2 janv. 2024, 16:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh la la ça parle d'amour et de mariage
Et pourquoi pas faire un double mariage Elly, après tout avec ton Edmund...
Et pourquoi pas faire un double mariage Elly, après tout avec ton Edmund...
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
2 janv. 2024, 16:40
Ça serait cool un mariage à Poudlard 
Quand est-ce que Miss Priddy et Mr Mason sautent le pas ?
Quand est-ce que Miss Priddy et Mr Mason sautent le pas ?
Dernière modification par Erin Fergusson le 2 janv. 2024, 16:40, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 janv. 2024, 16:40
Je t'en prie Erin !
Vous avez vu le film Meilleures Ennemies ? Si quelqu'un a le malheur de prendre la même date ou plus, la même salle de mariage que moi, ça ressemblera en tout point à ça
Vous avez vu le film Meilleures Ennemies ? Si quelqu'un a le malheur de prendre la même date ou plus, la même salle de mariage que moi, ça ressemblera en tout point à ça
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 janv. 2024, 16:41
Ahahah à éviter alors, sauf si vous ne tenez pas à vos cheveux
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Je promets de ne jamais me mettre en travers de ton chemin, Lore, tu as l'air redoutable.
Et vous Morgan, un heureux élu abriterais t-il votre cœur ?Morgan Rosenwald a écrit : 2 janv. 2024, 16:37 Oh la la ça parle d'amour et de mariage![]()
Et pourquoi pas faire un double mariage Elly, après tout avec ton Edmund...![]()
Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
Faite des mariages en groupe
Vu que la liste des invités sera presque la même
Et les elfes traiteurs vous feront un prix de gros !
Vu que la liste des invités sera presque la même
Et les elfes traiteurs vous feront un prix de gros !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
2 janv. 2024, 17:03
Faudrait-il encore qu'il y en ait un qui vaille le coup aux yeux de cette traumatisée des sentimentsAdrian Beardsley a écrit : 2 janv. 2024, 16:41Et vous Morgan, un heureux élu abriterais t-il votre cœur ?Morgan Rosenwald a écrit : 2 janv. 2024, 16:37 Oh la la ça parle d'amour et de mariage![]()
Et pourquoi pas faire un double mariage Elly, après tout avec ton Edmund...![]()
![]()
2 janv. 2024, 17:14
Mariage ?
très intéressant tout ça, je prends des notes.
Selah, je ne sais pas si je dois te féliciter pour ton mariage avec un élève...Mais après tout, l'amour n'a pas d'âge.
très intéressant tout ça, je prends des notes. Selah, je ne sais pas si je dois te féliciter pour ton mariage avec un élève...Mais après tout, l'amour n'a pas d'âge.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
2 janv. 2024, 17:24
Tu as vu ça, Jasper ? Obligée de me rabattre sur des élèves parce qu'aucun adulte ne veut de moi.