27 déc. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
ça fait 3 ans que j'en fait et ce sera mon premier arc personnel parce que soyons sincère les arcs de mon club sont tellement vieux qu'ils ne sont pas adéquats.
Je l'ai commandé à l'archerie proche de chez moi.
Avec un peu d'entraînement j'suis sûr que tu y arriverais Erin
Je l'ai commandé à l'archerie proche de chez moi.
Avec un peu d'entraînement j'suis sûr que tu y arriverais Erin
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
27 déc. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Ah mon âge, c'est trop tardAri Calvin a écrit : 27 déc. 2023, 21:46 Avec un peu d'entraînement j'suis sûr que tu y arriverais Erin
Sinon, j'ai une boulangerie à côté de chez moi, ça compte ?
Ils font de très bonnes cornes de gazelle
(on peut chasser une gazelle avec un arc ?)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 déc. 2023, 21:51
Discussions de comptoir
oui oui on peut chasser une gazelle, tu peux chasser un peu tout tant que ta flèche atteint ta cible. (faut un permis de chasse par contre)
Si j'ai bien écouté mes coachs il existe 3 grandes familles d'arcs:
- les arcs de chasse -> pour chasser (logique !)
- les arcs classiques -> mon futur à moi
- les arcs à poulies -> plus puissant que les classiques
Si j'ai bien écouté mes coachs il existe 3 grandes familles d'arcs:
Fan de vol en balai
27 déc. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
- Les arcs-éoptéryx -> les dinosaures les plus cool du monde (Archaeopteryx)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
27 déc. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Alors c'est une sacrée étape ! C'est sur que les arcs de club ont leurs limites... Je me rappelle encore de la première fois où j'ai mis les pieds dans une archerie avec mon père, pour acheter mon premier arc avec mes économies... Enfin, j'en avais payé qu'un quart parce que bon, à 12 ans j'étais pas la plus riche... Oh la la je deviens nostagique maintenant 
Super contente pour toi Ari en tout cas ! Tu vas voir, avoir son propre arc c'est vraiment top
Et oui c'est globalement ça. Il y a plus de type d'arc que ça, mais c'est les principaux !
Super contente pour toi Ari en tout cas ! Tu vas voir, avoir son propre arc c'est vraiment top
Et oui c'est globalement ça. Il y a plus de type d'arc que ça, mais c'est les principaux !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
27 déc. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
J'ai un peu tiré avec un arc en plastique et des flèches à ventouse sur des cibles en plaqtiues quand j'avais vers six ans... J'ai un peu perdu la main.
Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
27 déc. 2023, 21:56
Discussions de comptoir
Moi qui pensait bêtement qu'un arc, c'était un arcAri Calvin a écrit : 27 déc. 2023, 21:51 Si j'ai bien écouté mes coachs il existe 3 grandes familles d'arcs:
EXCELLENT !!!Lance Blacksword a écrit : 27 déc. 2023, 21:52 - Les arcs-éoptéryx -> les dinosaures les plus cool du monde (Archaeopteryx)
Si je veux tatillonner, est-ce que les plumes d'Archéoptéryx étaient symétriques ou asymétriques ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 déc. 2023, 21:57
Discussions de comptoir
oui ça doit être génial ma meilleure amie à eu le sien pour noel j'avais presque les larmes aux yeux en le tenant dans mes mains alors que c'est même pas le mien (vous y croyez vous ?)
Perso j'en paye les 3/4 et mes parents + leurs amis + les parents des amis de ma soeur + des collègues de mes parents + les parents de ma meilleure amie s'y mettent.
Violet c'est déjà un bon début maintenant faut essayer avec un arc en bois et des flèches avec des pointes
Perso j'en paye les 3/4 et mes parents + leurs amis + les parents des amis de ma soeur + des collègues de mes parents + les parents de ma meilleure amie s'y mettent.
Violet c'est déjà un bon début maintenant faut essayer avec un arc en bois et des flèches avec des pointes
Fan de vol en balai
27 déc. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Erin Fergusson a écrit : 27 déc. 2023, 21:56Moi qui pensait bêtement qu'un arc, c'était un arcAri Calvin a écrit : 27 déc. 2023, 21:51 Si j'ai bien écouté mes coachs il existe 3 grandes familles d'arcs:
- les arcs à poulies -> plus puissant que les classiques![]()
EXCELLENT !!!Lance Blacksword a écrit : 27 déc. 2023, 21:52 - Les arcs-éoptéryx -> les dinosaures les plus cool du monde (Archaeopteryx)
Si je veux tatillonner, est-ce que les plumes d'Archéoptéryx étaient symétriques ou asymétriques ?
Asymétrique ! De ce que j'ai lu (j'ai vérifié pour pas dire de bêtise quand même) ça nous donne pas mal d'infos sur la manière dont il volait !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
27 déc. 2023, 22:00
Discussions de comptoir
Oh j'ai déjà réessayé. Mais quand je me suis rendue compte que j'étais nulle, j'ai fait une pose.Ari Calvin a écrit : 27 déc. 2023, 21:57 Violet c'est déjà un bon début maintenant faut essayer avec un arc en bois et des flèches avec des pointes
Bon, OK : aux beaux jours, je m'y remets !
Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !