16 déc. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
Si ce n'est que ça, Cybele adore ramasser les insectes et les cloportes (je pense qu'il y a un risque élevé que le dortoir des gryffones devienne un vivarium). Elle serait enchantée de les apporter à votre adorable petite créature. Et ça serait complètement gratuit !
(enfin, je veux quand même une petite visite de la boutique)
16 déc. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Je peux postuler pour le job de botruc-sitting ?Morgan Rosenwald a écrit : 16 déc. 2023, 21:45 Exactement Cybele, j'ai un botruc à charge en plus, il faut bien que je lui paye ses cloportes, et avec l'inflation c'est pas donné![]()
![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 déc. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Mmh, disons pas grand, pas malin. Gryffondor comme je l'ai dit, mais pas courageux pour un sou. Et pas méchant
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 déc. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Ca en fait des "pas"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 déc. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Pas grand chose finalement xD
16 déc. 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Effectivement, il n'y a pas de différence. Il est peut être immortel mais ça veut pas dire que c'Est votre cas... Quelle passionante discussion !Morgan Rosenwald a écrit : 16 déc. 2023, 21:50 Et Fiona, j'avais pas vu ton post pardon haha Je ne suis pas ce genre d'elfe voyonsJe suis la fille illégitime de Elrond, ne voyez-vous donc pas la ressemblance ?
Reducio
Hmm tout dépend, il me faut plus de précision pour estimer mon prix![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 déc. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Oh mais vous êtes adorable
Tu me tentes, tu me tentes là Cybele, mais je t'épargne en te refusant ta proposition, car ceux qui entrent dans l'Allée n'en ressortent pas
Silv est un adulte maintenant il sait se garder tout seul (j'aurai tendance à dire d'ailleurs qu'il est plutôt le babysitter de Morgan parfois), mais s'il a des bébés botruc un jour, je te garde sous le coude Erin hehe
Je dirai 3 noises alors, les Gryffondor ne sont pas une denrée rare sur le marché, et y'a beaucoup de pas effectivement
Immortelle, pas immortelle, comment savoir ?
Silv est un adulte maintenant il sait se garder tout seul (j'aurai tendance à dire d'ailleurs qu'il est plutôt le babysitter de Morgan parfois), mais s'il a des bébés botruc un jour, je te garde sous le coude Erin hehe
Je dirai 3 noises alors, les Gryffondor ne sont pas une denrée rare sur le marché, et y'a beaucoup de pas effectivement
Immortelle, pas immortelle, comment savoir ?
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
16 déc. 2023, 22:07
Discussions de comptoir
Je savais que j'aurais du commencer à prendre le Botruc cette annéeMorgan Rosenwald a écrit : 16 déc. 2023, 22:03 Silv est un adulte maintenant il sait se garder tout seul (j'aurai tendance à dire d'ailleurs qu'il est plutôt le babysitter de Morgan parfois), mais s'il a des bébés botruc un jour, je te garde sous le coude Erin hehe
Mais pour avoir des bébés, il faut un papa-botruc et une maman-botruc, non ?
16 déc. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Damn, c'est PAS cher. héhéhé ...
Je me demande quel spécimen est le plus rare et celui qui vaut le plus cher.
Je me demande quel spécimen est le plus rare et celui qui vaut le plus cher.
16 déc. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Les chevaliers valent chers, Lance.
*retourne se cacher*
*retourne se cacher*
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50