9 déc. 2023, 15:18
Ornement culotté
Sa camarade acquiesce excédé par les farces des lutins, Aleyna hausse les épaules,de son côté ce n'est que la deuxième fois qu'elle assiste à ces blagues, la première sur les chouettes était de mauvais goûts mais aujourd'hui c'était plutôt amusant.
- Mouais ça dépend, c'est vrai qu'hier c'était nul mais bon aujourd'hui ça va j'trouve !
Son visage affichait à présent une moue des plus sérieuse, que pouvaient elles bien faire pour attraper ces petits farceurs ?
- Euh je pense qu'on pourrait déjà se lever, et euh peu être qu'ils doivent bien s'amuser alors euh on peut les entendre rire ! Et euh si, si on demandait aux fantômes ou aux tableaux ? Peut être qu'eux les ont déjà vu ! Oui je suis sur qu'ils ont du les voir !
Mais bon le soir c'est sur on devra être super méga discrète ! Genre des sorciers ninja ! et puis faudrait qu'on soit plus parce que Poudlard est beaucoup trop immense !
La jeune sorcière complètement excitée par son imagination débordante se projeter déjà entrain de parcourir les couloirs en plein milieu de la nuit tel un justicier.
- Vendredi soir ! T'en dit quoi ? Une semaine pour tout ficeler et trouver de nouvelle recrue ! Et après on peut se reposer parce que c'est samedi !
- Mouais ça dépend, c'est vrai qu'hier c'était nul mais bon aujourd'hui ça va j'trouve !
Son visage affichait à présent une moue des plus sérieuse, que pouvaient elles bien faire pour attraper ces petits farceurs ?
- Euh je pense qu'on pourrait déjà se lever, et euh peu être qu'ils doivent bien s'amuser alors euh on peut les entendre rire ! Et euh si, si on demandait aux fantômes ou aux tableaux ? Peut être qu'eux les ont déjà vu ! Oui je suis sur qu'ils ont du les voir !
Mais bon le soir c'est sur on devra être super méga discrète ! Genre des sorciers ninja ! et puis faudrait qu'on soit plus parce que Poudlard est beaucoup trop immense !
La jeune sorcière complètement excitée par son imagination débordante se projeter déjà entrain de parcourir les couloirs en plein milieu de la nuit tel un justicier.
- Vendredi soir ! T'en dit quoi ? Une semaine pour tout ficeler et trouver de nouvelle recrue ! Et après on peut se reposer parce que c'est samedi !
@Gloria Shah
220
220
Dernière modification par Aleyna Rankins le 11 déc. 2023, 18:44, modifié 1 fois.
10 déc. 2023, 21:01
Ornement culotté
Résolution
Personne ne semble resté indifférent à cette nouvelle décoration. L'identité du décorateur est d'ailleurs au cœur des discutions et tout le monde ne semble pas être d'accord à ce sujet. Certains pensent que ce sont les professeurs qui se sont amusés à dérouler du papier toilette à travers l'école. D'autres mettent plutôt cela sur le dos de lutins, ces créatures étant la cible de rumeurs depuis plusieurs jours. Qui a raison ? Qui a tort ? Nous ne le savons pas. Par contre, une chose est certaine, le ménage avance peu !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
16 déc. 2023, 21:06
Ornement culotté
Fin de la péripétie
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra