Inscription
Connexion

20 déc. 2023, 19:57
 Service  Objet perdu : le Cerf


Lundi 14 décembre 2048
Ce matin, en arrivant dans sa salle de classe, Selah était bien embêtée. En effet, impossible pour elle d’entrer dans son bureau puisque son cerf, qui se charge de la surveillance de sa salle de classe, a mystérieusement disparu. Il est temps pour elle d’enquêter… ou de laisser ses élèves le faire pour elle. Après tout, elle a déjà une idée concernant le coupable de ce terrible vol…
Inscriptions ouvertes à partir de 20h30
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 2
Années concernées : première et deuxième année
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

20 déc. 2023, 20:30
 Service  Objet perdu : le Cerf
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît :cute:

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Pourquoi j'ai ce truc sur la tête ?

20 déc. 2023, 20:30
 Service  Objet perdu : le Cerf
Bonsoir je souhaiterai m'inscrire si c'est possible :)
Merci beaucoup

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

20 déc. 2023, 20:31
 Service  Objet perdu : le Cerf
Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire à ce service.

Merci d'avance et bonne soirée
Plume de B

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

20 déc. 2023, 20:39
 Service  Objet perdu : le Cerf
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

20 déc. 2023, 22:07
 Service  Objet perdu : le Cerf
On sait jamais sur un malentendu... ^^

Je souhaiterais inscrire Ernest pour ce service.
Voilà ma fiche PR à jour.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston

20 déc. 2023, 22:51
 Service  Objet perdu : le Cerf
@Elena Links et @Aleyna Rankins


Selah est inquiète et vous confie la lourde tâche de retrouver son cerf. Il ne doit pas être bien loin, après tout, il est tellement lourd…

Vous avez jusqu’au vendredi 22h30 pour poster vos actions. Votre post doit faire entre 110 et 220 mots.
Ce sera pour une prochaine fois, Fiona et Ernest. :)

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

21 déc. 2023, 18:45
 Service  Objet perdu : le Cerf
Quand Elena passa devant la salle de métamorphose ce matin là, elle remarqua la disparition du cerf immédiatement. Il était plutôt imposant, et son absence se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et puis l'air inquiet de la professeure Crane était assez révélateur. Le petite serpentarde avait acceptée la lourde tache de retrouver le cerf en acquiesçant la tête de manière neutre.Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment.

Comme l'avait précisé la professeure, la tête de cerf était très lourde. Aussi, Elena partit du principe que la (ou les) personnes l'ayant volé ne seraient pas parties plus haut que la salle de Métamorphose, et que même en la faisant rouler, ils auraient eut du mal à l'emmener jusqu'aux cachots ou dans le parc. La petite soupira. Pourquoi la salle de cours n'était pas au rez-de-chaussée ? Cela aurait éliminé plus de lieux. Mais qui étaient les plus susceptibles de voler une tête de cerf ? Il y avait les lutins, bien sur, mais aussi ceux dont la salle commune se trouvait non loin: les gryffondors.

Elena jeta un regard méfiant à la fille de cette maison qui devait mener l'enquête avec elle, puis décida d'aller fouiller l'étage. Si elle ne trouvait rien, elle conseillerait à Miss Crane de se tourner vers les lions.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Pourquoi j'ai ce truc sur la tête ?

21 déc. 2023, 22:26
 Service  Objet perdu : le Cerf
Qui avait bien pu voler la tête de cerf de Mrs Crane ? C'était la question que se posait la jeune Aleyna devant la porte de son premier cour de la journée. D'abord l'objet était lourd, difficile à transporter, mais surtout l'animal procurait pour la rouge et or un certain malaise, sa disparition n'était donc pas pour lui déplaire. Cependant l'inquiétude visible de sa professeur de métamorphose ne la laissait pas indifférente. De bonne volonté elle proposa son aide et se retrouva alors en compagnie d'une élève de Serpentard d'après le blason de son uniforme.

La gryffonne avait un penchant pour le travail d'équipe, néanmoins avant toute proposition possible la verte lui adressa un regard méfiant. A ce regard, l'écossaise fronça les sourcils, avait-elle fait quelques choses de mal ? Peut être, car sa camarade tournait déjà les talons la laissant seule devant la classe, seule avec une culpabilité naissante dont la première année ignorait l'origine.

Après une inspiration pour chasser ce mal-être, la jeune sorcière se mit au travail à l'opposé de la deuxième année. Après tout, son enseignante comptait sur elle et il était hors de question de la décevoir.
Du regard, elle fouilla chaque recoin, du sol au plafond, n'hésitant pas à se diriger dans les renfoncements et déplacer ou soulever toutes choses pouvant abriter ce cervidé.

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

22 déc. 2023, 22:48
 Service  Objet perdu : le Cerf
Selah est de plus en plus inquiète à propos de ce vol étrange. Lorsqu'elle choisit les deux élèves qui devront retrouver son précieux bien, elle ne les choisit pas au hasard puisqu'il semble que l'une des deux ne soit pas dérangée par la situation.

Alors qu'elle lance frénétiquement des Revelio sur les quatre coins de sa salle de classe, Elena Links avec toute la fierté d'un Serpent. Le Cerf est là-bas, près de la salle commune des Gryffondor. Elena obtient 4 points au sablier et 8 Points de Réputation. Selah jette un air suspect à Aleyna Rankins, partie dans le sens opposé, comme par hasard. Tout ceci n'était-il pas organisé ? Aleyna perd 2 points au sablier et 4 Points de Réputation.

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400