15 déc. 2023, 20:37
Discussions de comptoir
Le gérant, comme vient de le dire Maël J'ai mal lue ton message, dsl Oscar
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 déc. 2023, 20:44
Discussions de comptoir
Merci Oscar! C'est vrai que les tableaux peuvent parfois être un peu compliqué à comprendre
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
15 déc. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
À qui le dis-tu ! Le code du dernier exemple de ton tuto, celui avec les vifs d’or… c’est involontairement drôle tellement ça a l’air complexe.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
15 déc. 2023, 20:59
Discussions de comptoir
Une fois qu'on a compris ce n'est pas si complexe, mais c'est vrai qu'à la fin on a beaucoup de lignes de codes dans tous les sens et on peut vite se tromper.
D'ailleurs je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec la balise de centrage pour les vifs d'or... Il faudrait que je fasse une mise à jour.
D'ailleurs je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec la balise de centrage pour les vifs d'or... Il faudrait que je fasse une mise à jour.
15 déc. 2023, 21:01
Discussions de comptoir
Ah ! Bravo pour cette découverte. Si ça ne tenait qu'à moi, sous ton avatar il y aurait écrit :
"Mael Chassin
Troisième année, Expert en tableaux, Poufsouffle"
"Mael Chassin
Troisième année, Expert en tableaux, Poufsouffle"
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
15 déc. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Damn Mael, pendant que tu es là il fallait que je te mentionne aussi. Ton tutoriel m'a bien aidé, il régale !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
15 déc. 2023, 21:05
Discussions de comptoir
Je confirme, c'est bien à moi qu'il faut envoyer vos suggestions pour le Chaudron 
Je pense que beaucoup de joueur ont grandement apprécié ce tutoriel sur les tableaux, ou même ceux sur le BBcode en général, parce que c'est pas si facile que ça quand on ne connait pas du tout
Je pense que beaucoup de joueur ont grandement apprécié ce tutoriel sur les tableaux, ou même ceux sur le BBcode en général, parce que c'est pas si facile que ça quand on ne connait pas du tout
Discussions de comptoir
Je comprends plus rien, là !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Discussions de comptoir
Le pire c'est quand on remet sa fiche à jour, après y avoir pas touché pendant des mois. C'est comme remettre le nez dans un ancien code python (ou autre) et se demander ce qu'il se passait dans notre tête et admettre juste que ça fonctionneMael Chassin a écrit : 15 déc. 2023, 20:59 Une fois qu'on a compris ce n'est pas si complexe, mais c'est vrai qu'à la fin on a beaucoup de lignes de codes dans tous les sens et on peut vite se tromper.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 déc. 2023, 21:13
Discussions de comptoir
Je comprends tellement ce sentiment! C'est dur de se lancer dans une session "tableaux" où tu sais que tu va toucher à du BBCode pendant deux heures dont une à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas