Flood Discussions de comptoir

Cilblanc Elk a écrit : 14 déc. 2023, 13:25 Moi mon truc, c'est la purée de marrons. Ou, plus étrangement, le dessert :lol: (la traditionnelle buche)
Je préfère la crème de marron c'est meilleur

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
la soupe de panais noisette c'est bon aussi ! (ceux qui ont la ref de la recette, épousez-moi)

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Vous êtes vraiment passionés de bouffe, vous ! Je suis trop heureuse, il ne me reste plus qu'un devoir avant d'être à jour, qu'un seul point d'interrogation avant que ce soit en attente ! Je suis une machineeeeeeeeee !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
j'voulais rendre mon devoir de DCFM ce soir, j'vais attendre un peu je pense

Fan de vol en balai
N'oubliez pas Miss de garder l'anonymat des devoirs ^^

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
ah oui j'avais oublier, c'est souvent ce que j'oublies dans ceux-là :sweatingbullets:

Fan de vol en balai
On dirait qu'il y a des amateurs de poissons par ici :)
J'adore aussi le saumon. Moi je vous conseille le gratin de fruits de mer :drool2:
Désolée Kalev mais je n'ai jamais goûté, c'est sûrement délicieux.
Oui vous avez raison les filles, c'est bien beau de s'ouvrir l'appétit, mais on a des devoirs à rendre pour faire grimper les sabliers !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
c'est plus que délicieux ! c'est l'excellence ! (ok, j'en fais un peu de trop, désolé xD) mais c'est vachement bon, je conseil vraiment ! genre, tu fait revenir ton panait à la poêle avec des oignons, un peu d'huile, puis tout finit ça en soupe avec un patate (ou deux) et tu rajoute des noisettes ! genre un poudre, c'est plus simple

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Mais non, on ne peut pas en faire trop avec sa recette préférée :grin:
Ça donne envie d'essayer en tous cas, je te dirai si je me mets aux fourneaux, même si je dois avouer que ce n'est pas ma passion :roll:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Tu me redira ça alors ! (flemme de change compte :disguise: ) sur youtube tu trouvera facilement une recette, après, faut aimer le panais de base, je pense

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse