23 déc. 2023, 15:29
Discussions de comptoir
23 déc. 2023, 15:32
Discussions de comptoir
Ooooh mais j'avais pas vu ce messageRedose Omniak a écrit : 23 déc. 2023, 00:10 Edit: Pas la peine d'aller aussi loin chère Kim, nous pourrions faire un merveilleux couple démocratique et soucieux de l'opinion public et des divers opinions qui nous résiste (si tant est qu'il en reste encore après avoir vu que nos opposants tombent étrangement malades et meurent).
Alors @Kimberly Harlez, tentée ?![]()
Très bien Redose soyons donc en couple
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Jeffrey Hunter
23 déc. 2023, 15:33
Discussions de comptoir
Je découvre aussi les articles du marché Elian.
Plein de belles idées.
Plein de belles idées.
23 déc. 2023, 15:36
Discussions de comptoir
Le doudou renne a déjà rejoint ma collection de peluche 
Et le flocon est trop beau
Et le flocon est trop beau
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 déc. 2023, 15:48
Discussions de comptoir
Jeff nous c'est des lunettes de vue qu'on doit nous offrir
En vrai il faudrait déposer un brevet pour l'idée du renne (j'en achèterai mille comme les tasses thermoréactives)
En vrai il faudrait déposer un brevet pour l'idée du renne (j'en achèterai mille comme les tasses thermoréactives)
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
23 déc. 2023, 16:02
Discussions de comptoir
Des peluches rennes ?
Je vole acheter cette peluche !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 déc. 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Et je serais la reine des rennes
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 déc. 2023, 16:05
Discussions de comptoir
Wow, quelle disscution PAS-SIO-NANTE !
Pour ma part, je savais que j'étais Irlandaise mais j'ai récemment découverte que j'étais aussi Galloise !
Pour ma part, je savais que j'étais Irlandaise mais j'ai récemment découverte que j'étais aussi Galloise !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
23 déc. 2023, 16:10
Discussions de comptoir
Incroyable l'idée je t'en achèterais à condition que tu me fasses un prix !Elian Kernac'h a écrit : 23 déc. 2023, 15:48 Jeff nous c'est des lunettes de vue qu'on doit nous offrir![]()
En vrai il faudrait déposer un brevet pour l'idée du renne (j'en achèterai mille comme les tasses thermoréactives)![]()
23 déc. 2023, 16:11
Discussions de comptoir
Je t'ai offert un rennes et c'est comme ça que tu me remercies Kim ? 
Je suis OU-TRE !
Je suis OU-TRE !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc