Lutins 02/12 Blague potache

Zunair saisit le cookie déposé par Brynn et en croqua un bout. C'est bon les cookies. Il sourit brièvement à son ami, c'est vraiment un super copain.

- Merci Brynn. Dit-il paisiblement.

Constance lui avait donc fait une blague ? En tout cas, c'est ce qu'il avait compris. Ça aurait été bizarre en même temps cette accusation de la part de Constance, maintenant qu'il y pensait. Pour autant, il n'avait pas aimé être le dindon de la farce et même si la situation n'était finalement pas si grave : il décida de quitter le banquet, lassé de ce petit-déjeuner. Il se leva du banc et dit calmement à ses voisins :

- Je vous laisse, tous ces bruits de pets ça me gave. À tout.

En sortant, il fit néanmoins un clin d'œil à Constance. Il pardonne vite.

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
Le cookie a l'air d'avoir redonné son sourire à Zunair alors Brynn adresse lui aussi un petit sourire à son camarade avant de retourner à son kiwi. D'une oreille, il écoute Constance qui discute des bancs ensorcelés et relève les yeux vers son ami lorsque celui-ci décide de se lever. Il se lèverait bien pour le suivre mais il n'a pas encore fini de manger, et il a les mains pleines de kiwi. Alors à la place il lui adresse simplement un petit « À tout à l'heure » avant de retourner à son repas.

En croquant son cookie, le petit garçon s'extrait de l'ambiance de la Grande Salle en songeant à ce qu'il va faire de sa journée. Il a un devoir de Potions à finir, quelques révisions de métamorphose à faire, une envie d'écrire une lettre à sa famille et hum, et s'il allait prendre l'air dans la cour de la tour de l'horloge ? Avalant la dernière petite miette de biscuit, le jeune gallois se lève alors, avant de dire au revoir à ses camarades de tablée et de s'en aller en trottinant vers l'extérieur, voulant échapper - comme le disait Zunair - aux bruits de pets.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Fin de cette péripétie

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75