17 déc. 2023, 22:35
Discussions de comptoir
Cool ! Moi 2, j'ai hââte !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
17 déc. 2023, 22:36
Discussions de comptoir
Presque 15600 en un an et demiOscar Maguire a écrit : 17 déc. 2023, 22:26 Elin, 1400 messages en 4 mois... Il faudra un jour que tu m'expliques comment tu fais pour causer autant.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Waw Erin ! Impossible !
17 déc. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
J'ai commencé un devoir de deuxième année mais j'ai pas plus avancé haha
J'ai un peu ralenti parce que je sais pas encore quelle filière va prendre Elin donc je peux pas passer en troisième année tant que je ne saurai pas mdr
Mais j'avoue que je pensais plus avancer que ça, mais avec le quidditch j'ai pas eu autant de temps que je voulais
J'ai un peu ralenti parce que je sais pas encore quelle filière va prendre Elin donc je peux pas passer en troisième année tant que je ne saurai pas mdr
Mais j'avoue que je pensais plus avancer que ça, mais avec le quidditch j'ai pas eu autant de temps que je voulais
17 déc. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
Awww, je comprends ! Moi je suis encore en questionnement bieeeeen d'avance ! Ouverture au monde ou truc du genre, avec les moldus, j'aime bien mais je peux pas vivre sans HDLM. Est-ce que c'est là ou pas en fait ?
17 déc. 2023, 22:46
Discussions de comptoir
Dans la filière ouverture ou un truc du genre, on étudie encore l'HDLM j'espère ! J'aimerais bien cette filière mais je suis trop "jeune" pour y penser...
17 déc. 2023, 22:52
Discussions de comptoir
Oh purée ! Effectivement tu bats des records. Quelqu'un dit mieux ou t'as le meilleur ratio du site ? (Je sais que c'est pas un concours, je rigole, d'ailleurs je propose de lancer la course inverse : écrire le moins de messages possible en un maximum de temps. Qui veut essayer avec moi ?)
Édit : Elin ! Je retire tout ce que je t'ai dit par hibou ! La dragée n'est pas forcément à droite. Elle est parfois à droite et parfois à gauche.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
17 déc. 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Je crois qu'au Top 20 des plus gros "bavards", je suis la plus récente.
Mais ce n'est pas que du flood ou des jeux.
J'ai écris pas mal de RP et puis, être rédactrice/ReC, ça fait aussi pas mal écrire
Mais ce n'est pas que du flood ou des jeux.
J'ai écris pas mal de RP et puis, être rédactrice/ReC, ça fait aussi pas mal écrire
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Parfois entre les chaines pour la dragée !