fais confiance, aussi, il ne vaut pour moi pas la peine de continuer à m’attarder devant les anneaux. Je ferais mieux de me focaliser à nouveau sur ma propre tâche, donc une fois la balle folle repérée, je mets pour la énième fois le cap dessus. Une fois à quelque mètres du cognard, je freine, lève brièvement la tête pour localiser ma cible puis, sans la lâcher des yeux, je lève la batte, décris un large arc de cercle avant de frapper de toutes mes forces dans la balle folle que j’espère ainsi rediriger selon mes souhaits.
Je lui fais confiance, aussi, il ne vaut pour moi pas la peine de continuer à m’attarder devant les anneaux. Je ferais mieux de me focaliser à nouveau sur ma propre tâche, donc une fois la balle folle repérée, je mets pour la énième fois le cap dessus. Une fois à quelque mètres du cognard, je freine, lève brièvement la tête pour localiser ma cible puis, sans la lâcher des yeux, je lève la batte, décris un large arc de cercle avant de frapper de toutes mes forces dans la balle folle que j’espère ainsi rediriger selon mes souhaits.
Cogner : Gates
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
9 déc. 2023, 20:25
Serdaigle VS Gryffondor
Ca y est, c'était mon tout premier match. Jusqu'à présent, j'étais sur le banc, et encore avant dans les tribunes, l'année dernière. Mais cette fois ci c'était à mon tour de briller et de faire briller l'équipe !
Forcément le stress était à son comble. Mon cœur battait à la chamade, et ma tempe était transpirante, avant même que le match ne commence.. Il fait sombre, et les appréhensions s'enchainent. Et si parce qu'à cause du manque de visibilité je ne voyais pas le vif d'or ou le souaffle ? Et si à cause de moi la maison perdait le match ?
Je me suis étirée avant de monter sur mon balais et m'envoler. La sensation d'être au centre de l'attention était particulière.. Pourtant, je savais que je ne passais pas inaperçu habituellement, mais c'est seulement auprès d'une poignée de gens à la fois, et me retrouver cette fois ci sous les yeux rivés des spectateurs était un peu angoissant. Rien n'est comme à l'entrainement.
Narcisse est en plus le commentateur de ce match. Comme par hasard, ils ont fait exprès ou bien ? Ca y était, j'étais engagée sur le terrain, prête à prendre la place de mon coéquipier pour le remplacer, tel était mon rôle. Mais à ce moment précis, mon regard se porte à l'immensité du terrain, car il semble soudainement immense, et la foule sans fin..
Il faut que je me concentre.
Forcément le stress était à son comble. Mon cœur battait à la chamade, et ma tempe était transpirante, avant même que le match ne commence.. Il fait sombre, et les appréhensions s'enchainent. Et si parce qu'à cause du manque de visibilité je ne voyais pas le vif d'or ou le souaffle ? Et si à cause de moi la maison perdait le match ?
Je me suis étirée avant de monter sur mon balais et m'envoler. La sensation d'être au centre de l'attention était particulière.. Pourtant, je savais que je ne passais pas inaperçu habituellement, mais c'est seulement auprès d'une poignée de gens à la fois, et me retrouver cette fois ci sous les yeux rivés des spectateurs était un peu angoissant. Rien n'est comme à l'entrainement.
Narcisse est en plus le commentateur de ce match. Comme par hasard, ils ont fait exprès ou bien ? Ca y était, j'étais engagée sur le terrain, prête à prendre la place de mon coéquipier pour le remplacer, tel était mon rôle. Mais à ce moment précis, mon regard se porte à l'immensité du terrain, car il semble soudainement immense, et la foule sans fin..
Il faut que je me concentre.
Action : Activer le friselune
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 déc. 2023, 16:24
Serdaigle VS Gryffondor
249
Depuis sa position, Britanny n'était pour le moment pas au cœur de l'action. C'est pour cela qu'elle avait choisi d'analyser chaque action se jouant sur le terrain, afin d'avoir une vision d'ensemble du jeu en cours. Une chose qu'elle peut difficilement se permettre lorsqu'elle doit gérer le souafle avec Onyx ou Lyam. Elle remarqua Alyssa, qui venait à priori tout juste de repérer le vif d'or. Son premier donc. Rapidement, la rousse chercha son adversaire direct du regard. Lorsqu'enfin elle le trouva, un cognard venait lui aussi de mettre la main dessus. L'attrapeur fut touché de plein fouet. La silhouette de Leo se détacha du ciel, batte en main. Evidemment. Même Keaty, qui avait apparemment tenter de faire barrage devant son coéquipier, avait été inefficace. Un sourire étira les lèvres de l'anglaise qui voyait que Serdaigle avait encore une fois perdu sa chance de tenter une capture du vif d'or. Les Griffes Ardentes étaient sur tous les fronts.
Cependant, les bleus ne comptaient pas abandonner. Et encore moins Gates qui venait de renvoyer le souafle à l'autre bout du terrain après avoir arrêter un tir d'Onyx. Relance parfaite, qui tomba exactement dans les mais de la nouvelle poursuiveuse, Hosse. Britanny pinça les lèvres en cherchant Leo du regard. Elle aussi avait évidemment vu que l'action se rapprochait un peu trop des anneaux d'Alex. La situation évolua vite, Alex arrêta une nouvelle fois le souafle. Il était le meilleur, sans aucun doute. La rouquine passa à son tour à l'action.
Cependant, les bleus ne comptaient pas abandonner. Et encore moins Gates qui venait de renvoyer le souafle à l'autre bout du terrain après avoir arrêter un tir d'Onyx. Relance parfaite, qui tomba exactement dans les mais de la nouvelle poursuiveuse, Hosse. Britanny pinça les lèvres en cherchant Leo du regard. Elle aussi avait évidemment vu que l'action se rapprochait un peu trop des anneaux d'Alex. La situation évolua vite, Alex arrêta une nouvelle fois le souafle. Il était le meilleur, sans aucun doute. La rouquine passa à son tour à l'action.
Se déplacer en E2
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
10 déc. 2023, 16:27
Serdaigle VS Gryffondor
Toujours soixante points à zéro. Les Griffes Ardentes réussissaient à maintenir une bonne avance. Comme d’habitude, le vif d’or pouvait s’avérer crucial et donc, il ne fallait pas ralentir pour autant. Un but supplémentaire pourrait les installer dans une certitude de victoire. Mais pour autant, rien n’était joué tant que le match n’était pas terminé. Et puis, il était de toute façon plus agréable de terminer une rencontre par une victoire écrasante ! Quelle que soit l’issue du match, Alexander prenait une fois de plus du plaisir sur le terrain. Cela ne l’empêchait toutefois pas d’être concentré et d’analyser le jeu des deux équipes. D’une part, celui de son équipe, pour pouvoir rendre compte des points à améliorer pour la suite, puisqu’il avait une vue imprenable sur ce qui se déroulait sur le terrain. D’autre part, sur les habitudes de jeu de ses adversaires. Cela lui serait utile un jour, il en était résolument certain.
Et une fois de plus, ses mains s’emparèrent du souafle avec fermeté. Il ne faiblissait pas, et le rempart était toujours intact. Alexander jeta un regard provocateur en direction de Clarke. Elle pouvait toujours essayer, mais tant qu’il se tiendrait entre elle et les anneaux, elle ne marquerait pas. La balle de cuir roulant entre ses mains, le Gryffondor tenta d’aviser rapidement la situation. De l’autre côté du terrain, il observa Britanny effectuer un appel de balle, alors qu’elle traversait le terrain dans sa largeur. Parfait. Il tenta alors de dégager le souafle dans sa direction.
Et une fois de plus, ses mains s’emparèrent du souafle avec fermeté. Il ne faiblissait pas, et le rempart était toujours intact. Alexander jeta un regard provocateur en direction de Clarke. Elle pouvait toujours essayer, mais tant qu’il se tiendrait entre elle et les anneaux, elle ne marquerait pas. La balle de cuir roulant entre ses mains, le Gryffondor tenta d’aviser rapidement la situation. De l’autre côté du terrain, il observa Britanny effectuer un appel de balle, alors qu’elle traversait le terrain dans sa largeur. Parfait. Il tenta alors de dégager le souafle dans sa direction.
Action : Relancer vers Brittany Huggins
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
10 déc. 2023, 22:13
Serdaigle VS Gryffondor
Aïe. Je venais de recevoir un cognard. Il m'avait cogné le bras qui tenait le souaffle pendant que j'essayais de tirer. Il avait l'air que j'avais pas été assez rapide ou que j'avais mal estimé sa vitesse. Quoi qu'il en soit, le résultat était le même. Pendant qu'Élina récupérait le souaffle, j'ai laissé mon bras pendre pour calmer la douleur. Quand je vis qu'elle essayait de marquer, je dis.
- "Vas-y Élina, tu peux le faire."
Et elle rata son tir. Il fallait dire que le gardien des lions était très doué. Il avait arrêté tous les tirs depuis le début du match.
Le gardien adverse relança la balle rouge. La douleur de mon bras s'était atténuée. Il avait l'air que j'avais rien de cassé. Sinon, j'aurais encore eu mal. Je le sais d'expèrience vu que je m'étais cassé le bras droit quand j'avais huit ans. J'avais fais une bête chute en trotinette. On peut dire que j'étais fragile á l'époque. Mais je pleurais rarement pour ne pas faire du mal á ma soeur. Je me montrais forte pour elle. Je fis une rapide vérification. J'ai essayé de le bouger. Ouf. Il y avait pas de soucis.
Je m'étais dit que j'allais changer de coté pour essayer d'éviter de ravoir un coup du cognard. J'avais pas envie de tomber de mon balai.
- "Vas-y Élina, tu peux le faire."
Et elle rata son tir. Il fallait dire que le gardien des lions était très doué. Il avait arrêté tous les tirs depuis le début du match.
Le gardien adverse relança la balle rouge. La douleur de mon bras s'était atténuée. Il avait l'air que j'avais rien de cassé. Sinon, j'aurais encore eu mal. Je le sais d'expèrience vu que je m'étais cassé le bras droit quand j'avais huit ans. J'avais fais une bête chute en trotinette. On peut dire que j'étais fragile á l'époque. Mais je pleurais rarement pour ne pas faire du mal á ma soeur. Je me montrais forte pour elle. Je fis une rapide vérification. J'ai essayé de le bouger. Ouf. Il y avait pas de soucis.
Je m'étais dit que j'allais changer de coté pour essayer d'éviter de ravoir un coup du cognard. J'avais pas envie de tomber de mon balai.
Se déplacer en E6
Bonne santé pour 2024
11 déc. 2023, 18:13
Serdaigle VS Gryffondor
La Serdaigle s’était approché pour porter main forte à sa jeune collègue poursuiveuse. Hosse venait tout juste d’entrer dans l’équipe et n’avait pas énormément d’expérience. Si la jeune fille avait réussi à entrer dans l’équipe, c’est qu’elle n’était pas dénudé de talent, mais la cinquième année tenait a s’assurer que le souafle traverse bien les anneaux. Et une chance, car Ginger avait bien envoyé le cognard et la deuxième année se retrouvait dans l’impossibilité de tirer. *Merde* Elle ne devait pas hésiter et récupérer le souafle était à présent sa seule priorité. L’équipe avait déjà assez de retard ainsi, il ne fallait pas que les rouges marquent une autre fois.
Sans porter attention au mot de Luben, l’irlandaise récupéra la balle rouge avant Onyx qui se tenait proche. C’était une étape de fait. Maintenant, elle devait s’approcher pour marquer. Plus compliqué. Il fallait qu’elle maintienne le souafle contre elle sans diminuer sa vitesse pour ne pas être trop lente. Et puis, il ne fallait pas que le gardien puisse deviner vers quel anneaux elle se dirigeait, ce serait gâcher sa tentative. Les enjeux bien en tête, la serdaigle s’était finalement approché avec un regard déterminé, mais elle ressentait la pression de la foule et de son équipe. Si elle ne réussissait pas à marquer, les aigles allaient maintenir leur retard avec aucune chance de remporter le match. Il fallait qu’elle mette tout de côté et qu’elle ne se concentre que sur sa tâche actuelle, envoyer le souafle de l’autre côté des anneaux rouges.
Sans porter attention au mot de Luben, l’irlandaise récupéra la balle rouge avant Onyx qui se tenait proche. C’était une étape de fait. Maintenant, elle devait s’approcher pour marquer. Plus compliqué. Il fallait qu’elle maintienne le souafle contre elle sans diminuer sa vitesse pour ne pas être trop lente. Et puis, il ne fallait pas que le gardien puisse deviner vers quel anneaux elle se dirigeait, ce serait gâcher sa tentative. Les enjeux bien en tête, la serdaigle s’était finalement approché avec un regard déterminé, mais elle ressentait la pression de la foule et de son équipe. Si elle ne réussissait pas à marquer, les aigles allaient maintenir leur retard avec aucune chance de remporter le match. Il fallait qu’elle mette tout de côté et qu’elle ne se concentre que sur sa tâche actuelle, envoyer le souafle de l’autre côté des anneaux rouges.
Se déplacer en E2
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
11 déc. 2023, 19:51
Serdaigle VS Gryffondor
Elle l'avait vu ! Et même plus, Alyssa avait vraiment pensé sentir le petit vif d'or en refermant ses doigts... Mais non, rien. Pas pour cette fois. Son cœur battait à tout rompre de cette toute première fois d'être à deux doigts, au propre comme au figuré, d'attraper le vif d'or. Il ne fallait pas se décourager, après l'avoir repéré une première fois, Alyssa ne comptait plus lâcher la petite balle dorée volante. La jeune Gryffondor était déterminée à l'attraper pour de bon pour l'équipe.
Équipe qui l'aidait d'ailleurs beaucoup en ayant mit l'attrapeur adverse hors d'état de poursuivre le vif d'or. Raison de plus pour attraper le plus vite possible l'éclat doré avant le Serdaigle. La jeune fille avait d'ailleurs vu une poursuiveuse de la maison des Aigles se rapprocher dangereux des buts des Griffes Ardentes. Elle ne pouvait rien faire mais espérait que le but ne passe pas, heureusement ils avaient de l'avance en terme de points. Ce fut avec soulagement qu'elle vit du coin de l'oeil le superbe arrêt d'Alex.
D'ailleurs, avec une telle avancée de points, il était vraiment temps de trouver le vif avant que le match ne s'éternise. Ses pensées allèrent un instant vers la batteuse de Serdaigle qui avait dû sortir du terrain d'épuisement. Une nouvelle batteuse l'avait maintenant remplacée... Alyssa plissa des yeux en continuant à voler, vite il fallait qu'elle retrouve de vu le vif d'or afin d'essayer une nouvelle fois de le capturer. Et de réussir cette fois. Parfois, il fallait prendre de la hauteur. Et c'est pourquoi Alyssa décida de se placer au centre du terrain.
Équipe qui l'aidait d'ailleurs beaucoup en ayant mit l'attrapeur adverse hors d'état de poursuivre le vif d'or. Raison de plus pour attraper le plus vite possible l'éclat doré avant le Serdaigle. La jeune fille avait d'ailleurs vu une poursuiveuse de la maison des Aigles se rapprocher dangereux des buts des Griffes Ardentes. Elle ne pouvait rien faire mais espérait que le but ne passe pas, heureusement ils avaient de l'avance en terme de points. Ce fut avec soulagement qu'elle vit du coin de l'oeil le superbe arrêt d'Alex.
D'ailleurs, avec une telle avancée de points, il était vraiment temps de trouver le vif avant que le match ne s'éternise. Ses pensées allèrent un instant vers la batteuse de Serdaigle qui avait dû sortir du terrain d'épuisement. Une nouvelle batteuse l'avait maintenant remplacée... Alyssa plissa des yeux en continuant à voler, vite il fallait qu'elle retrouve de vu le vif d'or afin d'essayer une nouvelle fois de le capturer. Et de réussir cette fois. Parfois, il fallait prendre de la hauteur. Et c'est pourquoi Alyssa décida de se placer au centre du terrain.
Se déplacer en C4
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy