14 déc. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Les champignons ! Petite c'était impossible mais maintenant c'est tellement bon, le gout peut importe avec quoi tu le mets c'est toujours meilleur !
14 déc. 2023, 23:01
Discussions de comptoir
Le fenouil ! Plus jeune j'avais horreur de ça et maintenant... ah non en fait c'est toujours pareil.
Disons que maintenant que c'est moi qui fait la cuisine, je peux le réduire en purée et le mélanger à une pâte à cake, ça le rend comestible
Sinon pour Noël, j'aime bien la terrine champignons - noix - lentilles ! Et la bûche, évidemment. Surtout à faire, ça procure une fierté assez chouette, quand on arrive à faire quelque chose qui ressemble aux gâteaux familiaux qu'on admirait enfant, je trouve.
Disons que maintenant que c'est moi qui fait la cuisine, je peux le réduire en purée et le mélanger à une pâte à cake, ça le rend comestible
Sinon pour Noël, j'aime bien la terrine champignons - noix - lentilles ! Et la bûche, évidemment. Surtout à faire, ça procure une fierté assez chouette, quand on arrive à faire quelque chose qui ressemble aux gâteaux familiaux qu'on admirait enfant, je trouve.
14 déc. 2023, 23:10
Discussions de comptoir
j'ai une amie aussi qui en a horreur des champis
fenouille ça passe pas non plus, trop bizarre le gout pour moi
les choux de Bruxelles, selon qui le fait, je vais aimer : genre moi, c'est pas la peine, un chef cuisiné, mais là je t'en mange en quantité !
fenouille ça passe pas non plus, trop bizarre le gout pour moi
les choux de Bruxelles, selon qui le fait, je vais aimer : genre moi, c'est pas la peine, un chef cuisiné, mais là je t'en mange en quantité !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
15 déc. 2023, 19:51
Discussions de comptoir
Hellow tout le monde, je relance avec un nouveau sujet de converstion un peu bizarre sur un article de divertissement que j'ai recemment lue : Des étranges rites de mariages à travers le monde. Je trouve ça franchement intérressant la façon de faire de chaques personnes, surtout des gens à travers le monde. Qu'est-ce qui vous étonne le plus, vous ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 déc. 2023, 20:00
Discussions de comptoir
oh merci pour le lien ! c'est toujours intéressant de s'ouvrir aux autres cultures, s'en intéresser et s'ouvrir à elle
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
15 déc. 2023, 20:32
Discussions de comptoir
Bonjour tout le monde !
Pardon Fiona, je ne veux pas couper la conversation que tu as lancée (je n’ai pas encore eu l’occasion de jeter un œil à l’article que tu partages) mais je passe juste en coup de vent pour demander une info que je n’ai pas trouvée : si j’ai une suggestion à faire pour le Chaudron Baveur, à qui puis-je envoyer un hibou ?
Pardon Fiona, je ne veux pas couper la conversation que tu as lancée (je n’ai pas encore eu l’occasion de jeter un œil à l’article que tu partages) mais je passe juste en coup de vent pour demander une info que je n’ai pas trouvée : si j’ai une suggestion à faire pour le Chaudron Baveur, à qui puis-je envoyer un hibou ?
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
15 déc. 2023, 20:34
Discussions de comptoir
Si, on a le droit, je fais de même pour demander un jeux, etc.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 déc. 2023, 20:35
Discussions de comptoir
Ahah oui je me doute qu’on a le droit !
Mais je demandais : à qui exactement envoies-tu ces suggestions ?
Troisième année RP
15 déc. 2023, 20:36
Discussions de comptoir
Reducio
Oscar Maguire a écrit : 15 déc. 2023, 20:32 Bonjour tout le monde !
Pardon Fiona, je ne veux pas couper la conversation que tu as lancée (je n’ai pas encore eu l’occasion de jeter un œil à l’article que tu partages) mais je passe juste en coup de vent pour demander une info que je n’ai pas trouvée : si j’ai une suggestion à faire pour le Chaudron Baveur, à qui puis-je envoyer un hibou ?![]()
Le mieux est Seth Pembroke, le gérant du chaudron
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
15 déc. 2023, 20:36
Discussions de comptoir
Merci Mael, et merci également pour ton tuto tableaux, même si ça n’a rien à voir.
Troisième année RP