Service Mes beaux sapins

Le badge de préfète signifiait servir l'école et aider dès que possible, c'est pour cette raison que j'étais venue aider Mr O'Belt pour confectionner le plus beau des sapins. L'infirmier ne semble tire qu'à moitié, et je me promets de faire du mieux que je peux pour décorer les sapins.

J'attrape une guirlande, puis une boule et m'en vais les disposer le plus joliment possible. Je suis accompagnée par une Serdaigle et une Poufsouffle qui me semblent inconnues, et par Livingstone, une fille de la promo au dessus de la mienne. Je leur souris tout de même, et continue ma tâche en faisant de mon mieux pour plaire à l'infirmier. Ce serait quand même bête de baisser dans son estime juste parce qu'il me considère nulle en décoration !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Service Mes beaux sapins
Une compétition ? Un sapin de Noël ? Des cartons entiers de décoration ? Et surtout, une nouvelle opportunité de se faire des copains ? Bien sûr que j'en suis ! Quand je vois l'énorme masse d'adolescents se former autour des trois adultes, je comprends de suite que la compétition sera rude. Par chance, tous les volontaires sont des petiots, donc avec le savoir faire et l'expérience que me procure mon grand âge, il y a fort à parier que je vais leur mettre la pâtée et décorer le plus beau de tous les sapins !

Je commence évidemment par chercher tout objet décoratif de couleur violette, car quel humain sensé n'aime pas cette couleur, pas vrai ? Une fois que c'est fait, je m'associe avec les trois autres camarades piochés par l'infirmer pour que tous ensemble, on crée le plus bel arbre de Noël, chacun en y ajoutant sa touche personnelle.

Pendant ce temps, je ne manque évidemment pas de faire des tonnes de blagues pour amuser la galerie et rendre ce moment encore plus divertissant.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Service Mes beaux sapins
J'ai toujours aimé décorer les sapins. Ça signifie que Noël approche et qu'on entre vraiment dans cette période pleine de fêtes, de bonne humeur et de cadeaux. Alors forcément, quand l'infirmier me demande, à moi et trois autres élèves, de l'aider à décorer des sapins, j'accepte avec empressement.

Je m'approche des sapins, observe un instant ce que font les autres. Je prends du recul pour voir quelles guirlandes et boules iraient le mieux avec ce qu'elles sont déjà en train de poser. Puis, finalement, je décide de prendre deux guirlandes bleues foncées, qui ondulent comme pour imiter le mouvement de la mer. Qu'est-ce qui ne va pas avec du bleu ? Tout va avec cette couleur ! Fière de mon choix, je prends quelques boules plus claires et les disposent aléatoirement sur les branches. Celles-ci sont simples, mais la simplicité a tout autant son charme que la magie.

Enfin, pour la touche finale, j'attrape une étoile jaune que je mets en haut du sapin. Puis je me recule, écoutant en silence les blagues de la grande Serdaigle et ajoutant par-ci par-là quelques décorations manquantes, ou en en enlevant quand il y en a trop (ou que ça ne va pas ensemble). Ah, encore ce côté perfectionniste qui ressort...

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Service Mes beaux sapins
Alors que vous terminez, Diarmuid regarde l'ensemble de trois sapins et son regard est satisfait. Il vous invite ensuite à venir avec lui pour observer les compositions des équipes de Mia et Cillian avant de se regrouper avec ses deux collègues. Le trio discute un instant avant de revenir vers vous douze... Il faut le reconnaître, les trois ensembles sont magnifiques!

Melissande Hyde
Diarmuid vous observe du coin de l'eil pendant qu'il installe quelques décorations à bases de pommes de pin et il opine inconsciemment en voyant votre choix pour les boules. Aucun doute pour lui, vous avez une fibre dans
Vous gagnez 4 points sablier et 8PR auprès de Diarmuid.

Erza McGowan
Votre manière de procéder rappelle à Diarmuid sa propre façon de faire. Sauf que vous, vous êtes bien meilleure que lui à son sens. Il allait pour vous féliciter quand il fut contraint de se détourner pour...
Vous gagnez 3 points sablier et 7PR auprès de Diarmuid.

Elowen Livingstone
... une chute. Elowen, vous venez de vous prendre les pieds dans la multitude de boules et surtout de guirlandes que vous avez sorti des différentes box pour mettre la main sur toutes les décorations violettes! Vous brisez d'ailleurs au passage quelque branches du sapin central que l'infirmier doit donc faire pivoter pour dissimuler le tout. Mais bon le principal c'est que vous n'aillez rien! Et puis, difficile de vous en vouloir vu votre enthousiasme et votre volonté à faire passer à tout le monde un bon moment!
Vous perdez 2 points sablier et ne perdez ni ne gagnez de PR auprès de Diarmuid.

Ashley Houston
Après ces quelques frayeurs, Diarmuid prend un peu de temps pour vous observer tout en récupérant des bougies éternelles à faire léviter sur différentes branches. Diarmuid voit votre application et votre sens du détail.
Vous gagnez 4 points sablier et 8PR auprès de Diarmuid

@Alyssa Wright, @Winter Wright, @Brynn Wathen, @Kate Hunter, @Awstin Winster, @Clarke Kane, @Etan O'Brien, @Lance Blacksword pour vos participations aux services de Mia Vermillon et Cillian O'Dea et donc au concours de décoration de sapins, vous gagnez tous 1PR avec Diarmuid O'Belt.

Merci à tous pour votre participation ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75