12 déc. 2023, 01:18
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend de s'il est daté pour ma part. Je voudrais inscrire Hallie à la chronologie, donc de ce que j'en ai compris, il faut absolument que mes dates de RP soient cohérentes avec l'histoire de la p'tiote.
12 déc. 2023, 07:16
Le Flood des Nouveaux
C'est un peu compliqué au début mais tu t'y feras très vite. Moi au début j'étais complètement perdue heureusement j'avais ma super marraine pour m'aider😉
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
Vous avez besoin d'aide, vous voulez faire un RP avec moi ou autre ? Ma volière est grande ouverte.
16 déc. 2023, 20:25
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum, donc je passe par ici pour faire connaissance d'autre petits nouveaux ! Votre intégration se passe bien ?
Je suis nouvelle sur le forum, donc je passe par ici pour faire connaissance d'autre petits nouveaux ! Votre intégration se passe bien ?
17 déc. 2023, 09:15
Le Flood des Nouveaux
Coucou Octavia !
Oui tout se passe bien bon d'accord je ne suis pas tout à fait nouvelle mais presque
, et pour toi ?
Je suis en train d'écrire ma fiche RP et j'ai commencé la quête des lionceaux
Oui tout se passe bien bon d'accord je ne suis pas tout à fait nouvelle mais presque
Je suis en train d'écrire ma fiche RP et j'ai commencé la quête des lionceaux
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
17 déc. 2023, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Coucou Octavia 
J'espère que tu ne te perds pas trop dans les couloirs de Poudlard
N'oublier pas d'ouvrir votre calendrier de l'Avent, il y a pleins de petits objets à y récupérer.
Bon courage pour ta fiche, Dakota
J'espère que tu ne te perds pas trop dans les couloirs de Poudlard
N'oublier pas d'ouvrir votre calendrier de l'Avent, il y a pleins de petits objets à y récupérer.
Bon courage pour ta fiche, Dakota
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 09:37
Le Flood des Nouveaux
Oh oui, trop bien ce petit calendrier de l'avent !
Merci Erin
Merci Erin
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
17 déc. 2023, 10:49
Le Flood des Nouveaux
J'adore ce petit calendrier de l'Avent, c'est vraiment sympa !
bonne chance pour ta fiche, Dakota, d'ailleurs j'adore ton prénom !
Moi ça va, je découvre tranquillement le site et je l'aime de plus en plus, j'ai aussi commencer mes quêtes !
bonne chance pour ta fiche, Dakota, d'ailleurs j'adore ton prénom !
Moi ça va, je découvre tranquillement le site et je l'aime de plus en plus, j'ai aussi commencer mes quêtes !
17 déc. 2023, 11:05
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Octavia !
J'ai lu en 4eme vitesse la description de ton personnage et je dois dire que j'aime beaucoup, je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.
Sinon, question plus générale : qu'est-ce que vous espérez recevoir à noël ? C'est un site rempli de sorciers et de sorcières, en postant votre souhait ici, vous avez au moins 99,99% de chances en plus que votre vœux se réalise irl
Moi, je voudrais un bonhomme de neiiiige des palmes, mais des palmes trèèèèèès longue.
Edit 1 : Oui bonne chance Dakota, j'y pense mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.
Et les quêtes j'ai laissé tombé, je préfère RP
Edit 2 : quelqu'un sait s'il existe un sujet qui explique comment gagner des points et/ou de l'argent ? j'ai un peu cherché, mais sans succès?
J'ai lu en 4eme vitesse la description de ton personnage et je dois dire que j'aime beaucoup, je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.
Sinon, question plus générale : qu'est-ce que vous espérez recevoir à noël ? C'est un site rempli de sorciers et de sorcières, en postant votre souhait ici, vous avez au moins 99,99% de chances en plus que votre vœux se réalise irl
Moi, je voudrais un bonhomme de neiiiige des palmes, mais des palmes trèèèèèès longue.
Edit 1 : Oui bonne chance Dakota, j'y pense mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.
Et les quêtes j'ai laissé tombé, je préfère RP
Edit 2 : quelqu'un sait s'il existe un sujet qui explique comment gagner des points et/ou de l'argent ? j'ai un peu cherché, mais sans succès?
17 déc. 2023, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Si tu parles des points au sablier, c'est :Marilya Sowell a écrit : 17 déc. 2023, 11:05 Edit 2 : quelqu'un sait s'il existe un sujet qui explique comment gagner des points et/ou de l'argent ? j'ai un peu cherché, mais sans succès?
- en rendant les devoirs
- en participant aux jeux à session de l'équipe éducative, si on finit sur le podium
- en participant aux services, mais pour cela, il faut être inscrit à la chronologie et en plus, on peut aussi en perdre si on rate le service
- en participant aux jeux à session de l'équipe éducative, si on finit sur le podium
- en participant aux services, mais pour cela, il faut être inscrit à la chronologie et en plus, on peut aussi en perdre si on rate le service
- par ta bourse journalière (qui augmente en fonction de ton année devoir)
- en participant à des jeux à session de l'équipe des commerçants
- en revendant certains objets présent dans ta malle
- en participant à des jeux à session de l'équipe des commerçants
- en revendant certains objets présent dans ta malle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Merci ! J'aime beaucoup le prénom Octavia aussi 
Tu fais de la plongée Marilya ?
Pour la quête de l'apprenti sorcier, tu as sûrement déjà rempli pas mal de conditions (flood, jeux...) et justement RP fait partie des quêtes
Pour le sujet sur les points et l'argent, on en a un dans la salle commune à Gryffondor. Peut-être que vous en avez un à Poufsouffle ? Sinon le Responsable des nouveaux a dû t'en parler dans son hibou ? Ou ton parrain/ta marraine si tu en as un/une.
Édit : devancée par Erin !
Tu fais de la plongée Marilya ?
Pour la quête de l'apprenti sorcier, tu as sûrement déjà rempli pas mal de conditions (flood, jeux...) et justement RP fait partie des quêtes
Pour le sujet sur les points et l'argent, on en a un dans la salle commune à Gryffondor. Peut-être que vous en avez un à Poufsouffle ? Sinon le Responsable des nouveaux a dû t'en parler dans son hibou ? Ou ton parrain/ta marraine si tu en as un/une.
Édit : devancée par Erin !