11 nov. 2023, 21:22
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Voilà qui est fait.
Voilà qui est fait.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
11 nov. 2023, 21:26
Profil des personnages
Merci beaucoup madame
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
14 nov. 2023, 20:05
Profil des personnages
Bonjour,
Comme mes collègues avant moi, j'aimerais ajouter mon patronus à mon profil, à savoir un Grand Murin. (C'est une espèce de chauve-souris)
Merci d'avance !
Comme mes collègues avant moi, j'aimerais ajouter mon patronus à mon profil, à savoir un Grand Murin. (C'est une espèce de chauve-souris)
Merci d'avance !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
15 nov. 2023, 00:22
Profil des personnages
Voilà qui est fait. Bonne nuit !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 nov. 2023, 03:10
Profil des personnages
Bonjour, je ne sais pas si c'est un détail à se préoccuper mais sur mon profil, il est écrit né-moldu alors que je suis ou fiona est de sexe féminin. Merci d'avance, Fiona.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
26 nov. 2023, 08:31
Profil des personnages
Bonjour miss,
Le terme "statut" est au masculin. Cela n'a donc rien de surprenant.
Bonne journée !
Le terme "statut" est au masculin. Cela n'a donc rien de surprenant.
Bonne journée !
24 déc. 2023, 11:38
Profil des personnages
Bonjour,
Je voudrais faire modifier le lieu de résidence d'Erin pour Godric's Hollow.
Merci et joyeuse fêtes
Je voudrais faire modifier le lieu de résidence d'Erin pour Godric's Hollow.
Merci et joyeuse fêtes
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 déc. 2023, 13:34
Profil des personnages
Bonjour,
Je viens également pour demander une modification de ma résidence.
Il est actuellement écrit sur ma fiche qu’Oscar réside à Newry, et j’aimerais changer pour Belfast.
Je me justifie : Quand j’ai écrit mon histoire pour validation j’ai choisi une ville d’Irlande du Nord un peu au hasard. Mais quand j’ai voulu écrire un peu de son enfance sur le site, j’ai réalisé qu’il n’était possible de situer le récit que dans deux villes de la région, Agilhorn et Belfast. J’ai choisi Belfast, toujours un peu au pif. Ce serait plus facile pour moi de simplement considérer qu’il vit à Belfast (je n’ai jamais parlé de Newry nulle part en RP), ça me permet de faire des RP là-bas sans devoir dire « ah je fais des RP ici mais en fait je suis pas vraiment ici », autant qu’il vive à Belfast, c’est plus clean.
Merci beaucoup ! Et joyeuses fêtes.
Édit : On m’a fait savoir par hibou que je pouvais écrire dans les Îles britanniques et indiquer n’importe quelle ville, mais mon RP à Belfast existant déjà et ne pouvant pas le déplacer moi-même… que je vous demande de déplacer mon RP ou de changer mon lieu de résidence dans tous les cas je viens vous embêter, alors à la réflexion j’aime autant vous embêter pour changer mon lieu de résidence, si ça ne vous gêne pas. Je continue à penser que ce sera plus simple pour moi qu’Oscar réside dans une grande ville. Mais si vous préférez qu’Oscar vive à Newry, j’irai enquiquiner un modérateur pour qu’il déplace mon RP, pas de souci.
Je viens également pour demander une modification de ma résidence.
Je me justifie : Quand j’ai écrit mon histoire pour validation j’ai choisi une ville d’Irlande du Nord un peu au hasard. Mais quand j’ai voulu écrire un peu de son enfance sur le site, j’ai réalisé qu’il n’était possible de situer le récit que dans deux villes de la région, Agilhorn et Belfast. J’ai choisi Belfast, toujours un peu au pif. Ce serait plus facile pour moi de simplement considérer qu’il vit à Belfast (je n’ai jamais parlé de Newry nulle part en RP), ça me permet de faire des RP là-bas sans devoir dire « ah je fais des RP ici mais en fait je suis pas vraiment ici », autant qu’il vive à Belfast, c’est plus clean.
Merci beaucoup ! Et joyeuses fêtes.
Édit : On m’a fait savoir par hibou que je pouvais écrire dans les Îles britanniques et indiquer n’importe quelle ville, mais mon RP à Belfast existant déjà et ne pouvant pas le déplacer moi-même… que je vous demande de déplacer mon RP ou de changer mon lieu de résidence dans tous les cas je viens vous embêter, alors à la réflexion j’aime autant vous embêter pour changer mon lieu de résidence, si ça ne vous gêne pas. Je continue à penser que ce sera plus simple pour moi qu’Oscar réside dans une grande ville. Mais si vous préférez qu’Oscar vive à Newry, j’irai enquiquiner un modérateur pour qu’il déplace mon RP, pas de souci.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
24 déc. 2023, 14:39
Profil des personnages
Bonjour
J'aimerais changer le lieu de résidence de Lyam par Howth s'il vous plaît.
Merci d'avance et bonnes fêtes !
EDIT : Et au passage serait-il possible d'écrire le nom de Lyam, Coyle, pas tout en majuscule s'il vous plaît ?
Merci d'avance une fois de plus.
J'aimerais changer le lieu de résidence de Lyam par Howth s'il vous plaît.
Merci d'avance et bonnes fêtes !
EDIT : Et au passage serait-il possible d'écrire le nom de Lyam, Coyle, pas tout en majuscule s'il vous plaît ?
Merci d'avance une fois de plus.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
26 déc. 2023, 21:37
Profil des personnages
Bonsoir à vous trois, vos demandes ont été traitées !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |