20 nov. 2023, 19:57
Ce que nous sommes devenus
Le 12 juillet à 14h, à Londres
Avec @ Kasey Pryor

J'étais dans ma chambre entrain de dessiner. Le paysage que je faisais était un paysage japonais. Cela faisait quelques minutes que je l'avait commencé et j'ai bientôt terminé. Après avoir vérifie deux trois petits détails par ci par là, je me mis au coloriage. Après quelques instants à colorier et colorier, j'avais terminé. Je regarde mon chef d'œuvre fière de moi. Maintenant, je voulais faire quelque chose, oui - mais quoi ? Quels était la question que je me posais. Puis soudainement, je me mis à penser à Poudlard. Le château me manquait déjà, même si cela faisait environ deux semaines que je suis revenue chez moi, et en arrivant chez moi, je n'avais vraiment pas été au bout de mes surprises. J'ai appris que mon père trompait ma mère avec une autre femme. Il a quitté ma mère pour partir vivre avec sa nouvelle compagne. Et le pire, c'est que sa nouvelle femme à un enfant à Poudlard. Mais bien sûr, je ne veux pas le rencontrer. Cette nouvelle m'a juste fendu le cœur, et aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. Pourquoi, pourquoi est ce qu'il a fait ça ?! Je ne le comprend pas, tout est perdu dans ma tête. Bref, on ne peut m'as dire que ce début de vacances à été riche en émotions.

Je me mis à tourner en rond dans ma chambre. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Soudain, une idée illumina ma tête. Je sais ce que je vais faire. Je vais prendre l'air. J'ai besoin de sortir, de me vider la tête, pour éviter de penser à mon père.

Je me change vite fait bien fait. J'enfile un short en jean bleu clair et un top à rayures blanches et noires. Je m'empare de mes lunettes de soleil, mon sac et de mon chapeau puis, je descend au salon. Je vis ma mère qui était assise sur le canapé, entrain de lire un bouquin. Quand à ma petite soeur, cette dernière était entrain de jouer avec mon chien Chester. À mon arrivée, ma petite sœur leva la tête vers moi, les sourcils légèrement froncés.

- Tu vas où sœurette?

- Je sors me promener.

Ma sœur se leva d’un bond, un sourire aux lèvres.

- Oh, je peux venir avec toi s’te plaît, s’te plaît, s’te plaît. dit ma soeur en me suppliant.
Je secoue la tête. Oh sûrement pas non. Pour une fois que je veux être seule.

- Ah non! Je veux être toute seule. Puis, si je me promène avec toi, tu vas faire n’importe quoi et je suis pas d’humeur à te surveiller. lui répondis-je en ronchonnant.

Ma petite sœur eut une moue dégoûtée. Elle me lança un regard noir puis, elle retourna à ses occupations. Je me toune vers maman.

- Maman, est ce que ça te déranges que je sorte me promener?

Ma mère leva la tête de son livre.

- Bien sûr que non ma puce, ça ne me dérange pas. Par contre, reviens bien avant 17h30. À 17h15, je te veux à la maison ok?

J’hoche la tête toute contente. Je souris à ma mère avant de sortir dehors. Sur le palier de ma maison, je sentis le vent me caresser le visage. Ahh, que ça fait cet air frais. Le soleil brillait de mille feux. Je me mis en route. C’est super bien de se promener dehors avec ce temps magnifique. Je finis par arriver dans une sorte de parc avec des arbres, un petit court d’eau et des animaux. Les gens se promenaient avec leurs animaux. Je vagabonde dans le parc, toute contente d’être ici. Ahh, quel plaisir d’être en été!

Voilà le début, j’espère que ça te conviens ^^

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

24 nov. 2023, 13:57
Après s'être assuré d'avoir le compte, Kasey glisse la monnaie dans la paume de la vendeuse qui effectue un dernier décompte avant de lui tendre son sac de courses. Un sourire amical émane d'elle, auquel le sorcier répond par politesse. Les salutations sont échangées sans plus de cérémonie et chacun reprend ses affaires, l'un quittant l'épicerie et l'autre poursuivant son travail. La lumière de l'après-midi se reflète sur les façades des bâtiments, tandis qu'un ciel d'un bleu profond s'étend au-dessus de Kasey. Une légère brise apporte un soupçon de fraîcheur que le sorcier inspire doucement. En ce moment, il apprécie de sortir et son moral semble bien meilleur depuis l'arrivée de l'été et du soleil.

Sa démarche est calme, contrastant avec l'agitation habituelle de Londres et les passants affairés. Il se rappelle qu'il était lui aussi pressé à une époque et stressé en conséquence. Rien de bon en somme. Courir après un rêve qu'il espérait réaliser, s'épuiser au travail en se négligeant, même s'il se convainquait du contraire avec une apparence plus soignée que celle d'aujourd'hui.

"Il a fallut huit mois pour changer des années de vies bien huilés"

Une petite voix intrusive trouble sa quiétude. Son pas s'alourdit, hésite sur les derniers mètres. Une autre pensée menace de l'engloutir, mais Kasey décide de changer de trottoir pour détourner son esprit de ces ombres indésirables. Il emprunte une rue, rallonge inutilement son trajet pour se concentrer sur autre chose. Pour oublier cette tâche au fond de sa tête qu'il aimerait faire taire.

Kasey pénètre dans un parc, ajustant le sac sur son épaule. L'ombre offerte par les nombreux arbres est bienvenue par cette chaleur. Observant les alentours et les quelques visages qui l'entourent, il reconnaît l'un d'eux. Bien que lui faille quelques minutes pour retrouver le nom, il l'appelle :

— Carmen ?

Croiser sa cousine éloignée n'est pas surprenant ; après tout, sa famille habite à Londres. Cependant, il ressent une étrangeté à rencontrer un membre de sa famille alors que lui-même fuit ses propres parents.

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse

24 nov. 2023, 20:24
L'air frais qui se faisait sentir me faisait du bien. J'aime l'été, j'aime le soleil, la plage. En parlant de plage, en août, je vais partir avec mon grand frère Victor en Corse. J'ai trop hâte ! Mais avant la Corse, je pars à d'autres endroits comme la Grèce, je partirai bientôt. On restera là-bas je crois une semaine. Et on partira aussi à New York en août, enfin je crois, je ne sais pas. En tout cas, j'ai tellement hâte d'y être ! L'été, c'est une de ma saison préférée juste après l'hiver. Les cocktails, les glaces ( je vais sans doute en acheter une si je vois un marchand de glace passer dans le coin), la mer, les coquillages et pleins d'autres choses.

J'étais toujours entrain de marcher dans le parc, quand soudain, j'entendis une voix masculine atteindre mes oreilles. Je tourne ma tête pour voir....et bien je ne sais pas. J'observe l'homme qui se trouvait en face de moi, les sourcils légèrement froncés quand soudain, j'eus un déclic. Cet homme, c'est.... Kasey! Kasey, c'est mon cousin éloigné et je ne l'ai même pas reconnu. Il a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu lors d'un de nos fameux repas de famille. Mon cousin a beaucoup changé depuis la dernière fois. Il a les cheveux blonds, c’est bizarre, la dernière fois que je l’ai vu, il avait les cheveux noirs. Quand à son teint, ce dernier est pâle, très pâle. Il a l'air maigre et fatigué. J'étais choquée de voir l'état dans lequel était mon cousin. Malgré le fait qu'il soit beaucoup plus grand que moi, je tiens à lui, c'est mon cousin après tout, même s'il l'est de trois générations, mais peut importe.
J'adresse un sourire timide à Kasey.

- Kasey. Oh désolée, je ne t'ai pas reconnu. Comment vas-tu ?

Je me demande vraiment comment il va car d'après son état, il n'a pas l'air bien et j'espère qu'il n'a pas eu de problèmes.

#8080ff

5 déc. 2023, 16:39
— Il faut dire qu'au dernier repas que nous partageons tous ensemble, tu n'es pas plus haute que trois pommes !

Pour étayer ses propos, Kasey mentionne la taille qu'elle avait lors de cette dernière rencontre. À l'époque, elle n'avait que six ans, et depuis, de nombreuses circonstances ont empêché les Pryor de renouer avec cette branche éloignée de la famille à cause d'un manque de temps.

— Tu as bien grandi, commente-t-il. Ça te fait quel âge maintenant ? Onze ans, non ?

Un flot de questions traverse actuellement l'esprit de Kasey. La jeune fille a dû recevoir sa lettre pour Poudlard, peut-être a-t-elle déjà intégré l'école ? Dans quelle maison a-t-elle été répartie ? Comment se déroulent les cours pour elle ? Apprécie-t-elle la vie au château ? Puis, il se rappelle qu'elle aussi avait posé une question à son attention. Il réajuste son sac de course puis glisse ses mains dans ses poches :

— Écoute, ça va bien ! Enfin, mieux, plutôt...

Il n'ose pas rentrer dans les détails. Kasey sait que, même s'il sourit et que cette rencontre fortuite le rend heureux, il n'a pas la meilleure mine actuellement. Le sorcier se décale pour ne pas rester au milieu du chemin ; il commence à y avoir du passage, notamment avec des enfants et des familles. Le temps est idéal pour se promener et se rendre aux aires de jeu.

8 déc. 2023, 19:34
J’étais contente de voir mon cousin qui m’avait manqué. La dernière que nous nous sommes vu, c’était lors de notre repas de famille, qui date d’au moins cinq, six ans. Kasey dit que la dernière que nous avons eu un repas de famille tous ensemble, je n’étais pas plus haute que trois pommes. Je me mis à rigoler. Oui, c’est vrai, la dernière que l’on s’est vu avec ma cousin, je n’avais que 6 ans, donc ça date quand même. Déjà 6 ans, c’est il y a 6 ans que notre dernier repas de famille tous ensemble a été fait. Que le temps passe vite décidément!
6 ans, c’est également l’âge quand j’avais quand mon grand-père maternel est décédé. J’ai été très attristé par sa mort car, de tout ses petits enfants, j’ai toujours été sa préférée. J’ai beaucoup souffert lorsque j’ai appris sa mort: je ne mangeais, je ne voyais personne, je ne faisais aucune activités, je restait cloîtrée dans ma chambre à pleurer, et à pleurer. Cette période de ma vie a été sans doute l’une des pires que j’ai pu vivre. Mais, grâce au soutien de ma famille, j’ai pu me remettre sur pied, même s’il m’en a fallu du temps. Mais bon, le passé c’est le passé, il faut aller de l’avant maintenant. Ce n’est pas bien de penser constamment au passé que l’on a vécu, surtout les choses qui peuvent nous affecter.

Mon aîné me demande quel âge je faisais. Je souris, c’est vrai que j’ai bien poussé depuis notre dernière rencontre.

- Oh oui je suis grande! J’ai 12 ans. Et devine quoi? J’ai intégré Poudlard, je suis trop contente! J’ai été repartie chez les Serdaigles, je suis trop fière. Ma première année s’est déjà terminée, je suis trop triste. J’ai hâte d’être en deuxième année. En tout cas, je suis contente d’être en vacances, même si elles n’ont pas du tout bien commencé. dis-je en me renfrognant.

Pourquoi, pourquoi est-ce que le sujet de mon père doit toujours faire partie de mes conversations en ce moment! Qu’il sorte de ma tête bon sang! Je le déteste, je le déteste et je le détesterais toute ma vie, après ce qu’il nous a fait! En plus, quelques jours après le début des vacances, il m’a envoyé une lettre pour s’excuser et gnagnagna, et le pire dans tout ça, c’est qu’apparement, il va bientôt se remarier et il veut que je sois sa demoiselle d’honneur. Nan mais dans ses rêves! Je n’ai même pas accepté et la première chose que j’ai fait, c’est jeter la lettre à la poubelle. La seule chose que j’espère, c’est qu’Emmy ne trouvera pas la lettre, parce que je ne veux pas que maman soit au courant. Elle est déjà bien affectée comme ça, je préfère ne pas en rajouter davantage. Les larmes me picotèrent les yeux. Je fis tout ce qui fut en mon pouvoir pour les ravaler, mais - j’en fus incapable et les lames commencèrent à couler sur mes joues. Je souffrais énormément et la chose que je voulais c’est que cette souffrance s’arrête, qu’elle s’en aille.

- Dé…désolée…c’est juste que j’ai eu de gros problèmes familiaux en ce moment. dis-je en regardant Kasey, les yeux remplis de larmes.

Me montrer en public était la dernière chose que je voulais faire, loin de là. Surtout devant Kasey, je ne veux pas qu’il me voit comme une personne faible, qui pleure tout le temps. Soudain, la voix de mon aîné atteignit mes oreilles me disant que ça va bien, enfin plutôt mieux. J’observe Kasey, les sourcils légèrement froncés. Il vient de dire qu’il va mieux, mieux qu’avant. Ça veut dire, qu’avant il n’allait pas bien? La panique commença à me submerger.

- Qu'est ce qui t’es arrivé? J’espère que ce n’est rien de grave, si?

Je me demandais vraiment qu’avait eu mon cousin. Je croisais les doigts pour ne pas recevoir une mauvaise nouvelle de plus.

#8080ff

31 déc. 2023, 18:18
Kasey écoute attentivement Carmen tandis qu'elle partage son expérience à Poudlard. Ses yeux, autrefois ternes, s'illuminent désormais d'une fierté discrète à mesure qu'elle évoque son admission à l'école de sorcellerie. La tradition Serdaigle semble se perpétuer dans la famille, ajoutant une note de satisfaction à l'expression de Kasey. Ses doigts viennent naturellement ébouriffer les cheveux de Carmen, geste familier remontant à l'époque où elle était haute comme trois pommes.

— Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à entendre, se réjouit-il, tu t'es-tu fait des amis ? Y a-t-il des matières que tu apprécies particulièrement ? Comment te sens-tu à Serdaigle ?

Une série de questions émane de lui, une tentative de rattraper le temps perdu. La nostalgie l'envahit alors qu'il se remémore les jours passés à Poudlard, les odeurs de la bibliothèque, la chaleur du lit, et les moments partagés avec ses camarades. Vivre au château avait quelque chose de spécial, une époque qu'il regrette parfois avec le sentiment d'avoir trop rapidement quitté son adolescence, submergé par les cours et l'anticipation de l'avenir.

Cependant, la joie de Carmen se ternit rapidement lorsqu'elle évoque le départ difficile des vacances. Les yeux interrogateurs de Kasey espèrent une réponse sincère, d'autant plus en voyant les larmes monter aux yeux de la jeune sorcière. Il refrène la question pressante, lui qui aimerait savoir si le problème est d'ordre familiale ou non, mais Carmen le confirme d'elle-même.

— Et que se passe-t-il ? demande-t-il avec préoccupation, espérant pouvoir apporter du soutien ou trouver une solution. Mais Carmen dévie la conversation sur lui :

— Qu'est ce qui t’es arrivé? J’espère que ce n’est rien de grave, si?

Kasey, dans un réflexe protecteur, minimise la situation.

— Rien de grave, ment-il en réponse, j'ai juste attrapé un mauvais virus. Ça aurait pu être mieux, mais bon.

Les souvenirs de la dernière fois qu'il a partagé ses préoccupations avec sincérité surgissent, un moment où Lauren et Kyle ont été profondément affectés par ses révélations.