Flood Discussions de comptoir

Oui et justement, le temps que Silv se trouve une amoureuse botruc tu sais Erin, tu auras le temps d'apprendre la langue :lol:

Je confirme les dire de votre professeur d'étude des Moldus, qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour avoir un chevalier comme Lancelot dans sa collection ? :whistling:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 16 déc. 2023, 22:03 Oh mais vous êtes adorable :cute: Tu me tentes, tu me tentes là Cybele, mais je t'épargne en te refusant ta proposition, car ceux qui entrent dans l'Allée n'en ressortent pas :ninja:
Vous les stockez où les élèves qui restent coincés dans l'Allée ? :disguise:
En tout cas, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'une livraison de cloportes en urgence. C'est important d'aider les petits commerces :wise:

⋄ Cybele Price ⋄ #4d401b
Merci de ne pas mentionner l'année RP/devoir
Damn ! Était-ce une apparition que j'ai eu ?! Ai-je trop fvmé le cerfevil dernièrement ?! Miesn hero m'estoy apparvt !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Morgan Rosenwald a écrit : 16 déc. 2023, 22:14 Je confirme les dire de votre professeur d'étude des Moldus, qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour avoir un chevalier comme Lancelot dans sa collection ? :whistling:
Tu ne sous-entends rien, j'espère ? :roll: Ne va pas leur donner l'impression qu'un chip existe. :rofl:

Miesn aprentic ! :wow:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Vous êtes sûr qu'elle ne parlait pas plutôt de sa collection de bocaux, Monsieur ? :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Justement, je demandais à ma manière. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
"Mes bocaux", tout de suite... alors que je faisais un compliment en disant que Lancelot était inestimable :wry:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Brynn ! Vil gredin ! Qui voudrait d'un chevalier dans un bocal ! Moi... Moi je veux un Lancelot dans un bocal pour mettre sur ma table de nuit !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Merlin, Lance :lol:

Mes excuses les plus plates, dans ce cas, Miss :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
*Fais un calin à Morgan*

Ça va aller, et puis, je te suis toujours volontaire pour que mes cheveux soient un soleil ces "bocaux". Tu le sais. :roll:

Euh ? Lance, je ne veux pas de sort de rattatinage. :horror: