Juste amis ?

Le jeune garçon tentait de rectifier sa maladresse, mais il en avait déjà trop dit, et Kyle était persuadé que l'influence d'Awstin sur sa fille n'était pas des plus positives. Un froncement léger des sourcils trahissait les préoccupations du père qui pensait à la discussion très sérieuse qu'il aurait avec Dorra en rentrant chez lui. Il faudrait éclaircir rapidement cette histoire, surtout si la jeune Kane s'avérait être du genre à traîner dans les couloirs la nuit avec ce garçon. Aucun doute qu'une sévère punition était à considérer, et s'il le fallait, il enverrai une lettre à la direction pour partager ses inquiétudes.

Voilà qu'Awstin exprimait maintenant son désir de participer aux sélections afin d'intégrer l'équipe des cheerleaders. Pour Kyle, cela ne signifiait qu'une chose, encore plus de temps passé avec sa fille, et il commençait vraiment à ressentir une certaine réserve concernant cette relation. Dorra était encore trop jeune pour avoir un petit ami, surtout si celui-ci l'entraînait dans des activités douteuses après le couvre-feu.

" Bonne chance.. " souhaita l'adulte, s'efforçant de se retenir pour ne pas se lancer dans un interrogatoire plus poussé avec le garçon. " Et.. qu'est-ce qui te motive à rejoindre les cheerleaders ? " Il fallait trouver un moyen d'inciter l'élève à s'ouvrir davantage. " Tu veux être entouré de jolies filles, c'est ça ? " continua-t-il, esquissant un petit rire forcé pour paraître plus détendu. Il n'arrivait pas à croire qu'il ait pu poser ce genre de question à un enfant de quatorze ans, mais c'était ainsi qu'il fallait être avec les jeunes d'aujourd'hui, sympathique et cool.

@Awstin Winster

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048

Juste amis ?
~ @Kyle Kane
~ 281 mots

Je suis de nouveau parti dans mes pensées, m'imaginant déjà au côté de ma meilleure amie et du reste de l'équipe de Cheerleader rouge et or à soutenir l'équipe de Quidditch et plus particulièrement Alex. Il me sourie et à la fin du match, après avoir arrêté tous les buts de l'équipe adverse, il s'approche de moi et me dit que c'est grâce à ma super performance.

Mais mon rêve passe vite en second plan quand Kyle reprend la parole. Je lui adresse un grand sourire quand il me souhaite bonne chance. Sourire qui s'efface vite quand il me demande si être entouré de filles fait partie de mes motivations. Hein ? Mais...Pourquoi ? Ca serait stupide de vouloir rejoindre l'équipe juste pour des filles que je vois tous les jours en salle commune ! Mais je ne peux pas vraiment dire à Kyle qu'Alex est une des raisons pour lesquelles je veux rejoindre l'équipe...Enfin, si, techniquement, je peux lui dire, mais je me sens pas encore prêt à dire à tout le monde que j'aime les garçons et pas les filles. D'ailleurs, est-ce que c'est à ça qu'il fait référence en parlant d'être entouré de fille ?

- Je m'ennuie trop au château, et je suis pas doué en vol, alors je me suis dis qu'être cheer c'était un bon moyen d'occuper mes journées et me défouler par la même occasion ! Et je m'en fiche des filles. J'veux pas dire que je les aime pas du tout, j'aime Dorra, ma maman ou Deryn, mais même si il y avait eu que des garçons dans l'équipe, j'aurais postulé !

Surtout si il y avait eu des garçons dans l'équipe...

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Juste amis ?
Kyle se demandait s'il n'avait pas offensé le jeune Awstin avec sa question, il n'y comprenait plus rien à cette jeunesse d'aujourd'hui. Si les adultes se montraient trop strictes, les jeunes se rebellaient davantage, et si au contraire ils tentaient d'être proches d'eux, ces derniers les repoussaient. Décidemment, il n'arriverait jamais à percer ce mystère, il se demandait d'ailleurs si lui aussi était comme ça plus jeune. " Je te comprends mon garçon, c'est important d'avoir des activités à l'école, ca aide à avoir un équilibre. " Par contre, ce qui avait suivit n'était pas très clair pour lui, il se fichait des filles et il aimait sa fille. Cela ne voulait dire qu'une chose, que les deux adolescents sortaient bien ensemble. Kyle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, il ne voulait pas imaginer Dorra avec Awstin, elle était encore si innocente..

Le gérant hésita longuement avant de poursuivre, en tant que père il devait s'assurer que le petit ami de sa fille se comportait bien avec elle, il regarda le garçon dans les yeux, avant de se lancer dans la conversation la plus gênante qu'il n'ait jamais eu, mais tellement importante, " Je comprends, c'est l'âge où on découvre de nouveaux sentiments, dont l'amour.. Faites attention à vous.. Dorra et toi.. Je suppose qu'elle t'aime aussi, alors comporte toi bien avec elle.. Sois un bon petit ami.. " Kyle n'arrivait pas à croire qu'il prononcait ses mots. Il aurait aussi voulu lui dire qu'il aurait affaire à lui si sa fille avait une peine de coeur, mais il ne retint pour ne pas faire peur au garçon et puis, Dorra serait très furieuse si elle apprenait qu'il se mêlait de sa vie amoureuse.

@Awstin Winster

Juste amis ?
~ @Kyle Kane
~ 445 mots

Je repense aux après-midi que j'ai passé dans la salle commune à soupirer le lassitude et d'ennuie. Aucune activité ne me plait, en même temps, et je me lasse trop vite ! A peine ai-je commencé un livre que j'en ai déjà marre et que je veux faire autre chose. C'est en voyant Dorra aller au entraînement que j'ai décidé un jour de l'accompagner et que je me suis dit, pourquoi pas ?

Après les paroles de Kyle, plus personne ne dit un mot. Ca devient de plus en plus bizarre. Alors que je m'apprêtai à ouvrir la bouche pour dire qu'il faut falloir que j'y aille pour couper court à la gêne, le commerçant est plus rapide et commence à me parler de l'amour. Je comprends pas du tout le rapport avec le cheerleading, alors je fronce légèrement les sourcils, un peu soucieux. Est-ce qu'il à compris que j'aime Alex ?! Oh non, je suis si peu discret que ça ?! Mais en fait, la fin de sa phrase me fait perdre la voix, chose qui m'arrive vraiment très rarement. Dorra et moi ? Petit ami ? Hein ?! Le temps que mon cerveau réussisse à revérifié l'authenticité de ces paroles, je suis incapable de faire quoi que se soit. Je finis tout de même par sortir de ma léthargie et le rouge me monte au joue à une vitesse que je ne pensais jusqu'alors même pas possible.

- Hein ? Mais...Je...Pas du tout ! Non, c'est pas ça, je suis pas...amoureux de Dorra ! C'est ma meilleure amie, on sort pas avec ses meilleures amies ! je réussi à articuler, en bégayant à moitié.

Mais quelle idée bizarre ! Je me passe la main dans les cheveux, les joues toujours en feu. Je ne vois vraiment pas ce qui lui fait croire que Dorra est ma petite amie ! Il n'y a rien d'ambiguë entre nous !

Je prends un peu de temps à faire redescendre l'adrénaline dû aux paroles du gérant. Les joues toujours cramoisi, je reprends un peu plus calmement.

- C'est pas qu'elle est pas assez bien, j'aime Dorra, mais pas comme ça.

Je cherche les mots juste pour expliquer que je n'aime pas les filles sans révéler explicitement que j'aime les garçons. La tâche s'avère un peu compliquer et je prends un petit temps de réflexion avant de finalement ajouter.

- Tous les deux...on est pas compatible.

Je baisse la tête, sentant mes joues reprendre feu. Va-t-il comprendre mon sous-entendu ? Va-t-il bien le prendre ? J'espère qu'il ne comprendra rien et qu'il se concentrera sur le fait que Dorra et moi sommes tout sauf un couple d'amoureux.

Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Juste amis ?
Il regretta instantanément d'avoir laissé ces mots franchir ses lèvres, cette discussion devenait extrêmement gênante. Kyle n'aurait jamais du s'immiscer ainsi dans la vie de sa fille, mais c'était plus fort que lui. Chaque fois que les deux adolescents s'enfermaient dans la chambre cet été lors de la visite d'Awstin, son cerveau ne pensait qu'à une chose, que pouvaient-ils bien faire des heures et des heures seuls, la porte fermée ? Et, comme leur fille leur avait strictement interdit de la déranger, Kyle n'avait aucun moyen d'obtenir une réponse.

La réaction du jeune garçon était prévisible, le malaise, le visage cramoisi, les bégaiements, et des explications difficiles à déchiffrer que l'adulte écoutait avec grande attention. Il ne prononça aucun mot, ne voulant pas rendre la situation encore plus difficile, mais il comprit qu'il s'était soit complètement trompé sur Dorra et son ami, soit que le garçon savait très bien mentir. Mais, il finit tout de même par croire la version d'Awstin, et essayait de trouver les mots pour détendre l'ambiance devenue extrêmement tendue, " Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.. Comme vous êtes très proches, j'avais cru que.. mais je comprends maintenant que vous n'êtes qu'amis.. " Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule du garçon, se racla la gorge et enchaina, " Ne sois pas gêné mon petit, c'est normal de parler de ce genre de.. d'histoires.. " Maintenant, il fallait impérativement trouver un moyen de changer de sujet, " Voici un petit cadeau, pour le cheerleading.. " dit le gérant en se dirigeant vers le rayons des vêtements pour saisir une tenue de sport aux couleurs de la maison des lions, " Tu pourras t'entrainer avec." La boutique ne proposait pas des tenues de cheerleaders, encore moins de garçons, mais c'était de beaux habits confortables pour les entrainements.

@Awstin Winster

Juste amis ?
~ @Kyle Kane
~ 228 mots

Je comprends pas pourquoi Kyle pense ça. Y a absolument rien qui peu faire croire que je pourrais sortir avec Dorra ! J'ai beau me creuser les méninges, rien ne me vient. Je pense aussi que la gêne me brouille dans mes réflexions, mais je pense que si on nous regarde attentivement, on voit bien que nous sommes juste deux meilleurs amis qui adorons passer du temps ensemble.

Kyle s'excuse et je secoue la tête négativement pour lui dire que ce n'est pas grave, ayant toujours le visage rouge à cause de la conversation. Il doit s'inquiéter pour sa fille, c'est normal. En tout cas, je ferais mieux de ne pas en parler à Dorra, elle risque d'être scandalisée, et ça pourrait créer plus de problème encore.

Je remercie intérieurement le gérant de changer de sujet en me présentant une tenue d'entraînement. Intrigué, je relève la tête et mes yeux s'illuminent dès qu'ils rencontrent le tissu au couleur de ma maison.

- Waouh...Merci beaucoup ! m'exclamai-je, étant déjà presque passé à autre chose.

Avec cette tenue et les pompons, j'allais être un vrai cheerleader ! Il faut maintenant que je passe les sélections, mais avec les entraînements et l'aide de Dorra, je suis sûr que je peux le faire.

Sortant quelques pièces de ma bourse, je demande à Kyle.

- Combien je te dois pour les pompons ?

Juste amis ?
L'idée d'offrir quelque chose au petit Winster a eu l'effet escompté, changer le sujet de conversation et dissiper tout ce malaise qui s'était installé entre l'adulte et l'enfant. Kyle n'avait nullement l'intention de gêner l'ami de sa fille, mais il n'arrivait pas à chasser de son esprit l'éventualité qu'ils pouvaient être intimes depuis qu'il était venu chez eux cet été. En tant que père, c'était son devoir de s'inquiéter pour Dorra, s'assurer qu'elle allait bien, et surtout qu'elle n'allait pas expérimenter certaines choses beaucoup trop précocement. Elle n'avait que quatorze ans.

" Je suis ravi que ca te plaise, " répondit le gérant avec un sourire, avant de se diriger vers la caisse pour encaisser les pompons. Une fois la transaction réalisée, Kyle prit soin de bien emballer l'article dans un petit sac en tissu aux couleurs de sa boutique, avec la tenue d'entrainement. Il glissa une petite carte avec les horaires de Keddle & Leather et les nouveautés qui allaient bientôt être proposées. " Voilà pour toi ! Bon courage pour tes sélections avec les cheerleaders ! " dit-il en contournant son comptoir pour donner au gryffondor son sac, puis il ajouta , " A très bientôt ! " , alors que le garçon quittait la boutique.

Kyle retourna alors derrière le comptoir pour vérifier l'heure d'arrivée de son client qui avait déposé un Eclair de Feu pour entretien, puis se dirigea vers l'arrière-boutique pour vérifier quelques derniers détails.

@Awstin Winster Merci pour cet RP ! <3