23 déc. 2023, 16:12
Discussions de comptoir
Kim en voudrait suffisamment pour tirer son traineau
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 déc. 2023, 16:16
Discussions de comptoir
Moi distribuer des cadeaux vous êtes fous ?! Je suis bien trop radine pour ça je les garderais pour moi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 déc. 2023, 16:17
Discussions de comptoir
Tu m'as offert un rennes, je te rappelle Kim.
Radine, radine, tu l'es en effet ! En plus tu n'as pas le permis traineau comment veux-tu distribuer des cadeaux ?
Radine, radine, tu l'es en effet ! En plus tu n'as pas le permis traineau comment veux-tu distribuer des cadeaux ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 déc. 2023, 16:18
Discussions de comptoir
J'ai pas parlé du traineau du Père Noël (ou plutôt de la Mère Noël
)
Mais si tu veux êtres la "Reine des rennes", il t'en faut quand même plusieurs !
On ne règne pas sur une population de un renne
Mais si tu veux êtres la "Reine des rennes", il t'en faut quand même plusieurs !
On ne règne pas sur une population de un renne
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 déc. 2023, 16:19
Discussions de comptoir
Je voulais dire mon traineau royal bien sûr
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 déc. 2023, 16:23
Discussions de comptoir
Toujours royal bien entendu !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 déc. 2023, 16:57
Discussions de comptoir
J'adore aussi le Marché de Noël, il est incroyable ! 
Personnellement j'ai déjà tout acheté le premier jour, tant pis pour les économies
Rien que pour toutes ces activités RP Lily restera à Poudlard pour Noël, cette année !
Personnellement j'ai déjà tout acheté le premier jour, tant pis pour les économies
Rien que pour toutes ces activités RP Lily restera à Poudlard pour Noël, cette année !
23 déc. 2023, 21:04
Discussions de comptoir
Oupsi les cadeaux de noyel
Ari va surement rentrer chez elle pour Noel (trop de RP en cours je pense pas en rajouter avant trois bon mois)
Ari va surement rentrer chez elle pour Noel (trop de RP en cours je pense pas en rajouter avant trois bon mois)
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 déc. 2023, 21:06
Discussions de comptoir
Ari, tu me copies ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
23 déc. 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Non pourquoi ferais-je ça ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai