Merci !

Je me suis inscrit sur PFR en février 2020 avec mon premier compte qu'était Eugène Harlow. Trois ans, bientôt 4 même, comme le temps passe vite !

J'aurais dû passer ici plus tôt, surtout pour remercier des joueurs qui ne sont plus présent aujourd'hui, malheureusement, deux personnes qui ont été important pour mon petit rouquin et avec qui je me suis aussitôt bien entendu !

À toi, Erin O'Leary, disparut sans laissé de trace. J'ai bien rit à tes côtés et danser avec toi a été génial, beau. Eugène et Erin étaient fait pour se rencontrer et vivre un bout d'aventure ensemble, qu'importe si ça a été courte ou non. Merci pour ses ballades, tu me manque.

À toi, Ella Davis, ma Queen 💅🏻j'ai versé quelques larmes dans nos rp's, nos deux égaré.es devaient se trouver pour mieux se paumer ensemble, j'imagine ? krkr qu'est-ce qu'on a bien rit, également ! que ça soit dans nos histoires communes ou bien en privés, tu a été une belle rencontre et tu me manque tout autant.

Merci à vous deux pour nos aventures, ça a été un instant si magique pour moi, j'y repense avec beaucoup de nostalgie.

À vous, Poufsouffle, qui par deux fois m'a donc accueillis et pour rien au monde, je changerais de maison. Vous êtes ma safe place, même si je me fais rare dans le flood, je sais qu'il n'y a que de l'amour et de la bienveillance et mentalement, ça me fait tellement du bien, merci d'être juste vous, d'être une bulle reposante dans tout ce chaos ambiant qu'est notre existante, la vie et la réalité.

Aux Hel's Angels qui, sous Eugène Harlow, m'ont permit de m'introduire dans le Quidditch en quelque sorte. Vivre les match de cette manière avec vous était un pur plaisir et ça me manque parfois ! Un jour, peut-être ? Avec un nouveau personnage, qui sait ? Je reviendrais agiter les pompoms à vos cotés, comme avant <3

Aux Hel's, je ne pensais faire du Quidditch tout court sur le site, ça me faisait peur et ça m'intimide encore un peu xD Mais merde, j'ai jamais autant fait fonctionner le peu de matière grise que je possède, alors merci :rofl: Merci de m'avoir accueillis, même si parfois je me sens complètement à l'ouest, mais j'adore jouer avec vous à ce jeu, c'est passionnant (tout comme la migraine après un rush :mod: ) !

À toi, @Lavinia W. Campbell, j'ai pu explorer (et inversement) la sensibilité de Kalev grâce à toi et j'aimerais encore te proposer plein de rp dans se sens, car sous sa carapace, ta protégée est incroyable <3 J'espère que nos aventures ne font que de commencer !

À toi, @Awstin Winster, pareille, on s'est rencontré.e avec Eugène ! J'aime mes petites aventures avec toi et le fait qu'on a pu lié nos famille m'a tellement fait plaisir ! T'est une personne superbe et fabuleuse, j'espère également que nos aventures ne font que de commencer et iront loin, même si on doit encore et encore changer de personnages pour découvrir d'autres thèmes, qu'ils finissent toujours par s'accorder <3

À l'équipe commerçante et à @Maddison Nash, @Nora Starks, merci également d'exister. Quand j'ai eu des doutes, mes peines, mes peurs... j'ai su qui vers me tourner et je recommencerais à chaque fois. J'aime nos moments, j'aime vous causer même si je me fait rare dans les floods aussi, désolé de ne pas être plus causant par l'écrit, j'suis plus à l'aise à l'oral à vrai dire. Merci d'avoir accueillit Kasey, de m'avoir donné une chance d'être modo, vous êtes la meilleure équipe que j'ai connu (après, c'est assez facile, parce que bon, la dernière que je fais sur un tout autre site, c'était... très particulier ? pire que particulier même, c'est pas descriptible à ce stade '-')

enfin bref, un grand merci !

À vous tous qui me lisent et que j'ai pas cité, buvez de l'eau, soyez amour et paix, ne lâchez rien, la vie s'est de la merde, mais s'est aussi la plus belle des choses. N'oubliez pas que vous êtes des personnes beaux, extraordinaire et fabuleuse <3
S'ils vous plait, ne laissez personne d'autres sous entendre le contraire, vous être incroyable, aimez-vous comme vous le méritez, car vous le méritez. Soyez fort et fier, car vous le méritez. Je vous aime de tout mon cœur et de tout mon âme <3

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"

Merci !
Il m'était impossible de ne pas passer par ici pour t'écrire un petit mot de remerciement, @Sixtine Valerion, en apprenant ton départ.

Tu as été une DDM, professeure, et joueuse en général formidable, du moins à mes yeux. Lorsqu'Erza et moi sommes arrivés au préfectorat, nous n'avions ni modèle, ni expérience auxquels nous référer puisque tous les deux tout neufs sur ce poste. Mais tu nous as fait confiance, nous a appris à nous en sortir, a été d'une grande patience.
Tu as toujours pris du temps pour chacun des membres de ton staff, puisque même à l'époque (pas si lointaine) où j'étais encore RDD, tu m'accordais une oreille attentive pour me rassurer, relire mes jeux et savoir si tout se passait comme je l'espérais. Un soutien moral qui m'a été fort utile, vu la difficulté que les dortoirs des garçons représentaient à animer. :lol:
Sincèrement, être préfet sous ton organisation, ça m'a beaucoup appris. Un peu sous tout les domaines, mais grâce à toi j'ai pris confiance en moi et en mes idées. Même lorsque j'avais des doutes, tu revalorisais mes projets ou les réaménageais afin de pouvoir en faire quelque chose de mieux encore ! Tu as été encourageante et extrêmement bienveillante, et je ne te remercierais jamais assez de m'avoir donné ma chance et de m'avoir poussé à donner le meilleur de moi-même.

Je suis heureux que PFR et Serpentard m'ait donné l'occasion de te rencontrer. Les cachots ne sont pas prêts de t'oublier. (T'as oublié ton fouet par contre, le reste tu peux laisser mais ça je veux bien que tu reviennes le chercher stp sinon je vais faire des cauchemars.)

Si jamais, tu sais où me trouver !

On t'aime fort, membre du Sixtgang pour toujours. <3

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Merci !
J'ai décidé moi aussi d'écrire un petit mot pour mes amies de PFR!

Premièrement, je souhaitais remercier @Léana Green du fond du coeur pour avoir été une super amie pour Kathy et moi, j'espère que nos relations Hrp et Inrp avancerons et deviendront encore plus forte car tu es vraiment une personne incroyable que j’apprécie beaucoup! <3 Merci d'être le pour ma protégée et moi, malgré mes nombreuses absences!

Je voulais aussi remercier @Carmen Stanfield pour nos échanges d'hiboux et notre rp, tu es vraiment une super personne que j'apprécie aussi, merci pour tout et j'ai hâte de découvrir ce que l'avenir nous réserve!

Merci aussi à @Fiona McGaw-Boyer d'avoir parlé avec moi par hiboux et d'être si gentille avec moi, ça me fait toujours très plaisir. Tu es une super personne, merci!

Merci à toutes les autres Serdaigle à qui j'ai déjà parlé, même si je ne vous ai pas mentionné et que vous passez par là, je voulais vous remercier pour ces super moments passés en Salle Commune ensemble!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

Merci !
Attendez mais tout s'enchaîne là ?! :lol:
Aujourd'hui (hier) je fêtais mon PFRsaire qui est en réalité le réveillon, je finis Hogwarts Legacy vers 00h30, je fête Noël et je passe les 8000 messages ?! Mais c'est un truc de fou furieux !

Comme à mon habitude, je ne fais pas de remerciements pour mon PFR mais plutôt pour chaque cap des 1000 messages. C'est un message qui revient à une personne en particulier, et je voulais faire celui ci à quelqu'un en particulier.. J'hésitais entre deux M, les deux meilleurs amis de Kim InRP, mais j'ai envie de dire les dames d'abord :wise:

Ce message est donc tout spécialement pour..

@Melissandre Hyde !

Et oui ! Petit moment de gloire rien que pour toi :lol:

Milles (et pas Miles..) merci de faire de l'aventure Kimberly Harlez une aventure partagée, et de la rendre si palpitante ! Kim n'aurait jamais eu ce comportement sans ton personnage.. Il faut dire que j'ai toujours été très admirative de ce que tu avais fait de Melissandre..

Donc MERCI de l'avoir créé si singulière, MERCI de m'embarquer dans des RPs de fous, MERCI de te laisser embarquer dans des RPs de fous, MERCI pour cette relation si unique, MERCI pour être aussi sympa et cool même derrière ton écran et pas seulement à travers les RPs, juste MERCI d'être ainsi et sache que je soutiens totalement chaque nouveau crush que Meli a, qu'elle a eu et qu'elle aura (bon après pas sûre de tenir un compte non plus)

Puisque je fête au passage mon PFRsaire, je tiens à remercier chaque personne sur le site, qu'ils soient amis proches, personnes rencontrées à la réunion Irl, personnes que je n'ai jamais rencontré, des premières années aux septièmes, des étudiants aux adultes, des plus petits aux plus grands, des plus actifs aux moins, merci aux joueurs, modos, admins, de rendre vivant et qui font de ce site une partie intégrale de ma vie.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors je vais pas m'attarder.. Franchement attrapez pas froid, ça serait dommage avant les fêtes
J'avoue je suis un peu fatiguée donc ce message est pas long, tant pis, il est fait sous les feux de l'action et a le mérite d'être sincère

Je vous aime <3

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Merci !
Merci à toi Kimberly !
Déjà ça me fait super plaisir d'être mise à l'honneur parce que c'est toujours agréable de recevoir des compliments. Ensuite j'ai lu ça tôt ce matin et ça m'a grave touchée, j'étais un peu dans un mood bizarre et ça m'a remis le sourire. :happy:

Déjà promis je resterais fidèle au caractère de mon personnage. Tu seras toujours embarqué dans tout mes délires de grès ou de force :lol: et je te suivrais chaque fois que je le pourrais.

Merci à toi aussi d'être si gentille et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser <3

Je ne suis pas douée pour les grands discours alors simplement merci à toi aussi.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Merci !
Wow !
Tout d'abord, ça fait moins d'un mois que je suis ici.
C'est pas très long, mais les quelques semaines que j'ai passé avec certains d'entre vous ont été exquises.

Merci à @Clarke Kane mon adorable marraine qui m'a aidé, depuis mon arrivée, qui a répondu à toutes mes questions. Merci beaucoup Clarke, je me repère un peu mieux chaque jour grâce à toi ^^

Également un grand merci à vous deux, @ Ernest Stevens et @Etan O'Brien. Vous m'avez montré ce qu'est une maison soudée et un travail d'équipe. Cest vous qui m'avez motivé à faire plus, pour ma maison. Vous m'avez aussi bien aidé au sein de la maison, en m'incluant et en répondant à mes questions. <3

Un grand merci à toute la maison Serpentard pour votre accueil, si vous passez par là :D

Plein d'amitié pour @ Zaël Wood, @Fiona McGaw-Boyer, @Adrian Beardsley, @Elena Links, @Octavia Blythe et bien d'autres encore. Je passe de merveilleuses journées à vos côtés :biggrin:

Merci à notre cher DDM Mr @Neven Pearce ainsi que notre chère professeure de divination Mme @Lorelyne Jenkins pour la bonne humeur que vous apportez au sein de la maison :cryhappy:

J'en oublie sûrement mais merci à tous pour ce superbe mois de décembre passé avec vous, et, passons une nouvelle magnifique année tous ensemble :biggrin:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Merci !
Ce sujet était jusqu’à présent pour moi synonyme de merci à @Herminie Peers... Il n’y a pas eu une seule occasion de passer ici sans que je ressente le besoin de la remercier pour tout ce qu’elle faisait, mais pas aujourd’hui.

Oh non ! Aujourd’hui je voulais remercier @Ena Varma ! Merci pour toute cette implication, cette créativité, cette dévotion au monde magique des années 40. Tout comme Herminie, tu es un soleil qui nous illumine de tes idées, une plume aussi confortable a lire qu’un chocolat chaud un matin d’hiver.
De la jeune fille imaginée dans la tête de deux préfets à la MJ d’aujourd’hui, le chemin est colossal. Bravo, merci et joyeux PFanniversR !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

Merci !
Bonjour, pour mes 6 ans sur le site je souhaitais à tous vous adresser un merci, de le faire vivre, d'être là. Donc pas de discours larmoyant ou quoi, ça n'est pas le lieu, juste, merci.

Bonne soirée à tous, et bonne continuation, car je quitte définitivement le site.
Merci encore à toutes et à tous, pour tout.

PS: C'est faux, je compte y rester jusqu'à sa mort ou la mienne YEEEEHAAAAAA ! (Merci quand même)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Merci !
Hey les PFRiens !

Ceci n'est pas un de mes bigs posts de remerciement (j'attends mon PFRanniversaire et mes 3000 messages, donc c'est dans pas si longtemps hihi ;) ), mais je viens faire un merci général à un peu tout le monde en guise de bonne année (je suis un peu en retard je sais :lol: ) !

Donc merci à tous ceux qui font vivre le site, les MJ vous êtes des génies !

Tous ceux qui écrivent et s'amusent à faire évoluer leur personnage à travers ce splendide univers qu'est pfr, merci à vous pour vos histoires qui me font rire, pleurer ou stresser !

Tous ceux qui jouent carrément leur vie en charbonnant sur les devoirs pour faire gagner leur maison à la coupe annuelle, merci pour votre engagement et votre persévérance (bon je parle surtout aux Serpys là, parce que les autres maisons si vous pouvez justement arrêter de faire des devoirs ça nous arrangerait hein :disguise: ) !

Les profs qui corrigent toutes les copies (et y'en a beaucoup !), merci !

Ceux qui tiennent un club ou une boutique, merci pour votre investissement !

Ceux qui passent des heures à chercher/générer le vava parfait pour leur personnage et qui nous éblouissent avec leurs trouvailles/créations, merci pour ce délice que vous offrez à mes yeux !

Ceux qui passent du temps à rédiger les articles pour le journal de leur maison, ou pour La Feuille de Lard ou encore La Gazette du Sorcier, merci pour tout ce que vous nous apprenez, pour tout ce temps que vous utilisez pour nous !

Ceux que j'ai eu la joie de rencontre pour de vrai début octobre sur Paris, merci pour cette journée absolument fabuleuse, vous êtes passionnantes, beaux et teeeellement gentils <3 !

Ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer irl mais avec qui j'échange beaucoup sur discord ou sur nos instas de sorciers, merci pour ces messages qui me font tous plus plaisir les uns que les autres !

Et pour terminer, je vais quand même faire quelques pitites mentions pour des gens exceptionnels qui m'ont permis de m'épanouir sur le site et d'être à l'aise parmi vous tous : @Orlaith Ó Súilleabháin, je t'ai déjà tout dit, et tu es tellement incroyable que je n'ai pas les mots <3 , merci d'être la meilleure amie ++ de Merine et une de mes amies, j'ai tellement hâte d'avoir l'occasion de te revoir :love: @Ashley Houston, tu sais déjà tout aussi, merci d'être la personne que tu es et d'avoir autant de points communs avec moi, j'ai juste tellement envie de te revoir <3 , @Narcisse Brando, sans le savoir, tu m'as permis de me relancer alors que j'étais à un point mort sur pfr où je ne savais plus quoi faire puisque toutes les amies de Merine quittaient le site, et grâce à toi j'ai pu repartir du bon pied, et j'ai beaucoup ris, j'ai guetté tes réponses à mes messages discord, j'ai rushé sur plusieurs de nos rps, j'ai attendu tes posts avec impatience, et j'ai pu faire évoluer ma petite Serpentard ! Merci pour tout !

Bon bah finalement c'était plus long que je le pensais quand même :lol: <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Merci !
Bonjour, bonjour !

Comme ça fera un an ce soir que je suis sur PFR, c'est l'heure des mercis :cute:

Alors tout d'abord, merci à @Ernest Stevens pour ta motivation quotidienne :whip: sur la coupe et ta bonne humeur. Tu réussis toujours à me lancer sur des devoirs quand j'ai la flemme. Merci pour toute ces conversations sur les floods et ces anims. Serpentard ne serait pas la même maison sans toi <3 . Merci aussi à @Etan O'Brien pour ta motivation sans faille qui me donne envie de me dépasser et de te dépasser... :nerves: .
Merci à @Shawna Banks, qui m'a guidée sur le site au tout début, quand je ne comprenais rien au contexte et posait trois questions par hiboux. Tu as été la meilleure des marraines <3
Merci à @Lavinia W. Campbell pour tout ces RPs qui me donnaient (et me donnent encore) toujours envie de lire la suite. Nos petites ne peuvent pas s'encadrer, mais tes posts me donnent toujours le sourire.

Merci à tous d'être vous et d'être ici <3

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror