Merry Creepmas Libre

Encore interloquée, j'ouvre de grands yeux. De grands yeux, mais de ceux qui brillent. L'ambiance est si chaleureuse qu'elle réchauffe les cœurs — mon cœur, par la même occasion. Ces odeurs attirantes qui s'échappent des paniers des deux plus jeunes réveillent mes papilles gustatives. Je suis étonnée qu'ils aient réussi à faire autant de biscuits et petits gâteaux à eux seuls. Ça a dû leur prendre un temps fou, et je salue l'effort.

Lorsque le brun s'adresse à moi en me nommant "ma chère" je ne peux que faire une grimace. Ça me paraît inapproprié d'être si familier avec une étrangère. Je m'empresse de donner mon nom afin qu'il me nomme ainsi par la suite. Je m'empare du flocon décoré d'un glaçage plus que réussi, qu'il me tend. Quelques secondes plus tard, voilà qu'un autre biscuit, en forme d'étoile cette fois, apparaît, dans les mains de l'autre jeune fille. Je souris maladroitement, la remercie et l'y ajoute au creux de ma main, rejoignant le flocon. Je ne peux m'empêcher de demander :

— Vous me promettez que vous ne tentez pas de nous empoisonner, hein ?

Je ne sais pas moi-même si je le dis sur le ton de la rigolade ou si je suis sérieuse. Après tout, ce ne serait pas le premier mauvais coup qu'on me ferait. Mieux vaut prendre des précautions et ne jamais se fier aux apparences. Merlin sait qu'elles peuvent être trompeuses et que tout le monde n'a pas toujours de bonnes intentions.

@Lauren Lyncher @Léandre Campbell désolée pour le retard !
Les autres participant.e.s, Elyna ne vous parle pas spécialement mais n'hésitez pas si vous voulez interagir/réagir.

#426b80 //
grandiose