Inscription
Connexion

27 déc. 2023, 21:11
 Service  Mes merveilleux sapins
Je suis devenu maître dans l'art de décorer les sapins. Déjà en salle commune, puis avec monsieur Charleston, même si c'était un peu un désastre pour ce coup là. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de me porter volontaire pour aider le garde-chasse à gagné cette compétition.

Avec ma bonne humeur habituelle, je me suis tout de suite mis au travail après avoir assuré monsieur O'Dea de notre réussite.

- Vous pouvez compter sur nous pour gagner monsieur !

Faisant de mon mieux, j'essaie de m'appliquer un maximum dans mes gestes pour que les guirlandes, boules et autres décorations soient le mieux placés possible. J'observe ce que font les autres élèves afin de garder une certaine harmonie dans le choix des décorations, pour ne pas que ça fasse trop fouillis.

Après avoir donné mon maximum, j'observe le résultat en espérant que les sapins seront à la hauteur des espérances du garde-chasse.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

27 déc. 2023, 21:26
 Service  Mes merveilleux sapins
Se saisissant d'une guirlande dorée et de quelques décorations à accrocher, le petit garçon se mit immédiatement au travail. Le lionceau choisit un sapin et commença à le décorer. Trottinant, il fit plusieurs fois le tour de l'arbre en jetant la guirlande vers le haut pour l'enfiler. Puis, alors qu'il tentait de placer quelques décorations à sa hauteur, le petit se rendit compte que la partie haute de l'arbre allait être difficile à atteindre pour lui.

- Quelqu'un a un escabeau pour moi ? Je suis trop petit pour mettre les boules en haut...

Il chercha quelqu'un de plus grand pour l'aider avant de pousser un banc de la grande salle près de l'arbre pour pouvoir monter dessus. Enfin, il réussit à enfiler quelques décorations un peu plus haut pour que le tout ait l'air plus homogène.
Une fois satisfait, le petit repoussa le banc à sa place attribuée et observa les arbres décorés par ses camarades. Du point de vue de ses yeux d'enfant, ils étaient magnifiques ! Les poings sur les hanches, il hocha la tête content du travail de tout le monde.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

28 déc. 2023, 18:07
 Service  Mes merveilleux sapins
L'Irlandais ne pouvait pas louper une compétition, quelle qu'elle soit, et celle-ci semblait amusante en plus. Le garçon n'hésitait pas une seconde à la demande de Mister O'Dea, il le rejoignait avec un large sourire et prêt à aller chercher la victoire. Sans plus tarder, le garçon saisissait quelques guirlandes et boules de noël à accrocher sur l'un des sapins.

« Si ça ne vous dérange pas, je vais faire le bas, je suis maladroit sur un escabeau et nul en sortilège. »

Etan posait avec le plus de délicatesse possible les boules et guirlande, en espérant ne pas faire de bêtise et surtout que ce soit le plus cohérent et joli possible. Le but restait tout de même de gagner ce concours, qu'il soit amical ou pas, l'objectif était de gagner.

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

29 déc. 2023, 09:58
 Service  Mes merveilleux sapins
Je déjeunais tranquillement dans la Grande Salle quand le garde chasse est passé pour faire part aux élèves présents de la compétition en cours. J'ai fini d'avaler mon bout de pain avant de suivre ceux qui avaient décidé de prêter main forte à Mister O'Dea. Cela faisait longtemps que je n'avais pas décoré un sapin. Je ne pensais pas que l'idée de le faire de nouveau me rendrais si contente.

Tout en prêtant attention à ce que chacun faisait pour éviter de rendre l'arbre trop chargé d'un côté ou de l'autre, je disposais les décorations sur les branches qui m'étaient atteignable. Pour les branches les plus hautes, j'utilisais le sortilège de lévitation pour disposer quelques décorations. Après un moment, je reculais de quelques pas pour observer le résultat final de notre travail. Que le meilleur gagne.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

29 déc. 2023, 18:15
 Service  Mes merveilleux sapins
Cillian prend bien le temps de vous observer alors que vous décorez les sapins, et est assez fier de vous. Rejoins par Diarmuid et Mia, il vous invite à venir avec elle pour observer les compositions des équipes de Mia et Diarmuid avant de se regrouper avec ses deux collègues. Le trio discuta un instant avant de revenir vers vous douze... Il faut le reconnaître, les trois ensembles sont magnifiques!

Awstin Winster
Si Cillian ne sait pas que vous êtes experts en décoration de sapin, il a pu s’en rendre compte. Votre travail est magnifique. Vous avez eut l’œil de bien faire en harmonie avec le travail des autres, et Cillian l’a bien vu.
Vous gagnez 4 points au sablier et 8 PRs auprès de Cillian.

Lance Blacksword
Cillian n’a pas trop apprécié ton initiative de prendre un des bancs de la salle : dans le déplacement, tu as failli renverser un des sapins, en plus malgré cela, les décorations accrochées en hauteur sont placées de manière assez peu… harmonieuse. Malgré tout, votre prise d’initiative et le reste de votre effort rattrape un peu.
Vous perdez 2 points au sablier et 2 PRs auprès de Cillian.

Ethan O'Brien
Vos décorations ne sont peut-être pas des plus créatives, mais le travail est bien fait. L’esprit de compétition vous aura peut-être un peu limité, mais il a assuré que vous fassiez les choses bien. Et Cillian apprécie que vous ayez eut la jugeote de ne pas vous lancer dans des choses que vous ne maîtrisiez pas pour atteindre le haut des sapins.
Vous gagnez 2 points au sablier et 4 PRs auprès de Cillian.

Clarke Kane
Le rendu en hauteur avec le sortilège de lévitation n’est pas des plus élégants mais c’était efficace, et toute à ta concentration, tu n’as finalement pas tant décoré que cela. Mais Cillian apprécie ton aide malgré tout.
Vous gagnez 1 point au sablier et 2 PRs auprès de Cillian.


Kate Hunter, Brynn Wathen, Alyssa Wright, Winter Wright, Ashley Houston, Erza McGowan, Elowen Linvingstone et Melissandre Hyde pour vos participations aux services de Mia et Diarmuid et donc au concours de décoration de sapins, vous gagnez tous 1PR avec Cillian.

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !