Le prologue d'une psychose

La manière dont s'exprimait Redose lui donnait juste envie de... faire quelque chose qui ne réglerait pas le problème et lui en créerait à elle surtout. Ce n'était pas possible d'être aussi fanfaron alors qu'on était pris entrain de malmener quelqu'un.

Le regard fixé sur le plus vieux, elle attendit qu'il libère le plus jeune de sa poigne et laisse tranquille. Un jeu? Ça c'était un jeu? Alors qu'il tremblait de tout son corps? Qui s'amusait au juste.

Les yeux de la châtain passèrent de l'un à l'autre. "
Permet moi d'en douter quand je vois sa tête et la tienne." Rétorqua-t-elle au roux qui n'avait rien d'un innocent dans cette histoire. "Tu ferais mieux de partir plutôt que d'aggraver ton cas. A moins que tu préfères qu'on aille voir un adulte ensemble?" Elle n'avait volontairement pas donné de nom même si la logique voudrait qu'elle aille trouver leur directeur de maison, un homme ascendant mère poule qui voyait le bon en chacun au point parfois de ne pas voir le mauvais.

L'irlandaise garda ses yeux posés sur les deux garçons, patientent que le plus âgés des deux soit suffisamment loin pour s'adresser au cadet. Radoucie, elle lui demanda alors d'une voix bien moins forte quoiqu'encore parfaitement audible. "
Tu t'appelles Lance c'est ça?" Elle n'était pas très sûre d'elle, il y avait une bonne vingtaine de première année et elle n'avait pas encore réussi à associer parfaitement tous les prénoms aux visages. "Lance Blacksword?" Les noms en revanche ça allait.

La septième année attendit sa confirmation puis ajouta. "
Qu'est ce qu'il te voulait au juste? Parce que ça n'avait pas l'air d'un jeu du tout." Elle cherchait à lui faire xomprendre que de couvrir le deuxième année était un risque trop grand. Mais vu la lueur dans ses yeux...

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Ah bah tu vois mon petit gryffy quand tu veux, tu joues donc avec moi, c'est bien, je reviendrais dans ce cas.

Mais notre chère préfète marque un point. Tu trembles trop et t'as l'air terrorisé, t'es pas crédible mon petit, minuscule, gryffy. Pourtant y'avait pas de quoi, j'allais pas te tuer mon petit, pas maintenant, pas pour l'instant.

Et donc ma chère préfète souhaite que je partes, ça me dérange pas, d'un pas souple je lui tire ma révérence comme si j'étais une petite bouge avec une jupe.

- Pas la peine de déranger les adultes pour des sornettes aussi futiles oh très très très très très chère. Préfète. Je ne la lâchais pas des yeux moi et mon sourire sournois, pas jusqu'à ce que je finisse ma révérence et que je me retourne finalement pour partir, au revoir petit gryffy, je reviendrais si je suis toujours à Poudlard. Au revoir chère préfète, j'espère ne plus te voir de sitôt bahaha.

J'avançais, j'avançais au rythme des boomboomboomcracbadaboomcracbadaboomboombadaboomcracracbadabimbadabambadacracboomboombadaboom. Cependant, demi-tour, je les laisse converser à côté je pose juste le sandwich sur la table à côté du garçon avant de m'en aller à nouveau au même rythme.
J'ai pas prêté grande attention à ce qu'ils disaient, j'aurais pas entendu grand chose dans tout les cas alors bon... Peu importe, je me demande ce que je vais faire moi, petite balade ?

@Lance Blacksword et @Ennis O'Belt fin du rp pour moi, amusez-vous ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Que voulait Redose ? Une question à l'air simpliste et pourtant, elle en était loin. Il est très probable que Redose lui-même ne saurait y répondre parmi les chuchotements des voix muettes qui résonnaient dans son esprit. Ses voix qui le poussaient à agir contre le bien des autres et contre le sien. Redose était-il même Redose ? Où était-il le simple pantin de ses voix que lui seul entendait ? Redose croyait-il être l'auteur de ses actes ? Redose entendait-il d'ailleurs lui-même ses voix ou croyait-il en être à l'origine ?
Tant de questions qui resteront sans réponse mais en cet instant, Ennis en avait posé une et Lance devait y répondre. Il hocha la tête une fois en entendant son nom complet. Lance ? C'était lui, du moins, c'est ce qu'il pensait.
Le départ de Redose permit au petit de reprendre ses esprits et peu à peu, il prit conscience de son état. Face à la grande Ennis qu'il n'avait observé toujours que de loin, il fut impressionné. Il était difficile pour l'enfant d'interpréter ce qu'elle lui voulait. Lui voulait-elle vraiment du bien ? Non, probablement pas. Aucun Gryffondor ne lui veut du bien. Il se l'était répété maintes et maintes fois et Redose venait de le prouver encore une fois.

Il n'était en sécurité nulle part parmi les lions.

Il lui fallut quelques secondes pour rassembler ses esprits et fabriquer une suite de sons formant les mots qui sortirent de sa bouche.

- Redose ne voulait rien. Je lui ai piqué ses tartines et il a voulu les récupérer. C'est tout.

C'était terrifiant. Alors qu'il terminait tout juste sa phrase, Lance y croyait. En énonçant ces mots à haute voix, il les avait rendus réels. Redose avait raison. C'était Lance qui n'avait pas voulu jouer. C'était sa faute à lui et d'ailleurs, c'est lui qui devrait être puni.
Le visage fermé du garçon face à la préfète rendait la discussion difficile. Tout son corps hurlait la fuite. Elle ne le sauverai pas aujourd'hui.

@Ennis O'Belt
@Redose Omniak pour les nombreuses mentions xD

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Ce n'était pas possible d'être aussi révulsée en entendant quelqu'un parler? Apparemment si. C'était exactement l'effet de Redose - aussi jeune soit-il - sur la préfète. Sa manière de parler, l'air qu'il arborait... Tout faisait qu'elle se rigidifiait et que ses poils se hérissaient sur ses bras. Heureusement qu'elle savait se contrôler sinon elle... Il avait finalement suivi se directive et la septième année ne l'avait pas lâché du regard tant qu'il n'avait pas été loin. Ce ne fut seulement qu'après, et après s'être radoucit, qu'elle avait pu s'adresser au plus jeune.

Ce dernier hocha la tête, complètement ailleurs, pour confirmer son identité puis sembla particulièrement mal à l'aise pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. "
C'est tout?" Dire qu'Ennis était dubitative était un euphémisme plus doux encore que de la laine de mohair. Pire! Elle ne le croyait pas. "Tu penses sincèrement que de secouer quelqu'un en l'attrapant par le col c'est justifié? Même pour un vol de tartine?" Questionna-t-elle très pragmatiquement. Elle tentait de capter son regard. Sauf que le visage du plus jeune était fermé.

La jeune femme soupira de dépit. Elle ne croyait pas à son histoire, mais il semblait vouloir se murer dans le silence. "
Si jamais il te cause des problèmes, n'hésite pas à venir me voir. Ou quelqu'un d'autre." Lui dit-elle sans être certaine que le message soit bien passé. Elle patienta encore quelques secondes puis quitta le première année avec l'intention d'aller trouver quelqu'un. Elle n'avait pas grand chose comme élément hormis son intuition mais ce n'était pas très grave. Mieux valait en parler et se tromper que de prendre le risque de laisser passer un vrai problème non?

Fin du RP pour moi ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49