Échanges Motutapu
La lettre est écrite sur un papier plus épais, d'une écriture appliquée et soignée. La lettre est à nouveau parfumée de lavande.
Chère Alejandrina,
Je sais ça pas simple. C'est très gentil, je suis une personne timide mais tu sembles être quelqu'un à l'écoute, ça rassure moi.
Je te ferai visiter toutes nos serres, compte sur moi !
Je ne suis pas sûre d'à quels cousins tu fais référence... mais si c'est possible on ira les rencontrer.
Merci pour tes explications ! Je suis contente que la lettre sentait encore, j'aime beaucoup ce odeur.
Ah oui, je vois. Si je comprends bien, c'est un travail collectif pour chaque animal ?
Je ne pense pas te l'avoir demandé, peux-tu me parler de votre système de répartition d'élèves ? Ici, il y a quatre maisons, un chapeau étrange décide à notre première rentrée quelle maison nous correspond le mieux. Ma maison est Serdaigle, c'est vraiment ma deuxième famille. Ce serait drôle de te faire passer la répartition comme les élèves étrangers venus à Poudlard cette année. Je glisse une photo de notre salle commune à Serdaigle pour te donner un avant-goût.
Est-ce que vous avez des examens de fin d'année à Motutapu ? Dans toutes les matières ? Nous on a terminé il y a peu et je pense qu'on peut dire que j'ai bien réussi. Es-tu plutôt studieuse ou pas du tout ?
A très vite,
Elyna.
Reducio
Ce qui est en italique est inRp en espagnol.
photo jointe à la lettre :

#426b80 //
grandiose
grandiose
Échanges Motutapu
@Elyna Oak
Alors que vous profitez de vos vacances, vous avez la surprise de voir la tête d'un hippocampe géant émerger du point d'eau le plus proche. Avant que vous n'ayez le temps d'investiguer, il projette une gerbe d'eau dans un bruit rappelant un éternuement. Vous voilà trempée, mais vous remarquez une lettre à vos pieds. L'instant suivant, la créature à disparue.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Alors que vous profitez de vos vacances, vous avez la surprise de voir la tête d'un hippocampe géant émerger du point d'eau le plus proche. Avant que vous n'ayez le temps d'investiguer, il projette une gerbe d'eau dans un bruit rappelant un éternuement. Vous voilà trempée, mais vous remarquez une lettre à vos pieds. L'instant suivant, la créature à disparue.
Bonjour Elyna,
J'espère que viendra le moment où tu ne ressentira plus de timidité avec moi. Je voudrais que tu puisse t'exprimer librement et sans crainte. Je trépigne déjà d'impatience de te rencontrer en personne et de visiter ton école !
Je ne suis pas familière de cette odeur. C'est une plante terrestre n'est-ce pas ? Je me demande si on peu la trouver chez nous. Le climat est tellement différent que ce n'est peut-être pas possible. En tout cas, c'est très apaisant.
C'est ça. Aucun animal n'est lié à une personne et inversement. Il arrive toutefois que certains élèves soient plus appréciés que d'autres.
Il n'y a pas vraiment de répartition chez nous. Mais nous pouvons choisir nos spécialités selon nos affinités. Ainsi, on peut dire que nous pouvons nous orienter dans la protection des espèces animales, végétales ou dans l'étude des textes anciens. En réalité, nous suivons tous les mêmes cours, mais le nombre d'heure dans chaque matière varie en fonction de ce vers quoi nous nous orientons. Par contre nous avons un examen d'entrée pour être admis à Motutapu. Vous en avez un à Poudlard ?
Votre système de maisons me parait très étrange. Surtout si c'est un chapeau qui vous réparti... Dans ce cas, je suppose qu'on peut dire que le roi des Océaniens donne une première idée de la spécialité que nous choisirons lorsqu'il nous offre le coeur de notre baguette...
Nous sommes plutôt évalués en continue ici. C'est bien moins stressant et plus épanouissant je trouve !
A bientôt !
Alejandrina
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Échanges Motutapu
Le sujet est désormais réservé à @Renn Saeunn. C'est à vous !2048 - 2049
Renn Saeunn ~ Amaya Morterero, 16 ans (Motutapu)
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Échanges Motutapu
La lettre est écrite sur un parchemin tout simple, à l'encre noire, Renn a essayé de s'appliquer du mieux qu'elle pouvait (après 36 brouillons qui ont fini dans la cheminée). L'enveloppe, elle, est blanche, le prénom et le nom d'Amaya sont écris en majuscule au centre et sont entourés de petits dessins colorés (soleils, étoiles, feuilles d'arbres...).
*Les paroles en italiques sont en castillan, le reste de la lettre est entièrement en anglais.
La lettre fait 216 mots selon le compteur du site.
*Les paroles en italiques sont en castillan, le reste de la lettre est entièrement en anglais.
Hola Amaya !
Comment vas-tu ? Je suis si contente d'échanger avec toi, j'ai plein de questions à te poser et j'ai trop hâte d'apprendre à te connaître ! On m'a dit que tu parles castillan, donc j'essaie d'apprendre pour parler avec toi, désolée si je fais des fautes (en plus j'apprends la langue des Êtres de l'eau aussi à l'école, c'est compliqué, je commence déjà à les mélanger).
Je m'appelle Renn, j'ai 16 ans, et je viens d’Édimbourg, en Écosse. Je t'ai joint une photo de moi, comme ça tu peux voir à quoi je ressemble ! A Poudlard, je suis en cinquième année, dans la maison Gryffondor. Je sais pas si tu connais le système des maisons de mon école ? Je pourrais t'expliquer si tu veux !
Mes matières préférées sont les Soins aux Créatures Magique et la Défense Contre les Forces du Mal. J'aime beaucoup les créatures magiques, je trouve qu'il y a plein de choses à apprendre sur elles. Mon plus grand rêve serait de faire le tour du monde, en partie pour observer des créatures qui ne vivent pas en Écosse !
Et toi, alors ? Tu viens d'où ? Qu'est-ce que tu aimes ? Et c'est comment Motutapu ?
Hasta luego,
Renn
P.S. Ton prénom est très joli !
Reducio
Photo jointe à la lettre

La lettre fait 216 mots selon le compteur du site.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Échanges Motutapu
@Renn Saeunn
A l'heure du petit déjeuner, la directrice vous délivre une lettre cachetée de cire bleu nuit. Celle-ci porte un sceau que vous pouvez identifier comme étant celui de Motutapu. En décachetant l'enveloppe vous découvrez sont contenu. L'écriture cursive est soignée et le tracé fin. La lettre est entièrement rédigée en castillan.
Bon pfr anniversaire au passage !
25 ans inRP
A l'heure du petit déjeuner, la directrice vous délivre une lettre cachetée de cire bleu nuit. Celle-ci porte un sceau que vous pouvez identifier comme étant celui de Motutapu. En décachetant l'enveloppe vous découvrez sont contenu. L'écriture cursive est soignée et le tracé fin. La lettre est entièrement rédigée en castillan.
Hola Renn,
Esta es la primera vez que escucho este nombre. ¿Es esto común donde vives?
Es amable de tu parte intentar hablar mi idioma. Por mi parte, intentaré mejorar mi inglés. Si quieres te puedo ayudar con el lenguaje de los seres acuáticos. Puede haber algunas diferencias con el de Oceanía, pero probablemente no muchas.
No, no conozco el sistema de vuestras casas. ¿Qué implica esto? Estamos en dormitorios dependiendo de nuestro año. También tengo 16 años, así que también estoy en quinto año. Me gustan mucho las enseñanzas relacionadas con criaturas mágicas. Deberíamos estar de acuerdo en esto. ¿Debe estar familiarizado con los que se pueden encontrar en los terrenos de su escuela en este caso? ¿Quieres presentármelos? ¡Obviamente haré lo mismo cuando vengas a Motutapu!
Vivo en cuenca. Está un poco más hacia el interior, así que cuando llegué por primera vez a Motutapu me sentí muy extraño al estar rodeado sólo de agua o casi. Creo que tú también te sorprenderás. Al principio me costó un poco acostumbrarme. Tengo dos hermanitos. Gemelos ; Saúl y Nico. Pequeños demonios reales, ¡pueden creerme!
¡No puedo esperar a leer tu próxima carta!
Amaya
Reducio
Bonjour Renn,
C'est la première fois que j'entends ce prénom. Est-ce que c'est commun chez vous ?
C'est gentil de ta part d'essayer de parler ma langue. De mon côté, je vais essayer d'améliorer mon anglais. Si tu veux, je pourrais t'aider avec la langue des êtres de l'eau. Il y aura peut-être quelques différences avec l'Océanien, mais sans doute pas beaucoup.
Non, je ne connais pas le système de vos maisons. Qu'est-ce que ça implique ? Nous, nous sommes dans des dortoirs en fonction de notre année. J'ai aussi 16 ans donc je suis aussi en 5ème année. J'aime beaucoup les enseignements en lien avec les créatures magiques. Nous devrions bien nous entendre sur ce point. Tu dois bien connaître celles qu'on peut trouver sur le domaine de ton école dans ce cas ? Tu voudras bien me les présenter ? Evidemment, je ferais de même quand tu viendra à Motutapu !
J'habite à Cuenca. C'est un peu plus dans les terres alors quand je suis arrivée la première fois à Motutapu cela m'a fait très bizarre de n'être entourée que d'eau ou presque. Je pense que tu sera surprise aussi. J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début. J'ai deux petits frères. Des jumeaux ; Saúl et Nico. De vrais petits démons, tu peux me croire !
J'ai hâte de lire ta prochaine lettre !
Amaya
C'est la première fois que j'entends ce prénom. Est-ce que c'est commun chez vous ?
C'est gentil de ta part d'essayer de parler ma langue. De mon côté, je vais essayer d'améliorer mon anglais. Si tu veux, je pourrais t'aider avec la langue des êtres de l'eau. Il y aura peut-être quelques différences avec l'Océanien, mais sans doute pas beaucoup.
Non, je ne connais pas le système de vos maisons. Qu'est-ce que ça implique ? Nous, nous sommes dans des dortoirs en fonction de notre année. J'ai aussi 16 ans donc je suis aussi en 5ème année. J'aime beaucoup les enseignements en lien avec les créatures magiques. Nous devrions bien nous entendre sur ce point. Tu dois bien connaître celles qu'on peut trouver sur le domaine de ton école dans ce cas ? Tu voudras bien me les présenter ? Evidemment, je ferais de même quand tu viendra à Motutapu !
J'habite à Cuenca. C'est un peu plus dans les terres alors quand je suis arrivée la première fois à Motutapu cela m'a fait très bizarre de n'être entourée que d'eau ou presque. Je pense que tu sera surprise aussi. J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début. J'ai deux petits frères. Des jumeaux ; Saúl et Nico. De vrais petits démons, tu peux me croire !
J'ai hâte de lire ta prochaine lettre !
Amaya
Reducio

Bon pfr anniversaire au passage !
25 ans inRP
Échanges Motutapu
La lettre et les photos sont dans une enveloppe similaire à la précédente, avec pour seule différences les dessins qui ne sont pas les mêmes (flocons de neiges, sapins...)
*Les mots en italiques sont inrp en castillan, le reste de la lettre est entièrement en anglais.
La lettre fait 219 mots selon le compteur du site.
*Les mots en italiques sont inrp en castillan, le reste de la lettre est entièrement en anglais.
Hola Amaya !
Non, ce n'est pas commun comme prénom. Je crois que je suis la seule de l'école à l'avoir.
Tu parles l'Océanien ? Est-ce que tu peux parler avec les créatures dans ton école ? Ici, il n'y a surtout ceux qui savent parler la langue des Botrucs qui peuvent essayer de discuter avec des vrais Botrucs, les êtres de l'eau qui vivent dans le lac ne se montrent pas.
En fait, quand on arrive en première année, on est répartis dans quatre maisons selon notre caractère : à Gryffondor, on est plutôt courageux, les Serdaigle sont curieux et créatifs, les Serpentard rusés, et les Poufsouffle patients et loyaux. Ma petite soeur est à Serdaigle et mon petit frère à Serpentard. Tes frères sont sorcier aussi ?
Oui, j'ai hâte que tu viennes pour tout te montrer ! On un grand enclos dans lequel il y a des créatures qu'on ne peut pas voir tout le temps. En décembre, il y avait des abraxans. Mais on a encore beaucoup d'autres créatures comme des niffleurs, des crabes de feu... Certains élèves ont un animal aussi. Moi j'ai un rat, Tatouille, mais d'autres ont des hiboux, des chats, mon meilleur ami a même une araignée ! Tu as le droit d'avoir un animal avec toi ?
Hasta luego,
Renn
Reducio
Photos jointes à la lettre

Échanges Motutapu
@Renn Saeunn C'est avec grand plaisir que vous voyez la directrice s'approcher de vous avec une enveloppe qui a fait beaucoup de chemin. Le cachet de cire confirme sa provenance.
25 ans inRP
Hola Renn,
Sí, hablo oceánico. Como la mayoría de los estudiantes aquí. Los oceánicos están muy presentes aquí. No pasa un día sin conocerlos. ¿Los seres acuáticos son tímidos en tu casa?
Es una distribución bastante extraña. ¿Y más bien “en rodajas”? Realmente no sé de qué otra manera decirlo. Aquí es sólo nuestro año de estudio lo que nos diferencia. ¿Significa esto que eres una persona especialmente valiente?
Mis hermanitos no han declarado ningún poder mágico hasta la fecha. Dado que mis padres son ambos muggles, ya es una sorpresa que yo sea una bruja. Saúl y Nico cumplirán este año 10 años. Por lo que he aprendido, es un poco tarde para declarar sus poderes, pero tampoco es anormal. ¿Quizás suceda este año? No estoy seguro de querer encontrarme con estos pequeños demonios ni siquiera en la escuela... ¡Pero estarían encantados! ¿Cómo tratas a tu hermano y a tu hermana? ¿No son demasiado invasivos?
¡Se ve fantástico tener diferentes animales en la escuela durante todo el año! Admito que conozco más sobre los animales acuáticos que sobre los terrestres. ¡Pero yo conozco los cangrejos de fuego! ¡Seguramente será muy interesante!
¿Cosquillas? ¿Existe alguna razón particular para este nombre? Es bastante único. Es más raro que tengamos mascotas. Necesitan poder acostumbrarse al ambiente escolar. Por mi parte no tengo ninguno. Pero como no sé cómo hacer medias tintas con criaturas mágicas, realmente me gustaría ocuparme de una reserva más adelante.
Hasta pronto !
Amaya
Reducio
Bonjour Renn,
Oui, je parle l'Océanien. Comme la plupart des élèves ici. Les Océaniens sont très présent chez nous. Il ne se passe pas un jour sans les croiser. Les êtres de l'eau sont timides chez vous ?
C'est assez étrange comme répartition. Et plutôt "tranché" ? Je ne sais pas trop comment le dire autrement. Ici c'est uniquement notre année d'étude qui nous différencie. Du coup cela veut dire que tu es quelqu'un de particulièrement courageux ?
Mes petits frères n'ont pas déclarés de pouvoirs magiques à ce jour. Comme mes parents sont tous les deux moldus, c'est déjà une surprise que je sois sorcière. Saúl et Nico vont avoir 10 ans cette année. De ce que j'ai appris c'est un peu tardif pour déclarer ses pouvoirs, mais pas anormal non plus. Peut-être que cela se produira cette année ? Je ne suis pas sure d'avoir envie de retrouver ces petits démons même à l'école... Mais eux en seraient ravis ! Comment tu fais toi avec ton frère et ta soeur ? Ils ne sont pas trop envahissants ?
Cela à l'air fantastiques d'avoir des animaux différents à l'école tout au long de l'année ! Je t'avoue que je suis plus calée en animaux aquatiques que terrestres. Mais les crabes de feu, je connais ! Ce sera surement très intéressant !
Tatouille ? Il y a un raison particulière à ce nom ? C'est assez unique. Chez nous c'est plus rare d'avoir des animaux de compagnie. Il faut qu'ils puissent s'habituer à l'environnement de l'école. Pour ma part je n'en ai pas. Mais comme je ne sais pas faire dans la demi-mesure avec les créatures magiques, j'aimerais assez m'occuper d'une réserve plus tard.
A bientôt !
Amaya
Oui, je parle l'Océanien. Comme la plupart des élèves ici. Les Océaniens sont très présent chez nous. Il ne se passe pas un jour sans les croiser. Les êtres de l'eau sont timides chez vous ?
C'est assez étrange comme répartition. Et plutôt "tranché" ? Je ne sais pas trop comment le dire autrement. Ici c'est uniquement notre année d'étude qui nous différencie. Du coup cela veut dire que tu es quelqu'un de particulièrement courageux ?
Mes petits frères n'ont pas déclarés de pouvoirs magiques à ce jour. Comme mes parents sont tous les deux moldus, c'est déjà une surprise que je sois sorcière. Saúl et Nico vont avoir 10 ans cette année. De ce que j'ai appris c'est un peu tardif pour déclarer ses pouvoirs, mais pas anormal non plus. Peut-être que cela se produira cette année ? Je ne suis pas sure d'avoir envie de retrouver ces petits démons même à l'école... Mais eux en seraient ravis ! Comment tu fais toi avec ton frère et ta soeur ? Ils ne sont pas trop envahissants ?
Cela à l'air fantastiques d'avoir des animaux différents à l'école tout au long de l'année ! Je t'avoue que je suis plus calée en animaux aquatiques que terrestres. Mais les crabes de feu, je connais ! Ce sera surement très intéressant !
Tatouille ? Il y a un raison particulière à ce nom ? C'est assez unique. Chez nous c'est plus rare d'avoir des animaux de compagnie. Il faut qu'ils puissent s'habituer à l'environnement de l'école. Pour ma part je n'en ai pas. Mais comme je ne sais pas faire dans la demi-mesure avec les créatures magiques, j'aimerais assez m'occuper d'une réserve plus tard.
A bientôt !
Amaya
25 ans inRP
Échanges Motutapu
Cette fois, il n'y a rien qui accompagne la lettre, hormis l'enveloppe, toujours aussi décorée par des petits dessins (fleurs, soleils, feuilles d'arbre...). Renn a essayé d'écrire un ou deux bouts de phrase simple en castillan, mais bourrées de fautes de syntaxe et de grammaire.
*Les mots/phrases en italiques sont inrp en castillan, le reste de la lettre est entièrement en anglais.
*Les mots/phrases en italiques sont inrp en castillan, le reste de la lettre est entièrement en anglais.
Hola Amaya !
Oui je penser, nous ne voir eux pas beaucoup. Chez toi, les créatures remontent à la surface pour que vous puissiez les voir ? Ou sont-ils dans des aquariums ? Ou vous pouvez carrément aller dans l'eau ?
Il y a quoi comme créatures à Motutapu ?
Je vois, mais justement, ça change. On a des compétitions entre nous, le tournoi de Quidditch et une coupe pour la maison qui a gagné le plus de points pendant l'année. Mais oui, je dois être courageuse, puisque le Choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.
Ma mère est moldue aussi. Oui, 10 ans c'est peut-être un peu tard. Ça va, je les supporte ! Je m'entends bien avec Rosa, on passe beaucoup de temps ensemble, et je vois Warren que pendant les repas, mais nous ne pas parler.
Je sais plus vraiment, je avoir choisir depuis deux ans.
Une réserve, ce doit être incroyable ! Il y a une réserve de dragons en Écosse, elle pourrait te plaire ! Moi, je ne pas savoir quoi faire après l'école, à part que ce sera avec les créatures magiques. Je me dis que j'ai encore le temps d'y réfléchir, mais mon père n'est pas d'accord, il veut que je sache maintenant. Alors qu'il me reste encore deux ans !
A bientôt,
Renn
Échanges Motutapu
@Renn Saeunn lors du petit déjeuner, la directrice s'approche de vous pour vous transmettre une nouvelle lettre de votre correspondante. Quels secrets, quelles nouvelles vous apportera-t-elle ?
25 ans inRP
Hola Renn,
¡No hables aquí de acuarios, podrían atrapar una mosca! Es muy insultante para ellos. La escuela está parcialmente inmersa en la realidad. Algunos pasillos están bajo el agua y están encantados para ser perfectamente transparentes y permitir el paso del sonido para que podamos comunicarnos con ellos. De hecho, a menudo estamos en contacto y en pie de igualdad. Estoy seguro de que esto te gustará mucho. ¡Es una vista única por decir lo menos!
¡Me encantaría descubrir esta reserva de dragones! No tenemos ninguna de estas criaturas aquí. Nunca antes había visto uno en la vida real. Pero lo poco que sé sobre ellos me hace decir que este no es el tipo de reserva que me gustaría cuidar por mi parte. Estas criaturas me impresionan demasiado y no me resultan familiares a diferencia de todas las que se pueden encontrar aquí.
Te entiendo, es difícil saber qué quieres hacer con tu vida a nuestra edad. Me considero afortunado de tener ya una idea, pero la mayoría de mis amigos tampoco la conocen. A veces, la escuela trae a antiguos alumnos para hablarnos sobre el “después” de Motutapu. ¿Hacen esto en Hogwarts?
Hasta pronto !
Amaya
Reducio
Bonjour Renn,
Ne parle surtout pas d'aquarium ici, il pourraient prendre la mouche ! C'est très insultant pour eux. L'école à une partie immergée en réalité. Certains couloirs sont sous-marins et ensorcelés pour êtres parfaitement transparents et permettre au son de passer pour que nous puissions communiquer avec eux. De fait nous sommes souvent en contact et sur un pied d'égalité. Je suis sure que tu aimera beaucoup ça. C'est une vue pour le moins unique !
Je serais très heureuse de découvrir cette réserve de dragons ! Nous n'avons pas de ces créatures ici. Je n'en ai encore jamais vu en vrai. Mais le peu que je sais d'eux me fais dire que ce n'est pas le genre de réserve que dont j'aimerais m'occuper pour ma part. Ces créatures m'impressionnent bien trop et ne me sont pas familières contrairement à toutes celles que l'on peut trouver ici.
Je te comprends, c'est difficile de savoir ce que l'on veut faire de sa vie à notre âge. Je m'estime chanceuse d'en avoir déjà une idée, mais la plupart de mes amis sont aussi dans le flou. L'école fait parfois venir d'anciens élèves pour qu'ils nous parlent de "l'après" Motutapu. Est-ce qu'ils font ça à Poudlard ?
A bientôt !
Amaya
Ne parle surtout pas d'aquarium ici, il pourraient prendre la mouche ! C'est très insultant pour eux. L'école à une partie immergée en réalité. Certains couloirs sont sous-marins et ensorcelés pour êtres parfaitement transparents et permettre au son de passer pour que nous puissions communiquer avec eux. De fait nous sommes souvent en contact et sur un pied d'égalité. Je suis sure que tu aimera beaucoup ça. C'est une vue pour le moins unique !
Je serais très heureuse de découvrir cette réserve de dragons ! Nous n'avons pas de ces créatures ici. Je n'en ai encore jamais vu en vrai. Mais le peu que je sais d'eux me fais dire que ce n'est pas le genre de réserve que dont j'aimerais m'occuper pour ma part. Ces créatures m'impressionnent bien trop et ne me sont pas familières contrairement à toutes celles que l'on peut trouver ici.
Je te comprends, c'est difficile de savoir ce que l'on veut faire de sa vie à notre âge. Je m'estime chanceuse d'en avoir déjà une idée, mais la plupart de mes amis sont aussi dans le flou. L'école fait parfois venir d'anciens élèves pour qu'ils nous parlent de "l'après" Motutapu. Est-ce qu'ils font ça à Poudlard ?
A bientôt !
Amaya
25 ans inRP
Échanges Motutapu
L'enveloppe est assez similaire à celle du mois de mars, décorée de petits dessins de fleurs, feuilles d'arbres, soleils, abeilles... Renn a tenté d'écrire toute la lettre en castillan, même si elle fait encore beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire.
*Les phrases en italiques sont inrp en castillan, tout ce qui ne l'est pas est en anglais.
*Les phrases en italiques sont inrp en castillan, tout ce qui ne l'est pas est en anglais.
Hola Amaya !
Mince ! Promis je ne pas parler du tout quand je venir ! Vous avez des sortes de tunnels sous l'eau ? C'est incroyable ! Et c'est être très beau ! J'ai beaucoup hâte de venir. A Poudlard, on n'a pas de trucs comme ça. C'est seulement un grand château avec beaucoup de tours, des tableaux qui parler et des escaliers qui bouger, mais ce n'est pas aussi incroyable que ton école.
Si je aller là-bas cet été je essayer de prendre des photos et de les envoyer, alors ! Mais c'est impressionnant, les dragons sont beaucoup grands.
Je ne pas croire qu'ils faire ça à Poudlard, en tous cas je ne avoir jamais entendre. Mais si on vouloir, il y a une table de l'orientation ou quelque chose du style à la bibliothèque, je ne suis jamais aller. Mais c'est une bonne idée, je aller peut-être proposer à mes professeurs d'organiser.
Quand se terminer l'année scolaire pour toi ? Moi c'est bientôt, j'ai des examens en juin, et après on est en vacances. J'ai très hâte ! Je aller passer presque deux mois chez ma mère, ça aller être cool. Tu sais ce que tu vas faire, si tu as des vacances ?
A bientôt,
Renn
P.S. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs !