Flood Discussions de comptoir

Bonjour, je vois qu'il y a plein de personnes sympa ici ! Je ris toute seule, j'adore vos messages :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est donc ça, cette odeur d'urine que je sent depuis tantôt ! Sacré Will !
Tssssss vous savez pas à quel point mon boursoufflet est intelligent, la preuve, c'est un subordonné de Klee et pas un esclave comme la plupart des gens ici :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis une esclave ? À peine arrivée ? :S
Crois moi, si tu avais pu mieux connaître Mme Valerion, tu aurais été une esclave dès ton premier cours de DFCM.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Surtout ne t'approches jamais du boursoufflet de Narcisse Brando, conseil d'ami

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bien, merci, je vais me méfier de lui ! Je compte bien être un peu plus qu'une esclave ! :lol:

Esclave en cours DCFM ? Dommage je n'ai pas connu ça ! Les cours devait être mouvementés.
Sache que je t'aime déjà beaucoup Octavia, je sens que tes apports vont dynamiser ce flood d'alcooliques :wise: paske ils boivent tous de la bierraubeurre t'as compris hehe

En même temps le jus de citrouille c'est pô bon :disguise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ah les mineurs, ils ne sont plus ce qu'ils étaient. :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde