15 déc. 2023, 23:03
Discussions de comptoir
Fight, crier, et tout...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
15 déc. 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Concrètement je ne comprends comment une photo de 564x846 apparaît beaucoup plus grande dans un tableau qu'une autre de 564x939 par exemple, alors que le BBcode est le même dans les deux cas...Erin Fergusson a écrit : 15 déc. 2023, 22:58Je suis pas sûre d'avoir comprisMavies Clawthorne a écrit : 15 déc. 2023, 22:50 Personnellement il y a quelque chose qui me laisse perplexe, c'est la différence de taille entre les différentes images dans les tableaux sur ma fiche alors que la différence entre ces mêmes images sans tableau n'est pas forcément importante![]()
Je n'ai pas bien compris ta demande Fiona, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Si tu as le droit d'écrire ce genre de RP ?
15 déc. 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Non, je sais que j'ai le droit mais comment faire l'intro par exemple...
15 déc. 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Tu peux le commencer comme un RP banal et la dispute ne venir qu’après
Après c’est à toi avec ton partenaire RP d’imaginer la dispute en fonction de ce que vous connaissez tous les deux des disputes IRL tout en respectant les règles du site. Si tu veux quelques idées de mots qui peuvent-être utiles dans les dialogues notamment n’hésite pas à aller consulter le lexique des mots et expressions magiques, ça pourrait te donner quelques idées
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
15 déc. 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Super, encore un truc que je viens de trouver ! Ça va être cool, ce RP
15 déc. 2023, 23:31
Discussions de comptoir
J'ai lancé Outer Wilds pour la toute première fois il y a deux heures et... rarement j'ai été si perturbée. Certains d'entre vous connaissent bien / aiment ce jeu ?
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
15 déc. 2023, 23:42
Discussions de comptoir
Je sais que c'est une pépite du jeu vidéo auquel je n'ai pas encore jouer malheureusement. C'est tout
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 déc. 2023, 01:23
Discussions de comptoir
C'est les écritures de la case qui vont faire varier la taille de l'image. Pour éviter ça tu peux écrire en mettant transparent ça évite les différenceMavies Clawthorne a écrit : 15 déc. 2023, 23:14Concrètement je ne comprends comment une photo de 564x846 apparaît beaucoup plus grande dans un tableau qu'une autre de 564x939 par exemple, alors que le BBcode est le même dans les deux cas...Erin Fergusson a écrit : 15 déc. 2023, 22:58Je suis pas sûre d'avoir comprisMavies Clawthorne a écrit : 15 déc. 2023, 22:50 Personnellement il y a quelque chose qui me laisse perplexe, c'est la différence de taille entre les différentes images dans les tableaux sur ma fiche alors que la différence entre ces mêmes images sans tableau n'est pas forcément importante![]()
Je n'ai pas bien compris ta demande Fiona, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Si tu as le droit d'écrire ce genre de RP ?
Il fait supprimer l'espace et normalement ça marche
..............................................................
Je ne connais pas du tout ce jeu Oscar quel est le but ?
16 déc. 2023, 01:53
Discussions de comptoir
Franchement bonne question Aleyna.
C’est bien ce qui me perturbe.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP